30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:35
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 506573 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 21 Juillet 2011 à 14:41:15 »

caro: deja fait hier pendant deux heures, l'acceuil telephonique de la caf est pourri, non pas parceque j'ai pas la reponse que j'attends, mais parcequ'il lisent leur script comme des anes sans y mettre un minimum de bon sens pour rechercher l'infos:
 quand on me dit que je depasse le plafond de 44ke, et que je constate que dans mon dossier internet que je n'attend qu'un seul enfant, je commence a me poser beaucoup de question... surtout que je leur fait bien preciser qu'ils ont bien considerer ma grossesse gémellaire "oui oui madame"

la on viens de sortir a zhom par telephone qu'ils attendent la naissance des enfants pour nous faire nos versements... ils ont l'air de dire que c'est pour tout le monde comme ça , faut arrêter de se foutre de ma trogne...

donc je veux juste vérifier apres j'irai a l'attaque directement la bas
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2476 le: 21 Juillet 2011 à 14:56:21 »

Moi aussi sur le site de la caf il y a noté que j'attends 1 enfant, mais dans leur dossier ils savent que j'attends des jujus puisqu'une conseillére est venue exprés pour ça et m'expliquer mes droits, donc ne t'affoles pas
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 21 Juillet 2011 à 15:15:53 »

pointage !
bonjour les filles
nuit bof , contractions et remontées acides
vos commentaires sur l'emission me rassure sur le fait que j'ai bien fait de ne pas la regarder!faire du drame et du sensationnel pour avoir l'air d'être un tant soit peu intéressant , berk

scissou: il est note aussi pour moi que j'attends un enfant, mais j'avais appelé pour m'assurer qu'ils sachent bien que c'est des jumeaux et c'est ok je devrait par contre la recevoir plus tard que prévu vers début août
marraine : comment vas-tu ? grosse pensée pour toi Bisou
 binomette: encore félicitation pour ton petit havre de paix !!!!  Bisou
ramyne : moi aussi eau citronée et gavisc** , et eviter de s'allonger tout de suite après avoir bu
gael :  Bisou Bisou courage , pas de veinite j'espère '( t'es sous loxen ?), le tricot attendra un peu ,fais la marmotte
caro  : sympa les citations même si ici on ne se plaint pas du temps Clin d'oeil
anaelle : pas gloppe le test  Triste les nausées mettent un peu de temps à s'estomper , essaye de manger un peu.
celine : tant mieux si tu as moins mal

au programme cet aprem , on monte les lits des loulous et on essaye une expédition à la plage, c'est à mon tour le tsunami anaelle Clin d'oeil

bizouille à toutes et à plus tard
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 21 Juillet 2011 à 15:21:26 »

caro, carinne, marouflette merci les filles de vos reponses!  Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 21 Juillet 2011 à 16:34:24 »

Salut les filles,

j'étais pas venue depuis mardi et j'ai eu de la lecture di donc ! vous voulez vraiment qu'on rattrappe notre retard de pages !

Scissou, moi aussi quand je vais sur le site, je vois qu'il est marqué "vous attendez un enfant" mais quand j'y suis allée directement y'a 3 semaines pour des soucis de papiers, j'ai bien reprécisé que j'attendais des jumeaux, apparement ils l'avaient pas vu sur ma déclaration (alors que c'était bien encadré en gros), alors la dame l'a bien rentré dans mon dossier. J'attend le versement des 2 primes pour être sûre que c'est bien  pris en compte, si j'en reçois qu'une, ben je devrai encore me déplacer car par tél, t'as bien raison, ils st pas très aimables, très directs et très pressés. On verra bien !

Gael, sais-tu pour combien de temps tu es encore hospitalisée ? C'est jusqu'à ce que le contractions se calment ? Tu t'ennuies pas trop ?

j'ai vu vos photos pour certaines, alors j'en met une aussi pour moi ! voilà ma tronche ! c'était début juin avec 1 p'tit bidon.

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 21 Juillet 2011 à 16:38:52 »

enfin mon p'tit bidon il se voit pas trop sur la photo...

Sinon je commence ma liste de naissance, mais c'est pas facile car je veux pas d'un magasin exclusif, alors je  pioche à droite à gauche, je sais pas encore sur quel site je vais la mettre , peut être celui conseillé par l'une d'entre vous y'a un certain temps, mesenviecadeaux. Vous faites comment vous ?

Autre question: pour les tours de lit, combien envisagez-vous d'en avoir par enfant ? 1 seul ? Ou plusieurs ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 21 Juillet 2011 à 17:45:14 »

Super photo Orline! C'est vrai qu'on voit pas trop le bidou, mais pour compenser, y'a ta bonne bouille, ça fait plaisir!!  Souriant

Pas de liste de naissance ici, je pense pas que grand monde veuille nous offrir quelque chose, et ceux qui voudront, on va prévenir: pas de cadeaux, mais des sousous pour la voiture (ou les couches), c'est le seul truc dont on ai besoin, le reste on l'a déjà!

Pour les tours de lit, un seul par bébé ici. Sourire

Sinon, j'ai fais une sieste, ça fait du bien! Mais j'ai toujours envie de vomir... 
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2482 le: 21 Juillet 2011 à 17:52:05 »

coucou!!

merci a ttes pr les conseils Sourire!! je suis deja ss gavisc** et ca marche pas à 100%...

jumjum: moi ca sera 1 tour de lit par bb... avec une gigoteuse assortie mais une autre de rechange!!

orline:t tte belle!!

je sais pas vous mais mes bb n arretent JAMAIS. surtt le bonhomme a ma gauche...pffff... Les montagnes russes... quand ils n ont pas le ok!!!!

demain monito par SF!je sais ke mes loulous vont bien, je m inquiète pas pour eux mais pour les contractions... Mon ventre est quand même super tendu... est ce ke cela peut venir du poids des bb (aujourd hui on doit pa etre loin des 3 kgs a 2) et du reste? de mon uterus hyperdistendu parce ke c ma première grossesse??

pour la caf, moi sur le site c marqué ke mes paiements st suspendus... Je les ai appelé (peux pas y aller!) ils m ont kon me rappelerai ss 48h... J espère kil va pas falloir ENCORE chercher des papiers envoyer etc etc..

bisous les filles!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 21 Juillet 2011 à 19:47:40 »

Coucou,

Ce soir pas trop la forme, je reviens de mon écho qui a commencé à 14 h et je suis sortie de l'hôpital à 16 heures ! Je vous raconte :

En début d'échographie, mon sage femme me dit ma nénette est en position céphalique basse +++ Mon sage femme décide donc de me faire une échographie du col  pour vérifier cela etme dit que mon col a rétréci, il est passé de 30 mm au lieu de 45 mm le 9 juin. Il décide alors  que j'aille en urgence dans l'hôpital pour faire un examen complémentaire.

Du coup, je me fait examiner par deux sages femmes qui me font un toucher vaginal, elles me mettent sous monitoring puis arrive mon gyné obstréticien arrive qui vérifie tout ça et là rebelotte toucher vaginal.

Il en conclu que mon col est fermé mais a rétréci donc REPOS TOTAL car ma nénette est déjà bien engagée mais mon col est fermé.

Mon ptit gars est en position oblique mais par contre en plus du repos, je ne dois plus manger de sucre car les deux ont trop de liquide amniotique : pour lui : grande citerne à 10 cm et elle 8 cm

Mon ptit gars pèse 1294 g et ma nénette : 1091 g

Donc, pour les prochains jours mon meilleur ami sera le canapé comme certaines d'entre vous !!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 21 Juillet 2011 à 20:12:13 »

OOOOOOOOOOOOO !!  nooonn !! et une de plus mince shannel j’espère que ton moral est bon tu est a combien de SA ? allez courage ma belle moi écho lundi on verra bizz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2485 le: 21 Juillet 2011 à 20:26:51 »

une de plus... je suis désolée pr toi shannel... l je comprends ton stress...
toutes mes pensées pr toi....

bisous bonne soirée quand meme Triste
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 21 Juillet 2011 à 20:29:21 »

aujourd'hui à 28 SA, ça ira mieux demain, on va  essayer de se remonter toutes le moral !
merci les filles pour vos messages
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2487 le: 21 Juillet 2011 à 20:57:24 »

Oui les filles !! on se serre les coudes !!! et la marguerite aussi  !!! pleins d'ondes ++++++++++++++ Shannel !! Allez t'inquiète pas trop et garde confiance !!!!!!!!!!!!!!!!

Si on se repose bien, on ira loin !! vous verrez !!! et il faut se dire, pour celle qui ne sont pas encore alitées que nous aussi ça peut nous arriver d'une minute à l'autre, mais faut pas perdre de vue que c'est pour la bonne cause, alors à nos ordi, sur le canap et discutaille all the day avec nos cops du fofo !!!!!!!

Pffff Orline t'es superbe !! tu as des sourcils magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée  Souriant  Souriant mais ça m'a sauté aux yeux !!!)

Carine des news de ta journée de speed !!???

Sylvie comment vas tu ??

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 21 Juillet 2011 à 21:04:53 »

Une belle et grosse pensée a toutes les canapettes et hospitalisée du mois d'octobre tenez bon les filles grossss bizzzz 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2489 le: 21 Juillet 2011 à 21:30:29 »

On serre les cuisses les filles et on végète sur le canapé!!!

Mille bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: