Coucou, dommage pour vous, vous avez été pipelettes comme jamais pour la peine vous aurez un roman à lire NAAAAA
Gaelle, vaut mieux attendre que Ayaya revienne pour Ikéa

Super poids tes loulous c'est génial

Allez PAS DE STRESS, tu vas y arriver à 34 SA, et pourquoi pas hein ? repose toi, respire doucement, calmement ............ tu as eu pire déjà et tu t'en ai sorti, alors tes 34 SA, moi j t'y vois ma belle

Je ne pense pas que tu y es allée fort sur l'avis de la césarienne, tu es du métier, je pense que ton avis est important

Désolée pour les neurones, mais avec les jujus c'est foutu, ils reviennent plus jamais

moi j'ai perdu les miens définitivement ......... paix à leurs âmes

Bravo pour tout ce que tu tricotes
Talijujus pour les biberons quand ils réclamaient en même temps et que j'étais toute seule, je donnais dans les transats, assise par terre, calé contre un mur (pour éviter le mal de dos

) et les transats de chaque coté, pour les rôts chacun leur tour.
Beau poids tes loulous
Lila0411, bienvenue ici

et félicitations pour cette grossesse
Peux tu nous en dire plus sur toi, afin que je te rajoute dans la récap et si tu veux rejoindre un binôme pour devenir un trinôme dis nous qui veux tu rejoindre
Scissou, c'est quoi le gâteau au daim

là tu m'interpelle

j'en rêve des daim* il y en a pas ici

Je vois que Gaelle t'a bien répondu pour tes contractions (je vais finir par ne plus servir à rien moi ici

)
c'est quoi le grand suédois ?
Tu me fais rire toi, avec tes codes
Shannel, je suis bien d'accord avec les autres filles, laisse parler les gens, ce qui compte surtout c'est votre bonheur à vous, les autres tu les emmerd**

Trop la classe les couches

allez heureusement que c'est temporaire

désolée mais tu m'as fait rire même si j'imagine que cela n'est pas marrant
Carine, allez ma belle, sèche tes larmes, tu as fais un parcours formidable jusque là, garde le moral pour tes bébés, et bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tu pourras serrer dans tes bras tes vaillants bébés et leur faire plein de bisous
Caroline, MDRRR avec l'ordre des DPA

et ton homme pour les fuites urinaires

Trop bien pour l'IRM
Ramyne, steeeeeeeeeeeeeeee plait, j'arrive pas à te lire quand tu écris "style SMS"

suis une vieille tu sais

en plus je suis obligée de lire à voix haute, ca me rend débile

Moi je n'ai plus de souci d'hémo

j'ai des souci de "trou de balle" maintenant mais fini les hémos

T'es déchainée toi dis donc, PTDRRR avec tes mamelons

Hooooooo merde pour tes ensemble

mais je vois que tout se fini bien

contente pour toi
Sylvie, beau poids toi aussi pour tes bébés

Repose toi bien
Anaelle, ben alors tu joues à quoi sous la douche

arrête le savon, prend des gel douche c'est moins dangereux

bon sérieux, heureusement que tu n'a rien eu

Hé bé, vous allez nous faire des mégas bébés les filles

les poids des bébés sont super
delphdjib, ne te fie pas à ce que t'as dis le boulet mais plutôt à ce que t'as dis le professeur, c'est son avis à lui le plus important, si il y avait eu quelque chose de grave crois moi il te l'aurait dit

et bravo pour tes 33 SA
Farida, je pense que pour toi l'accouchement va être une réelle délivrance

tu sembles vraiment morfler ma pauvre.
J'espère que tu arrives à te reposer un peu en journée pour récupérer des toutes ces NDM
Marouflette, j'espère que ton homme va vite rentrer, je n'aime pas les engueulades comme çà non plus.
Zabouye, contente de te lire, et que les nouvelle soient bonnes.
Bah alors, elle nous boude rouches

et Nancy

vous êtes où les filles

Coté jumeaux dans la famille, il y en a eu du coté maternelle, mais cela remonte à plusieurs générations déjà, et puis bon nous c'est une FIV donc

Ma visite chez le médecin je suis arrêté encore 3 semaines

j'ai un œdème qui ne se résorbe pas, d'où cette sensation de boule et de pesanteur

Pour Face de bouque mon numéro de téléphone n'y est pas et en plus on est sur liste rouge, donc aucun risque

Mon contact c'est Sushy Nouméa si vous voulez me rajouter

Coté boulot, je bosse à la mairie de Nouméa, je suis au service informatique, je suis responsable financière, je gère le budget de ma direction de A à Z, les commandes, relations avec les fournisseurs ..... j'adore mon boulot

Hier nous avons fêté l'anniv de mon homme, on lui a offert un appareil photo numérique, un reflex, le nik*n D3100 si vous vous voulez jetez un oeil sur le net, il est TOP !!! et mon homme est ravi !!!!!
Je souffre le martyr depuis 17h00, je suis constipée, j'ai mal + que jamais aux fesses et ca c'est mis à saigner

aiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee