23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 15:18:38
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 501950 fois)
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #3210 le: 02 Août 2011 à 10:32:07 »

salut les filles

bienvenu aux nouvelles

petit pointage du matin   nuit moyenne  souvent réveillé mais presque rendormi aussitôt   c'est vrai que le temps est très long moi je suis alité depuis le 22 juin  j'espère toujours que le gygy va me dire c'est bon vous pouvez bouger mais je crois que je rêve  enfin de toute façon on  n'a pas le choix   et mon homme qui est claqué et qui me stress car il n'arrive pas a tout faire  il a même pu le temps  de s'allonger avec moi deux minute il court par tout et il m'énerve  il est mal organiser pour le ménage et les course  il se lève a 4 h du mat tout les jour et se couche a 23 h le pauvre il est  crever  en plus la petite qui veut aller promener les chien tout les soir  enfin l'ambiance est pas top a la maison  en ce moment   bisous a toute
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 02 Août 2011 à 10:37:17 »

Courage Gaelle!  Bisou Bisou Bisou (et les autres canapettes)

Désolée pour vos mauvaises nuits les filles, moi, c'est bizarre, ça fait bien 10/15 jours que je me suis pas levée pour faire pipi...  Huh? Huh? Enfin, je vais pas m'en plaindre...
Je me réveille souvent, mais pas plus que le temps de me retourner, donc dans l'ensemble, ça va, les nuits sont plutôt bonnes (sauf quand ma puce se réveille...).

Félicitations pour ces 32 semaines Ramyne!!! Beau boulot!!  Bisou Bisou

Caro: Courage avec ta puce, elle doit sentir que ça approche, ça la perturbe, c'est normal. Clin d'oeil
Moi c'est pareil, même si ça va mieux, y'a quand même des moments où je sens que c'est pas évident pour elle. Par exemple, le matin, elle vient nous rejoindre dans le lit pour faire des câlins, et là, en ce moment, elle ne veut plus faire de câlins à son père, seulement à moi. Ça lui fait de la peine, forcément... Du coup, j'en ai parlé avec elle pour essayer de savoir pourquoi, et voilà qu'elle me parle du jour où on est allé se baigner à la plage...  Huh? Huh?  En fait, j'ai fini par comprendre que là, j'avais pu la porter dans mes bras (ben oui, l'eau, ça aide!!  ), chose que je ne peux plus faire en ce moment, ça doit lui manquer, du coup, elle veut profiter de ces instants le matin où elle peut se blottir contre moi un peu comme si je la portais. Pas toujours évident de décrypter leurs angoisses... 
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3212 le: 02 Août 2011 à 10:47:07 »

Tiens le coup Sylvie, et surtout encourage ton mari ! plus il perdra confiance, moins il arrivera à s'organiser... mais je comprends tes angoisses... zhom m'aide beaucoup mais il ne fait pas les choses à l'endroit, genre le ménage : un coup d'aspi + serpillere : heu....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et les poussieres Huh? ah mince, j'ai oublié !!   du coup ça m'agace, mais je ne dis rien, je rattraperai le tir après !!

Il est parti pour 2 ou 3 jours là... comme toi ma binomette, je reste seule avec ma Laly à la maison  Pleurs Pleurs Pleurs, heureusement je vais avoir la visite de mes parents, mais c'est vrai que ces moments sont durs, on se sent bien seule !! Merci Anaelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et oui G@L !! 32 SA vendredi !! c'est le seuil de la grande prématurité non ??
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 02 Août 2011 à 10:55:47 »

hello !!!

joyeux semainiversaire marouf et ramyne, j'adore le mardi, 29sa revolue aujourdhui on passe au 30, derniere ligne droite, vivement fin aout!!!!

caro: elle a quel age laly,elle est en pleine regression ça arrive souvent a la naissance des freres et soeurs

jumjum: bon courage pour cette journée!

gael: tes allé fouiner du coté des series pas encore vu ou raté?

sylvie: courage, j'ai vu sur dautre fil que des filles en map assez tot ont pu faire pas mal de chose en fin de grossesse, et la c'est les petits qui ne voulaient plus sortir!

bon vais petit dej, ça boxe severement dans mon ventre!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 02 Août 2011 à 10:56:39 »

coucou les filles,

Que de papotages   vous allez battre les octos 2010  

Bienvenue aux nouvelles, je suis Sushy la marraine du fil et je suis de Nouvelle-Calédonie.

Ramyne bravo pour tes 32 SA  Souriant Souriant Souriant encore 4 semaines est le tour est joué pour tes bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Carine, plein de bisous pour toi, donne nous des nouvelles dès que tu pourras  Bisou Bisou Bisou

Un petit mot pour vous encourager toutes, vous avez fait déjà un super boulot, continuez comme çà, vous allez la gagner cette bataille, je ne doute pas du tout.
Allez même si c'est dur dur, pensez à tout ce que vous avez déjà fait, et penser à ce qu'il vous reste à faire ...... vous êtes tout prêt du but  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3215 le: 02 Août 2011 à 11:00:09 »

Merci marraine pour tes encouragements !! mais et toi Huh?? ça va comment ??

Scissou, Laly va avoir 4 ans au mois d'aout
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3216 le: 02 Août 2011 à 11:01:28 »

merci les filles pr mon anniv de grossesse hebdo!!!

scissou:bon 30SA a toi alors Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!

ca avance, ca avance!! si ca se trouve aucune des octobrettes 2011 ne fera de grands prémas!! on croise les doigts!!!

ah, et pour la petite histoire du jour: la fiancée de mon chien va etre une octobrette 2011!!et oui il va normalement etre papa dans 2 mois (si ca a bien marmarche bien)
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 02 Août 2011 à 11:06:52 »

J'ai mis la récap à jour les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre pas sure pour les échos 

Caroline moi çà peut aller, j'ai un peu trop "bougé" aujourd'hui, rangement, laver mes terrasses, du coup ce soir bobo +++++ pesanteur des fesses jusqu'au pubis  j'ai l'impression d'être enceinte comme vous 
Je suis couchée comme vous 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3218 le: 02 Août 2011 à 11:08:55 »

sushy : tu es pas enceinte mais REPOS quand meme..... Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 02 Août 2011 à 11:12:08 »

ah, et pour la petite histoire du jour: la fiancée de mon chien va etre une octobrette 2011!!et oui il va normalement etre papa dans 2 mois (si ca a bien marmarche bien)

mdr      

sushy: et peut etre que.... Clin d'oeil repos super sushy t'en as besoin!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 02 Août 2011 à 11:23:08 »

merci les filles, vous êtes adorable  Bisou Bisou Bisou

Pour les petites nouvelles, il va falloir penser à vous rajouter à un binôme, ou devenir binôme toutes les deux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait personne ne m'a demandé mon n° de téléphone pour m'envoyer des SMS (gratuit)  Pleurs Pleurs Pleurs, comme çà vous pouvez me tenir au courant le jour J  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #3221 le: 02 Août 2011 à 11:45:30 »

merci les filles, vous êtes adorable  Bisou Bisou Bisou

Pour les petites nouvelles, il va falloir penser à vous rajouter à un binôme, ou devenir binôme toutes les deux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait personne ne m'a demandé mon n° de téléphone pour m'envoyer des SMS (gratuit)  Pleurs Pleurs Pleurs, comme çà vous pouvez me tenir au courant le jour J  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sushy  , moi ca m'interesse car moi aussi sms illimté donc a toute les personnes qui sont interssé envoyer vos n° de tel en message privée bisous a to ute
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3222 le: 02 Août 2011 à 11:59:18 »

Céline ! comment ça va ce matin ??
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 02 Août 2011 à 12:02:30 »

Sylvie je t’envoie un MP  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 02 Août 2011 à 12:07:19 »

Coucou les filles!!

Ayaya: oui je connais tres bien c colle a chez moi!!!

Heureuse d'avoir autant de voisines sur ce forum Souriant

Sinon NDM pour moi comme depuis que je suis en congés maternité je ne trouve plus le sommeil et impossible de trouver une bonne position j'en ai un de chaque cote et j'ai peur d'en écraser un en dormant sur le cote !!!

Sinon j'ai une question a vous poser , votre gygy vous a dit que si j1 était tête en bas la vie basse était possible? Parceque moi ma poupee est plus basse et tête en bas donc c j1 mais mon petit Loulou lui la dernière fois il était en transversale au dessus et il ma dit si sa reste comme sa c césarienne en fait il veut les 2 têtes en bas alors qu'il y a plein de gygy qui accouche comme même par voie basse si le deuxième est siège ou transvers jpense qu'il veut prendre aucun risque mais la cesa c ma phobie!!! Verdict a ma prochaine écho je stress

Gros bisous et bonne journee
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: