30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:42:29
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 506766 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2460 le: 21 Juillet 2011 à 08:21:47 »

a propos de l'émission sur france 2 , caroline tu as tout a fait raison ! ils ont montré que le côté "noir" du tableau !!! mais ce n'est que des côtés surmontables et qu'on oublie vite quand on voit le bonheur que nos loulous nous apportent !!!! ils n'ont pas parlé des 1er sourires , des 1er échanges entre les jujus et comme tu dis que se soit 1, 2 ou 3enfants les difficultés sont là . une maman d'un bébé peut autant galéré qu'on peut s'en sortir tres bien avec 2 ! je suis sur que vous vous en sortirez comme des chefs !

petit aperçu de se qui vous attend :
se matin quand j'ai levé les loulous (quand je les sors du lit ils se blotissent contre moi  Souriant) j'ai posé maurice dans sa chaise haute puis j'ai été cherché marc dès qu'ils se sont vu grands sourires entre eux et quand j'ai posé marc a coté de maurice ils se sont tout de suite pris la main et grands sourires ! le bonheur !!!!!!!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 21 Juillet 2011 à 08:28:42 »

merci isabelle pour ce beau témoignage..

C'est vrai qu'il y a avait certains côtés plutôt alarmistes dans l'émission d'hier.
Sinon NCC (Nuit coussi coussa)(c'était pour pas remettre nuit bof)
plusieurs réveils
Chauuuuud...je reveux la pluie et le fraiiiiiiiiis  Cool
Hier mon loulou et moi avons signé le compromis pour la maison... Clin d'oeil trop heureux...que d'évènements cette année!!!

Voilou je vois qu'on en est toutes plus ou moins au même point (mises à part nos trois allitées BIG PENSEES ET ONDES ++++++), contractions, lourdeur, douleurs dos estomac...la belle vie quoi  Clin d'oeil
Non mais on va pas se plaindre hein? c'est vrai je suis d'accord avec CARO c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver!!! alors ...SMILLE HAPPYNESS...tout va bien se passer Clin d'oeil

bisous les louloutes
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 21 Juillet 2011 à 09:30:17 »

Coucou les girls Clin d'oeil
Pointage!!!
Ici nuit pas trop mal Cool je n'ai plus ma pointe de coté Sourire aujourd'hui repos et je commence la valise pour les filles Clin d'oeil
Suis tt a fait d'accord avec vous pour cette émission de mer** et d'ailleurs ton message Caro nous a bien fait rire mon mari et moi et il c'est empressée de me dire tu vois j'avais raison il faut pas regarder ce genre d'émission on pas besoin d'eux pour savoir ce ke nous devons faire ! Il faut que nous vivions notre truc a nous ! Bisous les cocottes
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 21 Juillet 2011 à 09:33:02 »

Ps : UNE PENSEE POUR TOI SUSHY DES GROS BISOUS. Clin d'oeil
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 21 Juillet 2011 à 11:26:36 »

Bonjour a toutes!
J'espère que vos nuits n'ont pas été trop difficile!
Moi j'ai toujours le ventre qui de durcit la nuit!!!
Du coup je n'arrive pas a trouver une position confortable!!!
Je remercie Isabelle pour ce magnifique témoignage!!!
En faite c'est exactement ce que j'imaginais... Et même si oui parfois cela peut être difficile, je crois que c'est moments d'échange et d'affection nous rappelerons a quels points ça vaut le coup!!!!
Caroline tu as tout a fait raison! C'est une aventure extraordinaire qui nous attend et nous devons la vivre sans avoir une organisation rigide qui nous laisserait plus le temps pour la spontanéité...
Je n'ai pas vu cette émission et je suis bien contente parce que entre nous ce qu'il y a a la télé c'est plutôt de la.....!
Bon je voulais souhaiter bon courage a toutes celles qui sont alitées!
Bon courage a Gaël !
Pour celle qui a des remontés gastriques, le jus de citron est un bon remède, on faite il faut combattre l'acidité par l'acidité, vieux remède de grand mère, c'est bon aussi pour les nausées!
J'en ai pris et ça m'a fait du bien!

Bon je vous souhaite une bonne journée!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 21 Juillet 2011 à 11:47:02 »

Caro: Je comprends ta colère, je pense que ça m'aurais fait pareil, c'est pour ça que j'ai évité de regarder.
La plupart de ces émissions préfèrent toujours présenter les choses de façon dramatiques, le bonheur n'intéresse personne, c'est bien connu...  Roulement des yeux je trouve ça insupportable!!!   
Bien sûr, on aura des moments difficile (et pas besoin d'avoir des jujus pour ça, avec un seul, j'en ai eu aussi), mais c'est avant tout une chance et un bonheur énorme qui nous offert!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Moi, je le vit comme ça depuis le début: comme une joie et une chance fabuleuse!!

Jumjum: Super pour la maison!!  Souriant Souriant

Céline: Contente que ta douleur soit passé!  Sourire

Sinon, nuit moyenne, ma fille a mieux dormi, mais m'a quand même réveillée à 5h et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir... du coup, dur dur au moment où le réveil à sonné pour aller faire ma prise de sang... 
En plus, ils n'ont pas voulu que je rentre chez moi entre les prises de sang...  Roulement des yeux Et là, je suis rentrée depuis presque une heure, mais le sirop immonde qu'ils m'ont fait avalé n'est toujours pas passé, j'ai encore envie de vomir... 
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 21 Juillet 2011 à 11:49:58 »

RE  Clin d'oeil
il y a une vente bébé confort samedi matin 9h sur vent* priv** !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2467 le: 21 Juillet 2011 à 12:00:53 »

Coucou !!

bon ben nuit heu......... ah bon il a fait nuit Huh???

Non, j'ai dormi quand même de 4h à 11h, génial !!! v'la le décalage !!! je vais essayer de ne pas siester cet aprem pour récupérer un cycle "normal" !

Merci les filles du fofo de venir soutenir ma thèse nocturne ultra élaborée !!!  

Non mais c'est vrai ! ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent complètement déstabiliser certaines personnes avec leurs émissions à l c** !!

Bon bref !!! RAS au niveau des pertes ce matin !! (hmm, bon appétit, pardon !!)

Les petites poulettes alitées comment ça va ce matin ?? G@l, tu as essayé avec une main ??    

Anaelle : OUFFFFF tu as survécu !!!!    hmm c'est vrai qu'il est pô bon leur sirop !!

Marraine !!!! on veut des news !!!! c'est qui qui qui nous en donne ??  Tire la langue  Tire la langue

Bon ben demain, 30 SA !! rholàlà, qu'est-ce que ça passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles !!! on pointe !!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2468 le: 21 Juillet 2011 à 12:02:11 »

j'oubliais !!! CHAMPAGNE Jmjum pour ta maison !!!!!!!!!!
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2469 le: 21 Juillet 2011 à 12:06:14 »

Dicton du jour :

Après les dictons : "en Avril : ne te découvre pas d'un fil, en Mai : fais ce qu'il te plaît" Cette année, on peut en rajouter 2 : "en Juillet : remets ton k-way et en août allume le poêle à mazout !
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2470 le: 21 Juillet 2011 à 12:40:58 »

je pointe lol

super les nouveaux dictons j'adore.
Bon ben nuit bof bof, réveillée depuis 30 minutes et là faut que je parte pour le 3éme cours de prépa, je suis fatiguée pfiou. Après j'ai quelqu'un qui vient visiter l'appart et à 15h30 j'ai la sage femme pmi qui vient comme toutes les semaines. C'est ça des journées reposantes où je dois rester allonger Huh? je crois pas
Sinon oui mon chéri est en déplacement, ça fait déjà un moment et ça sera comme ça encore longtemps, sauf durant les congés quand nos trèsors seront là. Du coup c'est vrai que c'est chaud la semaine. Bon allez je file je vais être à la bourre

Plein de bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 21 Juillet 2011 à 12:45:59 »

Caro, je vote pour tes citations Clin d'oeil
bis les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 21 Juillet 2011 à 13:35:28 »

hello les filles!!!!

pointage du matin , j'ai rongé mon frein toute la nuit sur la caf, grosse nuit de mer***

j'aurai besoin de l'aide de l'une d'entre vous, quelqu'un qui a accès au site de la caf  Roulement des yeux:
je souhaite vérifier combien d'"enfants attendus" ils vous ont inscrit dans la partie changement de situation > votre situation actuelle (il suffis juste d'abandonner ensuite, rien d'engageant)
chez moi il est marqué un enfant, et on me refuse la paje en integralité, mais normal mes revenus depasse le bareme un enfant, et pour deux enfants lors des simuls j'y ai droit...
merci d'avance a qui voudra bien m'aider  Bisou

je vais rattraper mon retard de lecture a toute bises
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 21 Juillet 2011 à 14:19:11 »

caroline: tes remontées comme un coucou avec cette emission, avec la journée de merde que j'ai passé, si j'avais regardé je crois que je me serais donner deux solutions: le whisky et la corde ou la balle dans le pied 
on est binomette de nuit , couché vers 3h du mat, reveillée à 6h30, rendormie a 8h jusqu'a 11h...

ramyne: comme disent les filles l'eau citronnée marche bien, et moi je calme aussi au gingembre confit ( c'est rototo girl qui parle là, une centaine de rototo/ remonté acide par jour depuis le debut, vivement que mes instinct porcins s'arretent, j'en ai ras le bol)

carine: je suis daccord avec les filles, viens exterioriser ici ça fait du bien!!!

anaelle: moi ce que je déteste c'est le foutage de gueule des emissions comme confessions intimes, je sais pas ou s'arrete la morale des boites de production, ça n'apporte rien  a personne, si ce n'est des enmerdes a ceux qui par naiveté témoigne, moi ça me fait mal au coeur ..

jumjum: felicitation pour ta signature," ya plus qu'a " maintenant

gaelle:comment va ton bras aujourdhui??? t'avance sur ton tricot?

marraine CHOU - CHI: des bisous Bisou bon retablissement!!!

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2474 le: 21 Juillet 2011 à 14:23:30 »

Scissou appelle la Caf directement, c'est mieux ! et autre chose, la sage femme de la pmi peut te donner le tel d'une assistante sociale qui peut t'aider ! moi je vais lui tel pour qu'elle m'en dise + sur le congés parental car + ça va, - j'ai envie de rembauché en mars !!
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: