23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 07:22:56
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 501699 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3225 le: 02 Août 2011 à 12:15:59 »

Tali !

Pour moi, à l'echo J1 c'est ma fille et J2 c'est mon tit gars ; Or, hier quand la gygy a fait l'echo elle m'a dit que c'est tit gars qui se présentait en premier (alors que nenette est plus basse). Lui est en siege et elle tête en bas, donc césa si rien ne change !
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 02 Août 2011 à 12:18:06 »

Talijujus, Nathan était le 1er et tête en bas, Clara en transverse et bien haute, résultat césarienne et heureusement car Clara avait le cordon autour du cou.
Il ne faut pas avoir de phobie concernant les césa, ce n'est pas très marrant les 1ers jours, mais après tout roule  Clin d'oeil Clin d'oeil Qu'est ce qu'il te fait peur exactement ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 02 Août 2011 à 12:20:41 »

Talijujus: Malheureusement, ça dépend vraiment du gygy, faut négocier, mais c'est pas évident... 
Moi, le mien, c'est césarienne qu'en dernier recours (si le premier ou les 2 en siège) mais si le premier à la tête en bas et le deuxième en siège, ce sera voie basse.
Ceci dit, c'est aussi une maison de la naissance, ils font pas plus de gestes médicaux que nécessaire (je serais accouchée par une SF, sauf si problème), et en plus, comme il m'a suivie pour mes 2 précédentes grossesses, il me connait bien et sais que chez moi, ça se passe sans soucis normalement, ça aide. Clin d'oeil

Sushy: Courage ma belle! L'avantage, c'est que normalement, t'en aura pas pour 9 mois!!! 
Et je veux bien ton n° moi aussi! Sourire

Et bonne nouvelle, on a reçu un joli chèque de la grand-mère de mon homme pour l'arrivée des bébés (2000€  ), un peu gêné quand même par cette somme, mais bon, en même temps, ça nous évitera peut-être de prendre un crédit pour la voiture, ça serait une bonne chose...  Sourire
Journalisée
delphdjib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 02 Août 2011 à 12:33:55 »

Bonjour tout le monde,

Comme le veut la règle, je pointe.
Cette nuit très très mal au dos, au niveau des lombaires. Ca vous arrive à vous aussi? Le soucis, c'est que pour soulager cette douleur, je dois me mettre sur le côté, mais quand je me mets sur le côté, je contracte. Sympa quoi... Roulement des yeux
Pour ce qui est du cap de la grande prématurité, c'est 32 SA ou 32 SA révolues?
Ititi@: non, pas facile la grossesse loin de mon homme. Heureusement qu'il y la famille et les amis même si c'est quand même différent...mais c'est pour la bonne cause!
Bon courage à toute celles qui végètent, et aussi aux autres !
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 02 Août 2011 à 12:35:45 »

Caroline : c'etait le 23 juin Clin d'oeil mais je l'ai dit c juste passé inaperçu ... snif;) meme que scissou, je crois, m'a conseillé la carte rose car je suis allée à Disney ...

Sylvie, bon courage, l'ambiance ira mieux dans qq temps, et vous serez encore bien occupés Clin d'oeil

Sushy, repose toi voyons, ne force pas trop, c pas toi qui dit REPOS Clin d'oeil ?

Pr Carine : pas de place à Lyon, donc pas encore de transfert ...

bonne nouvelle Anaelle Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3230 le: 02 Août 2011 à 12:42:44 »

ltitia:  :-Xdsl pour ton anniversaire...................

pour la grande préma c pas 34 SA?on ma pas mal parlé de ce terme...

caro, sylvie: moi c pareil a la maison, mon homme a de la volonté mais c pas le top... exemple: quand il me fait la cuisine (c pas un chef...) j entends qu il racle avec une cuillere les poêles anti adhésives ou les gratte a la vaisselle... KE CA M ENERVE mais . Je vais pas le critiquer sur ce kil fait, pas gentil et ca le vexe!!! mais bon, maintenant il fait une vinaigrette aussi bonne ke la mienne Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 02 Août 2011 à 12:50:23 »

Ramyne, c pas un souci, no pb

les filles, on a quand meme de la chance que nos hommes nous aident autant, meme s'ils ne font pas comme nous au moins ils le font, ce n'est surement pas le cas pour toutes les femmes Clin d'oeil
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3232 le: 02 Août 2011 à 12:52:32 »

Ramyne, c pas un souci, no pb

les filles, on a quand meme de la chance que nos hommes nous aident autant, meme s'ils ne font pas comme nous au moins ils le font, ce n'est surement pas le cas pour  toutes les femmes Clin d'oeil

c clair!! depuis ke g u ma MAP, je l m encore plus, je le trouve top!!!! Bisou! ca confirme ce ke je pensai: je me suis pas trompé sur le pere de mes enfants!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 02 Août 2011 à 13:00:31 »

Pointage !
Désolé laissée quelque jours je viendrai juste pointer ! J'ai appris une horrible nouvelle ce matin ! 
Biz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #3234 le: 02 Août 2011 à 13:02:16 »

c vrai que se n'est pas facile pour eux non plus  heureuse il est débrouillard il a vécu 15 ans seul avant que l'on se rencontre il y a 11 ans   depuis le temps il a perdu la main
  le mien n'a aucune patience alors il s'énerve vite et ça part en quenouille car ils nous stress car contre les courses je vous dit pas on fait des super économie il prend que le strict nécessaire  (on va être riche) c'est notre puce de 6 ans qui fait la tête car les bonbon et gâteaux et petite douceur ce font rare elle a vraiment pas de bol  heureusement les tatas et ma belle mère est la

les filles pour les vêtement d'allaitement vous les avez achetez ou comme je ne peu plus bouger et la mon homme est dépasser  
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #3235 le: 02 Août 2011 à 13:03:11 »

Pointage !
Désolé laissée quelque jours je viendrai juste pointer ! J'ai appris une horrible nouvelle ce matin ! 
Biz
[/quot
  qu'est ce qui se passe ma belle
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 02 Août 2011 à 13:06:16 »

merd* céline, tu m'inquietes, j'espere que ce n'est pas trop grave
bon courage, je pense à toi
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 02 Août 2011 à 13:08:47 »

Sushi: ce qui me dérange le plus dans la cesa c'est l'acte chirurgical et le faut d'être dans un bloc sans mon mari etc. Et vu que c'est mon 1 er accouchement ben je le voulais un peu plus traditionnel on va dire .bon façon rien est sur pour le moment on verra sa dans 10 jours !!!

Oui je pense aussi que sa dépend d gygy moi avc lui pour des Jujus c voie basse en dernier recours!!!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 02 Août 2011 à 13:18:13 »

Oui, c'est trop souvent ça malheureusement, et c'est pas toujours facile de s'imposer... 

celine: Grosse cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi, on est là quoi qu'il t'arrive. Clin d'oeil

sylvie: Pour les vêtements d'allaitement, La redoute fait des trucs pas mal à des prix correct, sinon, y'a aussi kiabi. Et un peu plus cher, t'as des sites comme "envie de fraises". Pour les soutien-gorge, y'a celui que j'avais déjà mis (grandir nature), ils ont aussi quelques vêtements, mais bon, c'est assez basic...
Bon shopping! Clin d'oeil
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 02 Août 2011 à 13:25:34 »

Celine, qu'est ce qui se passe??? Huh? Huh? Huh? Huh?

Quand on dit 32SA ce sont des semaines revolues. Et oui c'est le cap de la tres grande prematurite, le suivant c'est 34SA...

Sinon, pour l'allaitement, Sylvie, tu veux parler de lingerie ou de vetements?
Pour la lingerie tu en trouves beaucoup sur internet, a tous les tarifs d'ailleurs... N'hesite pas a me demander je te ferais une liste de ces sites Clin d'oeil il y a sur ces sites des vetements aussi, mais pour ma part suffit au debut de mettre des tee-shirt dont le decollete est boutonne, ou de mettre des chemises, apres lorsqu'on est plus allaise tu mets n'importe quoi!
Chez H&M tu trouves des debardeurs specifiques super pratiques, moi je les mettais tt le temps, tout seuls ou sous un pull! (pour l'hiver)

Sinon, c'est vrai, heureusement que nos zhoms sont au top, cette semaine le mien est en vacances et il part tous les jours avec les enfants faire differentes sorties, ils sont ravis de partager ces moments avec leur papa! et moi j'ai le calme a la maison Clin d'oeil

Pour l'accouchement il faut se battre pour accoucher voie basse, certains gyneco ont la cesar facile (beaucoup plus simple pour eux!!!) mais une cicatrice sur un uterus ce n'est pas anodin pour nous les femmes!!!!
Cependant, il faut s'y preparer qd meme car on peut y avoir recours jusqu'au dernier moment...

Allez je vais me faire a manger, a tout a l'heure les filles!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: