caroline17
|
 |
« Répondre #3225 le: 02 Août 2011 à 12:15:59 » |
|
Tali !
Pour moi, à l'echo J1 c'est ma fille et J2 c'est mon tit gars ; Or, hier quand la gygy a fait l'echo elle m'a dit que c'est tit gars qui se présentait en premier (alors que nenette est plus basse). Lui est en siege et elle tête en bas, donc césa si rien ne change !
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3226 le: 02 Août 2011 à 12:18:06 » |
|
Talijujus, Nathan était le 1er et tête en bas, Clara en transverse et bien haute, résultat césarienne et heureusement car Clara avait le cordon autour du cou. Il ne faut pas avoir de phobie concernant les césa, ce n'est pas très marrant les 1ers jours, mais après tout roule  Qu'est ce qu'il te fait peur exactement ?
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3227 le: 02 Août 2011 à 12:20:41 » |
|
Talijujus: Malheureusement, ça dépend vraiment du gygy, faut négocier, mais c'est pas évident...  Moi, le mien, c'est césarienne qu'en dernier recours (si le premier ou les 2 en siège) mais si le premier à la tête en bas et le deuxième en siège, ce sera voie basse. Ceci dit, c'est aussi une maison de la naissance, ils font pas plus de gestes médicaux que nécessaire (je serais accouchée par une SF, sauf si problème), et en plus, comme il m'a suivie pour mes 2 précédentes grossesses, il me connait bien et sais que chez moi, ça se passe sans soucis normalement, ça aide. Sushy: Courage ma belle! L'avantage, c'est que normalement, t'en aura pas pour 9 mois!!!  Et je veux bien ton n° moi aussi!  Et bonne nouvelle, on a reçu un joli chèque de la grand-mère de mon homme pour l'arrivée des bébés (2000€  ), un peu gêné quand même par cette somme, mais bon, en même temps, ça nous évitera peut-être de prendre un crédit pour la voiture, ça serait une bonne chose... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphdjib
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3228 le: 02 Août 2011 à 12:33:55 » |
|
Bonjour tout le monde, Comme le veut la règle, je pointe. Cette nuit très très mal au dos, au niveau des lombaires. Ca vous arrive à vous aussi? Le soucis, c'est que pour soulager cette douleur, je dois me mettre sur le côté, mais quand je me mets sur le côté, je contracte. Sympa quoi...  Pour ce qui est du cap de la grande prématurité, c'est 32 SA ou 32 SA révolues? Ititi@: non, pas facile la grossesse loin de mon homme. Heureusement qu'il y la famille et les amis même si c'est quand même différent...mais c'est pour la bonne cause! Bon courage à toute celles qui végètent, et aussi aux autres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #3229 le: 02 Août 2011 à 12:35:45 » |
|
Caroline : c'etait le 23 juin  mais je l'ai dit c juste passé inaperçu ... snif;) meme que scissou, je crois, m'a conseillé la carte rose car je suis allée à Disney ... Sylvie, bon courage, l'ambiance ira mieux dans qq temps, et vous serez encore bien occupés  Sushy, repose toi voyons, ne force pas trop, c pas toi qui dit REPOS  ? Pr Carine : pas de place à Lyon, donc pas encore de transfert ... bonne nouvelle Anaelle 
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3230 le: 02 Août 2011 à 12:42:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #3231 le: 02 Août 2011 à 12:50:23 » |
|
Ramyne, c pas un souci, no pb les filles, on a quand meme de la chance que nos hommes nous aident autant, meme s'ils ne font pas comme nous au moins ils le font, ce n'est surement pas le cas pour toutes les femmes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3232 le: 02 Août 2011 à 12:52:32 » |
|
Ramyne, c pas un souci, no pb les filles, on a quand meme de la chance que nos hommes nous aident autant, meme s'ils ne font pas comme nous au moins ils le font, ce n'est surement pas le cas pour toutes les femmes  c clair!! depuis ke g u ma MAP, je l m encore plus, je le trouve top!!!!  ! ca confirme ce ke je pensai: je me suis pas trompé sur le pere de mes enfants!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #3233 le: 02 Août 2011 à 13:00:31 » |
|
Pointage ! Désolé laissée quelque jours je viendrai juste pointer ! J'ai appris une horrible nouvelle ce matin ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
legris sylvie
Jeune Membre

ma petite princesse
|
 |
« Répondre #3234 le: 02 Août 2011 à 13:02:16 » |
|
c vrai que se n'est pas facile pour eux non plus heureuse il est débrouillard il a vécu 15 ans seul avant que l'on se rencontre il y a 11 ans depuis le temps il a perdu la main le mien n'a aucune patience alors il s'énerve vite et ça part en quenouille car ils nous stress car contre les courses je vous dit pas on fait des super économie il prend que le strict nécessaire (on va être riche) c'est notre puce de 6 ans qui fait la tête car les bonbon et gâteaux et petite douceur ce font rare elle a vraiment pas de bol heureusement les tatas et ma belle mère est la
les filles pour les vêtement d'allaitement vous les avez achetez ou comme je ne peu plus bouger et la mon homme est dépasser
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie 39 ans mon mari tintin 43 ans Agathe de 6 ans née 30/05/2005
Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence
Emma 2180g et 43 cm Arthur 1690g et 41 cm et que du bonheur
|
|
|
legris sylvie
Jeune Membre

ma petite princesse
|
 |
« Répondre #3235 le: 02 Août 2011 à 13:03:11 » |
|
Pointage ! Désolé laissée quelque jours je viendrai juste pointer ! J'ai appris une horrible nouvelle ce matin ! Biz [/quot qu'est ce qui se passe ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie 39 ans mon mari tintin 43 ans Agathe de 6 ans née 30/05/2005
Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence
Emma 2180g et 43 cm Arthur 1690g et 41 cm et que du bonheur
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #3236 le: 02 Août 2011 à 13:06:16 » |
|
merd* céline, tu m'inquietes, j'espere que ce n'est pas trop grave bon courage, je pense à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #3237 le: 02 Août 2011 à 13:08:47 » |
|
Sushi: ce qui me dérange le plus dans la cesa c'est l'acte chirurgical et le faut d'être dans un bloc sans mon mari etc. Et vu que c'est mon 1 er accouchement ben je le voulais un peu plus traditionnel on va dire .bon façon rien est sur pour le moment on verra sa dans 10 jours !!!
Oui je pense aussi que sa dépend d gygy moi avc lui pour des Jujus c voie basse en dernier recours!!!
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3238 le: 02 Août 2011 à 13:18:13 » |
|
Oui, c'est trop souvent ça malheureusement, et c'est pas toujours facile de s'imposer... celine: Grosse cargaison de  pour toi, on est là quoi qu'il t'arrive. sylvie: Pour les vêtements d'allaitement, La redoute fait des trucs pas mal à des prix correct, sinon, y'a aussi kiabi. Et un peu plus cher, t'as des sites comme "envie de fraises". Pour les soutien-gorge, y'a celui que j'avais déjà mis (grandir nature), ils ont aussi quelques vêtements, mais bon, c'est assez basic... Bon shopping! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #3239 le: 02 Août 2011 à 13:25:34 » |
|
Celine, qu'est ce qui se passe???  Quand on dit 32SA ce sont des semaines revolues. Et oui c'est le cap de la tres grande prematurite, le suivant c'est 34SA... Sinon, pour l'allaitement, Sylvie, tu veux parler de lingerie ou de vetements? Pour la lingerie tu en trouves beaucoup sur internet, a tous les tarifs d'ailleurs... N'hesite pas a me demander je te ferais une liste de ces sites  il y a sur ces sites des vetements aussi, mais pour ma part suffit au debut de mettre des tee-shirt dont le decollete est boutonne, ou de mettre des chemises, apres lorsqu'on est plus allaise tu mets n'importe quoi! Chez H&M tu trouves des debardeurs specifiques super pratiques, moi je les mettais tt le temps, tout seuls ou sous un pull! (pour l'hiver) Sinon, c'est vrai, heureusement que nos zhoms sont au top, cette semaine le mien est en vacances et il part tous les jours avec les enfants faire differentes sorties, ils sont ravis de partager ces moments avec leur papa! et moi j'ai le calme a la maison  Pour l'accouchement il faut se battre pour accoucher voie basse, certains gyneco ont la cesar facile (beaucoup plus simple pour eux!!!) mais une cicatrice sur un uterus ce n'est pas anodin pour nous les femmes!!!! Cependant, il faut s'y preparer qd meme car on peut y avoir recours jusqu'au dernier moment... Allez je vais me faire a manger, a tout a l'heure les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
|