Courage Gaelle!

(et les autres canapettes)
Désolée pour vos mauvaises nuits les filles, moi, c'est bizarre, ça fait bien 10/15 jours que je me suis pas levée pour faire pipi...

Enfin, je vais pas m'en plaindre...
Je me réveille souvent, mais pas plus que le temps de me retourner, donc dans l'ensemble, ça va, les nuits sont plutôt bonnes (sauf quand ma puce se réveille...).
Félicitations pour ces 32 semaines
Ramyne!!! Beau boulot!!
Caro: Courage avec ta puce, elle doit sentir que ça approche, ça la perturbe, c'est normal.

Moi c'est pareil, même si ça va mieux, y'a quand même des moments où je sens que c'est pas évident pour elle. Par exemple, le matin, elle vient nous rejoindre dans le lit pour faire des câlins, et là, en ce moment, elle ne veut plus faire de câlins à son père, seulement à moi. Ça lui fait de la peine, forcément... Du coup, j'en ai parlé avec elle pour essayer de savoir pourquoi, et voilà qu'elle me parle du jour où on est allé se baigner à la plage...

En fait, j'ai fini par comprendre que là, j'avais pu la porter dans mes bras (ben oui, l'eau, ça aide!!

), chose que je ne peux plus faire en ce moment, ça doit lui manquer, du coup, elle veut profiter de ces instants le matin où elle peut se blottir contre moi un peu comme si je la portais. Pas toujours évident de décrypter leurs angoisses...