21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:24:56
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 500559 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3600 le: 08 Août 2011 à 14:38:17 »

je pointe lol

Marouflette tu devrais aller faire un contrôle par précaution. Moi c'était pareil pliée en 2 je me suis dit c'est les loulous et tu vois le résultat.

sinon compte rendu pour moi
Moi ça va, j'ai tel à SFR pour mes soucis de clé, chez eux aussi y a un soucis lol donc ils me font déjà une remise commerciale de 15 euros youpi, ça fait 13h d'internet en gros.
Sinon ce matin j'ai eu prise de sang (rien senti, ça passe nickel avec la créme), analyses d'urine, monito (tout va bien pas de contractions mais les jujus ont la bougeotte au bout d'un moment donc on capte plus lol). Sinon j'attends toujours pour l'écho du col quand la gyné de garde aura un moment et une place en bas. Sinon ils m'ont donné 2 ovules à mettre ce soir et l'autre dans 3 jours pour traitement mycose au cas où vu que strepto B et antibio.
A part ça tout va bien

Gros bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3601 le: 08 Août 2011 à 14:39:24 »

Céline tes faire parts sont superbes, vraiment bravo

Moi aussi dpa en fin de moi, allez on va tenir bon, faut pas être trop pressées quand même, c'est pour nos petits bouts qu'on fait tout ça

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 08 Août 2011 à 14:42:17 »

Tu as raison Carine il faut tenir pour nos bb Clin d'oeil tiens nous au courant quand ta u ton écho col biz ma poulette
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 08 Août 2011 à 14:47:11 »

Carine: tu as l'air d'avoir le moral, c'est top!

Bon allez, mon astuce du jour: la recette de mon gateau au chocolat en 20 minutes (il est delicieux, il fait toujours sensation...)

Alors: faire fondre 200g de chocolat noir a cuire avec 120g de beurre (ou margarine)
Ajouter 200g de sucre (moi j'en mets moins) + 4 oeufs + 6 c. a soupe de farine + 1 pincee de sel

Melanger tout ca, mettre ds un plat beurré et cuire au four a 180°C, pendant 18 a 20 min. pas plus!!!

Vous pouvez ajouter noix de pecan, noisettes...

Allez aux fourneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 08 Août 2011 à 15:48:06 »

Miammmmmm!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
(si seulement j'avais encore la force de rester debout pour cuisiner...  Roulement des yeux Pleurs Tire la langue)

Je voulais savoir si vous avez toutes un suivi monito par une SF car en ce qui me concerne je suis suivie tous les 15 jours par ma gyné qui écoute le coeur de mes bébés mais je n'ai pas de suivi monito
Oui, moi, j'ai un monito 2 fois par semaine depuis le début du mois (d'ailleurs, la SF vient de partir, tout est oki! Sourire ), parles-en à ton gygy, parce que d'après ce que j'ai compris, c'est obligatoire à notre stade pour une grossesse gémellaire. Clin d'oeil
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 08 Août 2011 à 15:48:10 »

Coucou
Une petite question les copinautes j'ai une ligne sur mon ventre qui part de sous ma poitrine jusk au nombril jusk la ça va ! Mais la je viens de voir une espèce de tache autour de mon nombril qui je précise n'est pas ressorti ça vous parle ?
Bizz 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 08 Août 2011 à 15:52:30 »

Moi, je n'ai eu que la ligne de grossesse pour mes 2 précédentes (mais pas cette fois...  Pleurs), mais j'ai aussi entendu parler de "taches de grossesse", c'est peut-être ça que tu as...? Clin d'oeil
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 08 Août 2011 à 15:56:41 »

anaelle : mais à quoi sert le monito exactement ?

Céline : j'ai aussi la ligne et la tâche comme toi
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 08 Août 2011 à 16:23:34 »

anaelle : mais à quoi sert le monito exactement ?
A surveiller les rythmes cardiaque des bébés et à voir si on a des contractions essentiellement je crois. Sourire
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 08 Août 2011 à 16:28:04 »

anaelle : tu vois combien de fois ta gyné ? comme je vois ma gyné tous les 15 jours et qu'elle écoute à chaque fois les coeurs peut être que c'est pour ça qu'elle ne juge pas indispensable que je vois une sage femme
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 08 Août 2011 à 16:32:47 »

bonjour les filles,

surtout n'hésitez pas à aller aux urgences, c'est vrai que ça rassure beaucoup ... moi j'y suis allée samedi soir car j'avais super mal au dos et dans tout le ventre ! finalement, c'est mon ventre et mon utérus qui sont tellement ÉNORMES que mon corps a mal partout et qu'il faut que je le soutienne  Tire la langue sans compter les bébés qui ont changé de position en même temps je pense

d'ailleurs, on m'a dit d'acheter une ceinture de grossesse : je sais que beaucoup l'ont déjà acheté et que ça leur faisait énormément de bien : pouvez-vous me dire vos sites pour que je l'achète rapidement ? merci d'avance

pour le nombril, moi je ne le vois plus depuis longtemps   mais je sais que j'ai des taches brunes qui sont apparues depuis ma 1ere grossesse à ce niveau-là... peut-être est-ce cela que tu a céline ? si tu as un doute : demande et montre au gygy ou sage-femmes pour savoir

pour la rencontre des petits loups, moi aussi j'ai hâte et de l'autre côté, les médecins, sages femmes que j'ai vu m'ont dit d'attendre au moins encore 7 semaines !!!!!!        
ce qui m'amène quand même à 38SA !!!! c'est bizarre non Huh??
d'un côté ça me laisse le temps de tout laver et d'acheter les lits   oui je sais : je suis très en retard question achats mais j'appréhende tout en ce moment

merci g@l pour la recette, je pense l'essayer dès ce soir ! et ensuite pour le retour du papa demain soir

bon après-midi à toutes, bon courage aux canapettes et aux autres (d'ailleurs beaucoup ne pointent plus : orline, sylvie etc ....) j'espère que vous allez bien et qu'on aura bientôt de vos nouvelles

carine: contente que tu sois de retour parmi nous ! et que tu es le moral  Bisou

pour les monito, je devrais en avoir un par semaine (mais vacances des sages femmes donc moins souvent) et c'est pour savoir si les cœurs des bébés battent correctement, elle te prend aussi la tension et te fait faire pipi pour voir si tu n'as pas de protéines, glycémie ou autre ... c'est un mini bilan en gros pour au cas où ....
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 08 Août 2011 à 16:36:39 »

shannel: Jusque-là, je voyais mon gygy pour les écho tous les mois + ma SF pour le suivi entre-temps tous les mois aussi (ça fait que je voyais l'un des 2 tous les 15 jours, ce qui reviens au même que toi).
Maintenant, je ne vais plus avoir de rdv au cabinet de la SF puisqu'elle vient 2 fois/semaine à la maison, et j'ai toujours mes rdv avec mon gygy (écho cette semaine, visite 8ième mois le 23, etc...).
Mais d'après ce que m'a dit mon gygy, c'est la procédure pour les jujus les monitos à partir d'un certains nombres de semaines. Après, ils n'agissent peut-être pas tous de la même façon, et puis, ta DPA est plus éloignée que la mienne, donc ça va peut-être venir. Clin d'oeil Tu le revoit quand? Parles-lui en. Sourire
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 08 Août 2011 à 16:38:27 »

Les monitos sont plus precis que le fait d'ecouter les BDC avec un sonicaid, en effet un monito doit se faire sur une periode de minimum 20min. il permet ainsi de voir le rythme cardiaque des petits sur une periode assez longue pour etre interpretable.

Shannel: tu devais qd meme demander a avoir un monito minimum par semaine...
On sait que la croissance des jujus est plus precoce que celle des singletons, et on sait aussi que ce sont des grossesses plus a risque.
C'est aussi pour ca que generalement on ne nous laisse pas depasser les 38sa, apres les jujus sont plus a risque.

Miss Gaga: la recette est top et c'est vite fait, tu me diras....
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 08 Août 2011 à 16:42:04 »

Miss Gaga: moi, pour la ceinture, je l'ai achetée là: http://www.onestopplus.fr/products/ceinture-de-grossesse/699811/324112173.aspx
Par contre, elle n'es plus en promo (je l'avais payée 10€ de moins). 
En tout cas, elle est très bien, et je ne peux plus m'en passer, quand je ne l'ai pas, je sens vraiment la différence, même si c'est seulement pour faire 2-3 pas... 
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 08 Août 2011 à 16:46:05 »

merci beaucoup les filles pour vos renseignements  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: