bonjour les filles,
surtout n'hésitez pas à aller aux urgences, c'est vrai que ça rassure beaucoup ... moi j'y suis allée samedi soir car j'avais super mal au dos et dans tout le ventre ! finalement, c'est mon ventre et mon utérus qui sont tellement ÉNORMES que mon corps a mal partout et qu'il faut que je le soutienne

sans compter les bébés qui ont changé de position en même temps je pense

d'ailleurs, on m'a dit d'acheter une ceinture de grossesse : je sais que beaucoup l'ont déjà acheté et que ça leur faisait énormément de bien : pouvez-vous me dire vos sites pour que je l'achète rapidement ? merci d'avance
pour le nombril, moi je ne le vois plus depuis longtemps

mais je sais que j'ai des taches brunes qui sont apparues depuis ma 1ere grossesse à ce niveau-là... peut-être est-ce cela que tu a céline ? si tu as un doute : demande et montre au gygy ou sage-femmes pour savoir
pour la rencontre des petits loups, moi aussi j'ai hâte et de l'autre côté, les médecins, sages femmes que j'ai vu m'ont dit d'attendre au moins encore 7 semaines !!!!!!
ce qui m'amène quand même à 38SA !!!! c'est bizarre non

?
d'un côté ça me laisse le temps de tout laver et d'acheter les lits

oui je sais : je suis très en retard question achats mais j'appréhende tout en ce moment
merci g@l pour la recette, je pense l'essayer dès ce soir ! et ensuite pour le retour du papa demain soir

bon après-midi à toutes, bon courage aux canapettes et aux autres (d'ailleurs beaucoup ne pointent plus : orline, sylvie etc ....) j'espère que vous allez bien et qu'on aura bientôt de vos nouvelles
carine: contente que tu sois de retour parmi nous ! et que tu es le moral

pour les monito, je devrais en avoir un par semaine (mais vacances des sages femmes donc moins souvent) et c'est pour savoir si les cœurs des bébés battent correctement, elle te prend aussi la tension et te fait faire pipi pour voir si tu n'as pas de protéines, glycémie ou autre ... c'est un mini bilan en gros pour au cas où ....