Coucou les bavardes!!!
Bon comme d'hab avant une echo, j'ai passé une NDM!!!!!! presque pas dormi en fait.
Mais bon, voila mon CR:
Les loustics vont bien, la minette a la tete posée sur le col qui du coup ne mesure plus que 17mm!
Mon ptit pere est en transverse assez haut.
Minette pese 2300g et loulou 2000g, donc plutot bien.
Bref, ca m'a rassure de connaitre leurs poids et du coup ben............. j'ai encore plus envie d'accoucher!!!!!!!!!!
Mais je vais essayer de me raisonner et d'attendre encore qq semaines

Quant a ma sortie chez Ikea ce soir, avec un col a 17mm, ben je sais pas trop si c'est raisonnable

Sinon, Shannel ne t'en fais pas tout se passera bien le moment venu! Moi zhom est officier, et pendant 3 ans (qd j'étais enceinte du premier) il a ete absent 270 jours par an en moyenne! Alors tout gerer tte seule je sais ce que c'est!!! En plus on ne se voyait pas pendant ses mois de deplacement et les appels c'etait qd il pouvait...
MAis ds ces moments la on trouve l'energie necessaire et la force de s'en sortir, meme si parfois il y a des coups durs...
En tout cas les filles l'ont deja dit, nous on sera la pour te soutenir

Bon je vais me reposer car tous ces efforts de ce matin et cette mauvaise nuit m'ont achevee! Et puis j'ai un monito a 16h...
Bon app' les filles
A oui pour les jujus ds la famille: mon gd pere a des freres jumeaux et sa gd mere a eu 3 grossesses gemellaires... ca nous pendait un peu au nez, lol!