19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:12:48
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 499300 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 13 Août 2011 à 10:10:56 »

marouflette: J'espère que ça s'est calmé et que tu as pu dormir un peu. 
Pas cool pour les contractions tout ce stress...  Triste

scissou: Doucement chez le suédois, c'est physique ce genre d'expédition. Clin d'oeil
Et pas de honte pour l'occasion, j'en prends moi aussi, surtout avec cette "dernière" grossesse double, on m'a aussi donné quelques trucs, ma poussette sera sûrement d'occas'. Pour les jouets aussi, ça vaut le coup, il y a quelques temps, dans un vide-grenier, j'ai pris pour mes filles une poussette pour poupée avec la poupée et tous les habits pour seulement 5€, et elles s'éclatent avec (neuf, je pense que j'en aurait eu pour au moins 150€...), j'ai aussi acheté un second transat, comme neuf pour 10€. Parfois ça vaut vraiment le coup!
Après, ça dépends des produits bien sûr, et puis, je préfère aussi voir les choses avant, d'occas' sur le net, j'hésite plus, on ne connait pas le vendeur, c'est parfois bien moins en bon état que ce qu'ils disent...

farida: C'est clair! C'est dur de suivre avec toutes ces pages à lire! 
Mais je suis sûr que ça va encore "s'aggraver", parce que dans les semaines qui viennent, on va bouger de moins en moins et donc papoter de plus en plus!!! 
Et super pour ton coussin, j'espère que ça va le faire! Clin d'oeil
Et l'obstétricien avec lequel tu as discuté avait l'air très bien aussi!  Souriant Respectueux de ses patientes, c'est trop rare malheureusement...
Pour le siège et la césarienne, je pense que c'est différent s'il y a un ou deux bébés, puisque avec un seul en siège, on peut plus prendre le temps de le sortir par VB, alors que s'il y a un deuxième qui attends son tour derrière, il risque de souffrir pendant ce temps-là, je pense que c'est pour ça que pour des jujus, c'est plus sûr de ne pas tenter la VB si BB1 en siège. Par contre, pour un seul, c'est clair qu'il y a pas de soucis, même si c'est un peu plus délicat forcément. Sourire
Je pense aussi que ceux qui pratiquent la césarienne systématiquement, c'est avant tout pour leur confort, parce que c'est plus simple, plus facile à organiser, qu'ils n'ont sans doute pas les compétences pour le faire sans risque et malheureusement aussi, qu'ils cherchent à se protéger d'éventuelles poursuites en cas de problèmes... (sans parler du côté financier qui rentre malheureusement sûrement en compte pour beaucoup aussi...  Roulement des yeux)
Donc, je suis bien d'accord, il ne faut pas qu'on hésite à s'imposer, à dire ce que l'on souhaite, après tout, on ne vivra ça qu'une fois dans notre vie (ou un peu plus pour les veinardes!), ce sont des moments unique, on ne doit pas les laisser nous les gâcher sans raisons!
Après, c'est vrai que quand c'est une première grossesse, je comprends que ce soit parfois difficile de se sentir assez sûre de soi pour l'ouvrir, mais je pense qu'il faut quand même essayer, ce serait dommage d'avoir des regrets sur ce moment si important! Clin d'oeil

Sinon, nuit pas trop mal, juste réveillée pendant une heure après un levé pipi (un truc de malade, j'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais!!  à un moment, je me suis même demandé si j'étais pas en train de perdre les eaux!!  ), et réveillée à 7h par ma puce (ben oui, hier on l'avait levée à 7h pour aller à l'écho, alors forcément....  Roulement des yeux un vrai réveil c't'enfant!!  ).
Enfin, ce week-end, on va essayer de rester au calme, la semaine a été bien chargée quand même... 

Bonne journée à toutes!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 13 Août 2011 à 10:47:32 »

Bonjour les filles!
Je viens de me réveiller!!!
Alors 2 pauses pipi!
Et une nuit pas trop mal!!!
Bien contente!!!
Alors il faut juste que j'experimente différente position avec mon coussin ( c'est mon homme qui va pas etre content si je le trompe avec le coussin!!!hihiiiiii ) afin que je puisse trouver les positions les plus confortables pour bien dormir!!!!
D'ailleurs les filles si vous avez des conseils d'utilisation du coussin, je sui preneuse!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 13 Août 2011 à 10:58:23 »

Bonjour les filles!
Je viens de me réveiller!!!
Alors 2 pauses pipi!
Et une nuit pas trop mal!!!
Bien contente!!!
Alors il faut juste que j'experimente différente position avec mon coussin ( c'est mon homme qui va pas etre content si je le trompe avec le coussin!!!hihiiiiii ) afin que je puisse trouver les positions les plus confortables pour bien dormir!!!!
D'ailleurs les filles si vous avez des conseils d'utilisation du coussin, je suis preneuse!!!
Bon je souhaite une bonne journée!
Marouflette: j'espère que tu va mieux?
Anaelle: d'accord avec toi c'est un bon obstétricien et c'est plutôt rare!!! Malheureusement!
Bises!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 13 Août 2011 à 11:09:54 »

Coucou, dommage pour vous, vous avez été pipelettes comme jamais pour la peine vous aurez un roman à lire NAAAAA  

Gaelle, vaut mieux attendre que Ayaya revienne pour Ikéa  
Super poids tes loulous c'est génial  Souriant
Allez PAS DE STRESS, tu vas y arriver à 34 SA, et pourquoi pas hein ? repose toi, respire doucement, calmement ............ tu as eu pire déjà et tu t'en ai sorti, alors tes 34 SA, moi j t'y vois ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je ne pense pas que tu y es allée fort sur l'avis de la césarienne, tu es du métier, je pense que ton avis est important  Bisou Bisou
Désolée pour les neurones, mais avec les jujus c'est foutu, ils reviennent plus jamais   moi j'ai perdu les miens définitivement ......... paix à leurs âmes  
Bravo pour tout ce que tu tricotes  Souriant Souriant

Talijujus pour les biberons quand ils réclamaient en même temps et que j'étais toute seule, je donnais dans les transats, assise par terre, calé contre un mur (pour éviter le mal de dos  Tire la langue ) et les transats de chaque coté, pour les rôts chacun leur tour.
Beau poids tes loulous  Cool Cool

Lila0411, bienvenue ici  Souriant Souriant et félicitations pour cette grossesse
Peux tu nous en dire plus sur toi, afin que je te rajoute dans la récap et si tu veux rejoindre un binôme pour devenir un trinôme dis nous qui veux tu rejoindre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Scissou, c'est quoi le gâteau au daim  Huh? là tu m'interpelle   j'en rêve des daim* il y en a pas ici  Tire la langue Tire la langue
Je vois que Gaelle t'a bien répondu pour tes contractions (je vais finir par ne plus servir à rien moi ici   )
c'est quoi le grand suédois ?
Tu me fais rire toi, avec tes codes  

Shannel, je suis bien d'accord avec les autres filles, laisse parler les gens, ce qui compte surtout c'est votre bonheur à vous, les autres tu les emmerd**  
Trop la classe les couches   allez  heureusement que c'est temporaire  Clin d'oeil Clin d'oeil désolée mais tu m'as fait rire même si j'imagine que cela n'est pas marrant  

Carine, allez ma belle, sèche tes larmes, tu as fais un parcours formidable jusque là, garde le moral pour tes bébés, et bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tu pourras serrer dans tes bras tes vaillants bébés et leur faire plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Caroline, MDRRR avec l'ordre des DPA   et ton homme pour les fuites urinaires  
Trop bien pour l'IRM  Souriant Souriant Souriant

Ramyne, steeeeeeeeeeeeeeee plait, j'arrive pas à te lire quand tu écris "style SMS"   suis une vieille tu sais   en plus je suis obligée de lire à voix haute, ca me rend débile  
Moi je n'ai plus de souci d'hémo   j'ai des souci de "trou de balle" maintenant mais fini les hémos  
T'es déchainée toi dis donc, PTDRRR avec tes mamelons  
Hooooooo merde pour tes ensemble   mais je vois que tout se fini bien  Souriant Souriant contente pour toi  Bisou Bisou

Sylvie, beau poids toi aussi pour tes bébés  Souriant Souriant
Repose toi bien  Bisou Bisou

Anaelle, ben alors tu joues à quoi sous la douche  Huh?   arrête le savon, prend des gel douche c'est moins dangereux   bon sérieux, heureusement que tu n'a rien eu  Bisou
Hé bé, vous allez nous faire des mégas bébés les filles  Souriant les poids des bébés sont super  Souriant

delphdjib, ne te fie pas à ce que t'as dis le boulet mais plutôt à ce que t'as dis le professeur, c'est son avis à lui le plus important, si il y avait eu quelque chose de grave crois moi il te l'aurait dit  Clin d'oeil
et bravo pour tes 33 SA  Souriant  Bisou Bisou

Farida, je pense que pour toi l'accouchement va être une réelle délivrance   tu sembles vraiment morfler ma pauvre.
J'espère que tu arrives à te reposer un peu en journée pour récupérer des toutes ces NDM  Bisou Bisou

Marouflette, j'espère que ton homme va vite rentrer, je n'aime pas les engueulades comme çà non plus.

Zabouye, contente de te lire, et que les nouvelle soient bonnes.

Bah alors, elle nous boude rouches  Pleurs Pleurs Pleurs et Nancy  Pleurs Pleurs
vous êtes où les filles  Huh? Huh?

Coté jumeaux dans la famille, il y en a eu du coté maternelle, mais cela remonte à plusieurs générations déjà, et puis bon nous c'est une FIV donc  

Ma visite chez le médecin je suis arrêté encore 3 semaines   j'ai un œdème qui ne se résorbe pas, d'où cette sensation de boule et de pesanteur  

Pour Face de bouque mon numéro de téléphone n'y est pas et en plus on est sur liste rouge, donc aucun risque  
Mon contact c'est Sushy Nouméa si vous voulez me rajouter  Clin d'oeil Clin d'oeil

Coté boulot, je bosse à la mairie de Nouméa, je suis au service informatique, je suis responsable financière, je gère le budget de ma direction de A à Z, les commandes, relations avec les fournisseurs ..... j'adore mon boulot  Souriant Souriant

Hier nous avons fêté l'anniv de mon homme, on lui a offert un appareil photo numérique, un reflex, le nik*n D3100 si vous vous voulez jetez un oeil sur le net, il est TOP !!! et mon homme est ravi !!!!!

Je souffre le martyr depuis 17h00, je suis constipée, j'ai mal + que jamais aux fesses et ca c'est mis à saigner  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs aiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4054 le: 13 Août 2011 à 11:18:51 »

bonjour les filles!!!

sushy: merde pr ton oedeme.. j espere k il va vite se résorber..
          dsl pr l ecriture mais c vrai ke comme je suis couchée, g du mal a taper donc je fais o plus court.. je vais essayer d etre plus lisible....

bisous tt le monde bonne journée
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 13 Août 2011 à 11:39:02 »

Coucou les filles, nous voila reparties pour une journee de plus en mode baleine!!!

Dites donc, vous n'y aller pas de main morte sur vos claviers Souriant
Enfin, j'ai tout lu qd meme!

Sushy, j'ai mal pour toi courage et a toi aussi on t'envoie plein d'ondes++++
PS: le grand Suedois c'est Ikéa Clin d'oeil

Nuit pas trop mal, enfin comme les autres, Zhom s'est levé a 8h pour aller faire les courses et moi je suis restee a dormir jusque 10h45 Tire la langue
Finalement ca a de bons cotes de ne pouvoir rien faire...
Aujourd'hui il va accrocher une derniere chose ds la chambre des loulous, et il ne manquera que les lits!
Mais bon ca c'est pas presse!!!

Et puis depuis 1 semaine on fait une photo de mon ventre sur lequel j'ecris au crayon pour les yeux le nombre de SA, alors voila, ce sera ma seule position verticale de la journee... voire du WE

Je file sous la douche.... enfin, m'asseoir ds la baignoire!

A tte les filles Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #4056 le: 13 Août 2011 à 11:55:59 »

Coucou mes piplettes chéries

Pa le momo pa le momo pas le moral ici .... engueulade puissance 114 895 426 avec mes parents  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, ras le bol de leur RALC. Ils me disent sans arret : "tu nous dis jamais rien, on est au courant de rien" et quand je l'ouvre et bien j'en prends pleins la tete. J'en suis fatiguée de ces histoires.... zhom est rentré hier soir j'étais en larmes... pas cool les retrouvailles... ma mère me juge sans arret sur ce que je dis, je porte, je fais, et je dois aquiescer et fermer ma gueule, sinon pour eux, c'est que je leur manque de respect, mais putain j'ai 32 ans !!!!!!!!!!!!!!! coupez le cordon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon pour le pavé d'égoiste girl !! je vous ai lu les filles mais trop en petard pour en parler hier soir...

Marraine : je compatis : sinon pour la constip, il y a un truc génial, c'est le "gel bébé"  !!

G@l on veut voir la photo !!!!!

Marouf : alors est-ce que les vampires t'ont aidé dans la réconciliation ?? 

Céline, pleins d'ondes +++++ pour toutou !!

Je ne rebondis pas sur tout le monde mais pense à vous toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous bise les pucinettes, on a du monde ce midi.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 13 Août 2011 à 12:08:48 »

D'ailleurs les filles si vous avez des conseils d'utilisation du coussin, je sui preneuse!!!
Alors, des conseils, je sais pas, parce que je pense que ça dépends vraiment de chacune, donc le mieux, c'est sans doute de tester, jusqu'à-ce que tu trouve la position qui te conviens A TOI. Clin d'oeil
Mais je peux te dire comment moi je l'utilise: je dors sur le côté, la jambe du dessous reste droite en gros et celle du dessus est repliée et décalée par rapport à moi, c'est donc là que je met le coussin, je le pli juste en 2 et je le cale en gros du genoux au pied, comme ça, ma jambe est bien haute, et du coup, j'ai pas du tout mal au bassin! (j'espère que c'est compréhensible, pas simple d'expliquer ça par écrit...  ).
Bon bien sûr, chaque fois que je me retourne, c'est l'expédition par contre... 
Sinon, il parait qu'on peut aussi le mettre entre les jambes, mais moi, ça ne me convient pas du tout!

Sushy: Contente de te recroiser par ici! Clin d'oeil On commence à te donner de la lecture hein?!!!! 
Courage pour tes bobos.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaelle: Les photos! Les photos!!!!!  Souriant Souriant

Caro: Envoi-les promener! C'est pas parce que c'est tes parents qu'ils ont tous les droits!!
Ma mère, c'est pareil, elle passait sont temps à me juger, beaucoup ont du mal à accepter qu'on ne soit plus des enfants... Je lui ai dit ces 4 vérités, depuis, elle me fait la gueule, c'est dommage parce qu'elle rate toute ma grossesse et qu'elle ne vient même plus voir ces petites-filles, mais en même temps, c'est pas un mal, au moins, je me prends plus la tête avec ça (de toute façon, elle venait 1h par an, alors ça ne change pas grand chose...  Roulement des yeux).
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 13 Août 2011 à 12:10:17 »

et oui farida..moi aussi c'est mon amant mon coussin, toujours entre mon homme et moi.

Je le mets en long, contre moi pour caler mon ventre et je met ma jambe dessus, je m'enroule dessus si tu préfères...pas evident d'expliquer  

Sinon bonne nuit pour moi, sauf que dans la nuit à moitié réveillé je sentais l'un des jumjum tellement bas que j'avais l'impression d'accoucher...puis je me suis rendormie..

Chéri est en vacances donc c'est "coolos" ce week end pas d'impératif...juste un peu de couture et la nouvelle saison de "damages"dans mon lit...

Ma binomette...j'espère que ça s'est arrangé... Huh?

Pour ce qui est du débat césa ou VB...c'est sur que c possible d'accoucher un bébé en siège...mais chez une primipare, avec des jumeaux nombreux sont ceux qui ne veulent pas prendre de rique....pour ma part tout le monde (obstétricien, gygy, échographiste....SF) tout le monde préconise la césa pour mon cas donc je fais confiance...m^me si j'aurais préféré que ça s'annonce par VB...enfin, rien n'est fait pour le moment on verra bien...

Scissou...moi j'ai acheté des tas de trucs d'occas et c'est ma première grossesse...j'aime bien l'idée que les objets qui ont peu servis ne finissent pas dans les placards et ont un genre de "deuxième" vie....

Bisous à toutes....gardez la pêche...et reposez vous!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 13 Août 2011 à 12:12:57 »

Caro courage!!!
Gaëlle on veut les photos et marraine courage!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 13 Août 2011 à 12:19:30 »

Caroline, pas cool du tout de la part de tes parents  
Je ne connais pas les mauvaises relations entre parents et enfants, surtout avec ma maman on s'entend très très bien, ma meilleure amie.
J'espère que cela s'arrangera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est quoi le "gel bébé" ?

Gaelle, moi aussi je veux voir la photo  Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 13 Août 2011 à 12:25:54 »

Caro garde le moral et pense a toi, ce n'est pas le moment de trop stresser, mais je comprends combien ca doit etre penible...

Allez j'essaye de vous montrer la photo de la semaine, curieuses
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 13 Août 2011 à 12:30:44 »

Aaaaargh!!!!! Mon homme n'est pas allé fermer la fenêtre de notre chambre au moment où je lui ai dit (j'étais sous la douche quand il s'est mit à pleuvoir), résultat: le sol trempé, et surtout, le moitié de notre lit, la couette, les draps, etc... tout est complètement trempé...  Roulement des yeux
Et avec le temps qu'il fait, ça va être pratique à faire sécher...  Roulement des yeux
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 13 Août 2011 à 12:31:46 »

Caro garde le moral et pense a toi, ce n'est pas le moment de trop stresser, mais je comprends combien ca doit etre penible...

Allez j'essaye de vous montrer la photo de la semaine, curieuses

Ouais et fière de l'être  

Aaaaargh!!!!! Mon homme n'est pas allé fermer la fenêtre de notre chambre au moment où je lui ai dit (j'étais sous la douche quand il s'est mit à pleuvoir), résultat: le sol trempé, et surtout, le moitié de notre lit, la couette, les draps, etc... tout est complètement trempé...  Roulement des yeux
Et avec le temps qu'il fait, ça va être pratique à faire sécher...  Roulement des yeux

Ha merdouille 
Maintenant ton homme n'a plus que se débrouiller 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 13 Août 2011 à 12:38:53 »

Maintenant ton homme n'a plus que se débrouiller