Coucou les filles!! Super pour vos bonnes nuits!!!

Bon ben moi, je rejoins pas le groupe, je suis encore restée réveillée de 2h à 4h...

Le pire, c'est que je m'endors nickel, pas de brûlures d'estomac ni rien, j'ai toujours pas envie de faire pipi de la nuit, donc je devrais faire de bonnes nuits complètes, sauf que... Ma fille en décide autrement....

Elle chouine et râle (cette nuit pendant plus d'une heure) et du coup, après, les brûlures d'estomac arrivent, impossible de me rendormir...

En plus, d'habitude, je lis en attendant, mais cette nuit, au moment ou j'allume ma lampe de chevet, un énorme claquement... l'ampoule a éclatée...

Obligée de descendre chercher une ampoule en pleine nuit!

Bref, quelqu'un veut une petite fille adorable de 2 ans et demi...?

Je crois que l'arrivée proche des bébés commence à la faire régresser, elle cherche vraiment toutes les excuses pour nous faire lever pour elle la nuit, alors que d'habitude elle ne se réveille que très peu ou seulement le temps de bien se remettre dans le lit. Et depuis 1 ou 2 semaines, elle recommence à mouiller sa couche à chaque dodo aussi, alors que depuis des mois elle était presque toujours sèche...
Donc après la grande, c'est la petite qui fait sa petite révolution!!!

Vivement que les bébés soient là qu'on en finisse avec tout ça!!!
Sinon, cet après-midi mon homme va voir une voiture, j'espère que ce sera la bonne!!!!

Bisous à toutes!