Courage les filles! On tient encore un peu, je vous envoi pleins de bonnes ondes!!!

Je vous comprends, moi, je suis encore bien mieux que vous, et déjà, j'ai envie que ça se termine, alors j'imagine un peu ce que ça doit être pour vous...

Mais quelques jours/semaines en plus, ce serait quand même bien.
Moi, c'est bizarre, d'un coup, je trouve que ces 15 derniers jours ont passé vite...

Pourtant, j'en ai chier et j'avais l'impression que septembre était trèèès loin... Mais d'un coup voilà, on est le 15, dans une semaine j'ai mon rdv du 8ième mois (que je viens d'entamer d'ailleurs!! youuuuuhouuuuu!!!!!!

), la semaine d'après, écho et anesthésiste, et voilà, on sera en septembre... Plus loin du but...
Là, je me dis que peut-être que dans un mois, j'aurais mes loulous dans mes bras, ça me parait loin et à la fois très proche...

Et plus j'approche, plus je pense à toutes ces choses que je vis sûrement pour la dernière fois, ça me rend un peu triste... Surtout pour l'accouchement, c'est un moment tellement fort, j'aimerais pouvoir vivre ça encore et encore et encore et encore...
Ramyne: Si l'anesthésiste est bon, tu sentiras pas grand chose pour la péri, moi, c'est ce qui s'est passé, à peine plus qu'une prise de sang.

Sinon moi, ça va, y'aura pas plus de monde que pour mes autres accouchement dans la salle d'accouchement, le gygy m'a dit qu'il laissait la SF gérer, ils sont juste tous prêt derrière au cas où, mais pas dans la pièce, j'aime autant, parce que 8 ou 10 personnes autour de moi, j'ai vraiment pas envie!!