20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 10:26:52
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 500208 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3705 le: 10 Août 2011 à 10:59:41 »

Anaelle !! pour Laly s'était pareil !! (vive les vacances !!  ) elle se réveillait TOUTES les nuits !! un pipi, un caca, j'ai soif, j'ai peur ! bref tous les pretextes étaient bons !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 10 Août 2011 à 11:00:05 »

Bienvenue parmi nous Zabouye!!
Et félicitations pour cette grossesse!  Souriant

Tu est au bon endroit, on a toutes une date d'accouchement en octobre, mais sans doute que la plupart d'entre nous accoucheront bien avant! Clin d'oeil

C'est quoi le soucis avec la grossesse? Est-ce que tu es déjà hospitalisée?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 10 Août 2011 à 11:04:55 »

Caro: Ouais, je pense que ça les perturbes tout ça...  C'est normal.
Là, j'en peux plus, je sais que si je me lève et que je vais la voir, elle se rendors direct, mais j'en ai assez, il faut que ça s'arrête et qu'elle se débrouille, donc depuis hier, je lui ai dit que je ne viendrais plus!
Du coup, ça risque d'être bien pire pendant quelques nuits, mais bon, ça change pas grand chose de toute façon pour moi, puisqu'une fois levée, je n'arrive plus à me rendormir de toute façon...  Tire la langue
Par contre, c'est mon homme qui râle, il a horreur d'être réveillé, il est de TRÈS MAUVAIS POIL quand ça arrive...  Roulement des yeux Mais bon tant pis pour lui, si on continu de lui céder, ça ne va jamais s'arrêter, et dans pas longtemps, on se lèvera déjà bien assez comme ça la nuit!!! 
Journalisée
Zabouye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 10 Août 2011 à 11:07:11 »

Merci les filles.

J'ai une grossesse monochoriale-biamniotique mais le soucis c'est que le placenta n'est pas bien réparti entre les bébés donc il y en a un qui profite plus que l'autre et c'est grace a un vaisseaux sanguin qui va du gros au petit que le petit arrive a maintenir sa croissance (sinon il ne serai plus la).

Je ne suis pas encore hospitalisée, j'ai rdv tous les 15 jours a l'hopital pour verifier sa croissance et a chaque fois je doit emmener ma valise au cas je le sois, et ca dure depuis mi-juin!!!!!
Cette grossesse est vraiment l'inconnu pour moi, a chaque fois je ne peut prévoir que 15 jours a l'avance et c'est quand meme frustrant!!!!
Mais je suis contente d'en etre la car quand le medecin m'a posé le diagnostique il pensais pas que je passerai juillet!!!!!!
Journalisée

26 ans
Maman de Joshua (12/11/2008)
Future maman de Matéo et Nolann (30/10/2011)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 10 Août 2011 à 11:07:57 »

Moi j'vous l'dis les filles !!! il y a une bonne fée qui veille sur nous !!!!!!!!!!!!!!!

Chuuuuuuuuut faut pas le dire, mais c'est moi la bonne fée  

Anaëlle c'est clair que ton homme va falloir qu'il se prépare aux bonnes nuits  

Zabouye, bienvenue sur le fofo, et félicitations pour cette grossesse.
Même question que les copines, quel est le souci avec ta grossesse ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3710 le: 10 Août 2011 à 11:09:54 »

Et bien ce sont des petits battants tes loulous !! et c'est vraiment super que tu sois arrivée jusqu'à ce terme !!! c'est un probleme de STT c'est ça ?? je comprends que tu angoisses à chaque fois, mais c'est une victoire quand tu rentres chez toi !!! ils font quel poids ?
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3711 le: 10 Août 2011 à 11:10:59 »

Oh oui !! marraine !! c'est toi !!!! put***, je viens de faire tomber mon caf sur le bureau de l'ordi !!! 
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3712 le: 10 Août 2011 à 11:12:37 »

Anaelle tu as raison de lui dire que tu ne te leveras plus !!
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 10 Août 2011 à 11:13:58 »

Oh oui !! marraine !! c'est toi !!!! put***, je viens de faire tomber mon caf sur le bureau de l'ordi !!! 

Désolée mais tu m'as fais rire, c'est du direct live avec toi 
Et merci pour la bonne fée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Zabouye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 10 Août 2011 à 11:16:02 »

ben il y a un syndrome STT mais heureusement qu'il est là, sinon le petit n'aurai pas assez pour survivre.
Journalisée

26 ans
Maman de Joshua (12/11/2008)
Future maman de Matéo et Nolann (30/10/2011)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 10 Août 2011 à 11:18:08 »

Oui, c'est déjà super Zabouye, chaque jour de plus dans ton ventre sont des jours de moins en néonat pour tes loulous! Clin d'oeil
De toute façon, avec ce genre de soucis, je pense qu'ils prévoient toujours le pire, pour pas qu'on soit surprise s'ils décident de les faire sortir tôt, mais au fur et à mesure, si tu reste bien au calme et que ça évolue bien, tu peux aussi gagner beaucoup de temps et surprendre tous le monde!
Je te souhaite que ça évolue pour le mieux en tout cas, et n'hésites pas à venir nous tenir au courant, ça fait du bien de partager tout ça. Clin d'oeil  Bisou

Sushy: Mon homme ne sera JAMAIS prêt pour les nuits!!  
Mes 2 filles n'ont pas suffit à ce qu'il s'y fasse, alors c'est pas maintenant que ça va changer!  Tire la langue
C'est comme ça, il est de très mauvaise humeur au réveil, il faut qu'on s'y fasse! Mais bon, ça ne l'empêche pas de m'aider la nuit si besoin (surtout en ce moment, vu que j'ai de plus en plus de mal à me lever rapidement sans avoir mal), c'est juste qu'il le fait en râlant!!!  Roulement des yeux Ça l'empêche pas de changer des couche ou quoi, c'est juste moins pratique quand un enfant/bébé à besoin d'être rassuré ou calmé...  
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3716 le: 10 Août 2011 à 11:22:01 »

bon voilà, c'est "propre" !

Anaelle ! mon homme c'est pareil !! il rale comme un bossu quand elle vient dans la chambre, même le matin !!! mais bon, quand elle était tout bébé ça lui arrivait de se lever la nuit quand même... je pense qu'il sera plus tolérant avec les bébés ! 

bon, il manque du pointage les filles !!!!!!
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3717 le: 10 Août 2011 à 11:22:47 »

Il font quel poids là tes bébé Zabouye ?
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 10 Août 2011 à 11:23:05 »

Eric est un peu pareil la nuit, si l'un des loulous pleurent, il part de notre chambre à la leur en hurlant "quoiiiiiiiii, qu'est ce qu'il y aaaaaaaaaaaaaaaaa"   super rassurant pour les gamins si ils sont en plein cauchemar  
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 10 Août 2011 à 11:24:03 »

Ouhhhhhhh deja tout ca a lire! vous faites fort ce matin, mieux qu'hier aprem lol!

Me suis levée a 10h20, je crois que je me suis bien reposée Tire la langue

Bienvenue Zabouye!!! et courage pour cette grossesse qui doit t'angoisser un peu et c'est normal. Mais visiblement tes 2 pitchounes ont l'air bien decidé a aller au bout! Et puis au moins toi ta valise est prete  Clin d'oeil alors que pour certaines d'entres nous c'est pas tout a fait ca, n'est ce pas les filles?!!

Bon moi je n'ai rien de prevu aujurd'hui... J'attends avec hate mon écho de demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus quand j'ai dit a zhom que ce serait peut etre la derniere (ben oui faut ruser un peu) ben du coup il a pris sa journée Cool, une journee de moins toute seule, sauf qu'il a prévu d'aller faire du sport tout l'apres midi, bon faut bien qu'il en profite un peu aussi avant la livraison des petits!

allez, je reviens tout a l'heure! kisssssssssssss
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: