30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:21
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 506570 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2505 le: 21 Juillet 2011 à 23:15:59 »

Oh oh oh !!! suis bien trop curieuse pour résister !!!!!!!!!!!!!!!!!! je regarde de temps à autre à la date du jour, pour voir un peu "vos états généraux" !!!! Merci Ayaya des bisoutes !!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2506 le: 21 Juillet 2011 à 23:17:24 »

merci ayaya!!

en même temps je suis 23h30 sur 24 couchée et au moins la moitié de ce  temps devant internet (euh non, normalement je suis pas accro, la c une nécessité pour ne pas mourir trop d ennuie...) donc je v essayer de lire votre fil!!!

allé, mon chéri vient de rentrer du boulot avec 1 heure d avance  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire!!
je vais o dodo!
caro: je te laisse désolée... essaie de dormir quand meme !!!

bisous bonne nuit a toutes!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2507 le: 21 Juillet 2011 à 23:18:14 »

Bonne nuit Ramyne  Bisou
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 21 Juillet 2011 à 23:21:54 »

Coucou!! 

shannel: Oh ben elle a l'air bien pressée ta minette!! Dis-lui de ma part qu'elle attende encore un peu! Non mais!!  Clin d'oeil Gros bisous, prends soin de toi et courage pour le canapé.  Bisou Bisou

Pareil pour les autres canapette!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya: Ben quand même, donnes-y un os à ton mari, le laisse pas grogner comme ça...  Roulement des yeux
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2509 le: 21 Juillet 2011 à 23:25:15 »

Punaise, moi + ça va, mieux je me sens, ça me fiche un peu la trouille, surtout l'alerte d'hier, mais suis plutot genre hypra active, alors zhom me gueule dessus pour que je me pose...

Ma BS (la femme de mon frère) qui a eu les jumelles me racontait qu'elle fesait de la voiture et qu'elle était active jusqu'à la fin, elle a eu une super grossesse !! c'est des mono bi, elle auront 10 ans en décembre ( pffffuuuuuiiiiiiii ça passe vite !!), elle avait été programmé !! les filles étaient bien au chaud !!! elle avait pris 35 kgs !!!!         et 1 ans plus tard, elle retrouvait sa ligne !!!
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2510 le: 21 Juillet 2011 à 23:25:57 »

Mdr Anaelle !!!!!!!         
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 21 Juillet 2011 à 23:31:39 »

Mon homme aussi me dit d'aller me coucher (faut dire qu'il a pas tord, ça me ferait pas de mal de dormir...  Tire la langue mais bon... zé pleins de messages dans ma boite mail!!!  Tire la langue )

Sinon, c'est sûr qu'on est pas toutes à égalité face à une grossesse, pour certaines c'est plus facile que pour d'autres, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut jamais savoir comment ce sera demain, alors mieux vaut prendre les devant et ne pas en faire trop quand même...  Clin d'oeil
Mais je te comprends, moi, j'aime pas rester à rien faire non plus (surtout quand je vois qu'il y a pleins de choses à faire!!!), d'ailleurs, c'est peut-être pas plus mal que j'ai ces douleurs au ventre, ça m'oblige à faire attention, parce que sans ça...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2512 le: 21 Juillet 2011 à 23:40:37 »

Bon allez, je vais etre raisonnable ce soir !!!

Bisoutes à toutes !! bonne nuité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 21 Juillet 2011 à 23:43:44 »

Bonne nuit Caro!!
Bonne nuit à toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 22 Juillet 2011 à 02:07:07 »

Grrrr.... J'étais couchée, mais ces saletés de brûlures d'estomac sont de retour...  J'espère que les loulous ne se sont pas retournés... 

Bon, j'en profite pour remettre des photos... Tire la langue

C'était il y a déjà presque un mois, il est temps que j'en refasse des fraiches...

Bon, évidemment, casimages déconne,   Roulement des yeux je tenterais de vous mettre mes princesses la prochaine fois... Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2515 le: 22 Juillet 2011 à 08:06:23 »

Au 21 jullet, ça parlait prime CAF, lol, comme nous !!!! Isa était à l'hosto, aprés c'est vrai q'elles papotaient pas mal ces tites bavardouilles alors je sais pas si elles étaient nombreuses à être alitées.

nous bavardes Huh??!!!! nonnnnnn !    mdr
sinon oui comme l'a dis ayaya on été pas mal a être allité .

allez courage les filles ! apres les 30sa passé , on pense au 32, au 34 , au 36 ! enfin ça va venir vite maintenant ! (je sais que c'est difficile a concevoir que le temps va passé vite quand on est allité mais courage ! )
 Bisou à toutes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 22 Juillet 2011 à 09:13:07 »

bonjour les filles,

moi j'ai toujours mes douleurs atroces aux poignets des le matin ... merci la retention d'eau ... par contre hier soir, allongée dans le lit, une serie de contractions ... pas trop cool, c passé, puis j'ai eu des contractions toutes les deux heures dans la nuit ... je crois que ca 'nira pas en s'arrangeant ... pourtant je ne fais pas specialement d'efforts dans la journée, je contracte quand je me leve ou la vessie pleine, mais au repos quand meme ... je devrais m'inquieter vous pensez Huh?
comme les bébés sont passés en position transverse au moins aucun n'appuie trop sur le col avec sa tete meme s'il la nenette en est tout proche ...

prochain rdv gygy le 03 aout et prochaine echo le 18 aout, ma SF est en congé jusque mi aout donc d'ici la faut tenir ...

Shannel, repose toi bien, je pense bien a vous qui etes hospitalisées ou allitées, moi je reste au max allongée quand meme ...

Pour la CAF, ce n'est meme pas noté dans mon dossier que je suis enceinte mais au tel ils m'ont dit que tout etait pris en compte, versement des primes debut aout et ils ont repondu à toutes mes questions ...

bis les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 22 Juillet 2011 à 09:20:24 »

Coucou Clin d'oeil
Pointage !
Nuit pas trop mal , par contre ras le bol des brûlures d'estomac ! J'en ai vomis hier !! On a reçue la table a langer mural elle est top ! Aujourd'hui je fais pas grand chose ce sera repos et glandange Clin d'oeil bizzzz 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2518 le: 22 Juillet 2011 à 10:03:31 »

Coucou !!!! NDR (nuit de rêve)  pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!!!

ça fait du bien !!!! Les brûlures j'en ai eu hier soir moi aussi, dés que je sens que ça vient je prends un Gav*scon et c'est radical pour moi.

Merci Isa !!!  Clin d'oeil c'est clair que ça passe vite !! 30sa pour moi aujourd'hui !! G@l, joyeux 30SA à toi aussi !!!!!

Pointage les nenettes ??!!

Ltiti@, moi aussi je contracte, mais à la mat avant hier, ils m'ont dit que c'était normal pour des jujus, après avoir fait l'exam vaginal. Ce qu'il ne faudrait pas, c'est que tes contractions agissent sur ton col ! peut etre que tu peux les appeler ? pour passer les voir ? qu'ils te fassent vite fait un tit monito et une tite écho ! ça rassure, je te l'assure !!! moi aussi je n'avais pas RDV avant début auot, alors je trouvais ça un peu long quand même jusque là...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 22 Juillet 2011 à 10:15:12 »

Coucou les filles,

merci à toutes pour vos messages de soutien ainsi que ceux des octobrettes 2010, ça me remonte le moral mais bon je ne me sens pas encore au mieux de ma forme !!

J'espère que pour vous toutes vos problèmes se sont arrangés et que le moral est revenu.

Comme disent les octobrettes 2010, il faut prendre son mal en patience et c'est pour la bonne cause

Litti@ : pas génial et pas agréable tes douleurs aux poignets et tes contractions,tiens nous au courant
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: