isabelle90
|
 |
« Répondre #2460 le: 21 Juillet 2011 à 08:21:47 » |
|
a propos de l'émission sur france 2 , caroline tu as tout a fait raison ! ils ont montré que le côté "noir" du tableau !!! mais ce n'est que des côtés surmontables et qu'on oublie vite quand on voit le bonheur que nos loulous nous apportent !!!! ils n'ont pas parlé des 1er sourires , des 1er échanges entre les jujus et comme tu dis que se soit 1, 2 ou 3enfants les difficultés sont là . une maman d'un bébé peut autant galéré qu'on peut s'en sortir tres bien avec 2 ! je suis sur que vous vous en sortirez comme des chefs ! petit aperçu de se qui vous attend : se matin quand j'ai levé les loulous (quand je les sors du lit ils se blotissent contre moi  ) j'ai posé maurice dans sa chaise haute puis j'ai été cherché marc dès qu'ils se sont vu grands sourires entre eux et quand j'ai posé marc a coté de maurice ils se sont tout de suite pris la main et grands sourires ! le bonheur !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
jumjum13
|
 |
« Répondre #2461 le: 21 Juillet 2011 à 08:28:42 » |
|
merci isabelle pour ce beau témoignage.. C'est vrai qu'il y a avait certains côtés plutôt alarmistes dans l'émission d'hier. Sinon NCC (Nuit coussi coussa)(c'était pour pas remettre nuit bof) plusieurs réveils Chauuuuud...je reveux la pluie et le fraiiiiiiiiis  Hier mon loulou et moi avons signé le compromis pour la maison...  trop heureux...que d'évènements cette année!!! Voilou je vois qu'on en est toutes plus ou moins au même point (mises à part nos trois allitées BIG PENSEES ET ONDES ++++++), contractions, lourdeur, douleurs dos estomac...la belle vie quoi  Non mais on va pas se plaindre hein? c'est vrai je suis d'accord avec CARO c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver!!! alors ...SMILLE HAPPYNESS...tout va bien se passer  bisous les louloutes
|
|
|
Journalisée
|
26 ans, première grossesse (bi-bi) DPA 18/10/2011 Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée. le BON-HEUR
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #2462 le: 21 Juillet 2011 à 09:30:17 » |
|
Coucou les girls  Pointage!!! Ici nuit pas trop mal  je n'ai plus ma pointe de coté  aujourd'hui repos et je commence la valise pour les filles  Suis tt a fait d'accord avec vous pour cette émission de mer** et d'ailleurs ton message Caro nous a bien fait rire mon mari et moi et il c'est empressée de me dire tu vois j'avais raison il faut pas regarder ce genre d'émission on pas besoin d'eux pour savoir ce ke nous devons faire ! Il faut que nous vivions notre truc a nous ! Bisous les cocottes
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #2463 le: 21 Juillet 2011 à 09:33:02 » |
|
Ps : UNE PENSEE POUR TOI SUSHY DES GROS BISOUS. 
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #2464 le: 21 Juillet 2011 à 11:26:36 » |
|
Bonjour a toutes! J'espère que vos nuits n'ont pas été trop difficile! Moi j'ai toujours le ventre qui de durcit la nuit!!! Du coup je n'arrive pas a trouver une position confortable!!! Je remercie Isabelle pour ce magnifique témoignage!!! En faite c'est exactement ce que j'imaginais... Et même si oui parfois cela peut être difficile, je crois que c'est moments d'échange et d'affection nous rappelerons a quels points ça vaut le coup!!!! Caroline tu as tout a fait raison! C'est une aventure extraordinaire qui nous attend et nous devons la vivre sans avoir une organisation rigide qui nous laisserait plus le temps pour la spontanéité... Je n'ai pas vu cette émission et je suis bien contente parce que entre nous ce qu'il y a a la télé c'est plutôt de la.....! Bon je voulais souhaiter bon courage a toutes celles qui sont alitées! Bon courage a Gaël ! Pour celle qui a des remontés gastriques, le jus de citron est un bon remède, on faite il faut combattre l'acidité par l'acidité, vieux remède de grand mère, c'est bon aussi pour les nausées! J'en ai pris et ça m'a fait du bien!
Bon je vous souhaite une bonne journée!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #2465 le: 21 Juillet 2011 à 11:47:02 » |
|
Caro: Je comprends ta colère, je pense que ça m'aurais fait pareil, c'est pour ça que j'ai évité de regarder. La plupart de ces émissions préfèrent toujours présenter les choses de façon dramatiques, le bonheur n'intéresse personne, c'est bien connu...  je trouve ça insupportable!!! Bien sûr, on aura des moments difficile (et pas besoin d'avoir des jujus pour ça, avec un seul, j'en ai eu aussi), mais c'est avant tout une chance et un bonheur énorme qui nous offert!!!!!  Moi, je le vit comme ça depuis le début: comme une joie et une chance fabuleuse!! Jumjum: Super pour la maison!! Céline: Contente que ta douleur soit passé!  Sinon, nuit moyenne, ma fille a mieux dormi, mais m'a quand même réveillée à 5h et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir... du coup, dur dur au moment où le réveil à sonné pour aller faire ma prise de sang... En plus, ils n'ont pas voulu que je rentre chez moi entre les prises de sang...  Et là, je suis rentrée depuis presque une heure, mais le sirop immonde qu'ils m'ont fait avalé n'est toujours pas passé, j'ai encore envie de vomir... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #2466 le: 21 Juillet 2011 à 11:49:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #2467 le: 21 Juillet 2011 à 12:00:53 » |
|
Coucou !! bon ben nuit heu......... ah bon il a fait nuit  ?? Non, j'ai dormi quand même de 4h à 11h, génial !!! v'la le décalage !!! je vais essayer de ne pas siester cet aprem pour récupérer un cycle "normal" ! Merci les filles du fofo de venir soutenir ma thèse nocturne ultra élaborée !!!  Non mais c'est vrai ! ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent complètement déstabiliser certaines personnes avec leurs émissions à l c** !! Bon bref !!! RAS au niveau des pertes ce matin !! (hmm, bon appétit, pardon !!) Les petites poulettes alitées comment ça va ce matin ?? G@l, tu as essayé avec une main ??  Anaelle : OUFFFFF tu as survécu !!!!  hmm c'est vrai qu'il est pô bon leur sirop !! Marraine !!!! on veut des news !!!! c'est qui qui qui nous en donne ??  Bon ben demain, 30 SA !! rholàlà, qu'est-ce que ça passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les filles !!! on pointe !!!!
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #2468 le: 21 Juillet 2011 à 12:02:11 » |
|
j'oubliais !!! CHAMPAGNE Jmjum pour ta maison !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #2469 le: 21 Juillet 2011 à 12:06:14 » |
|
Dicton du jour :
Après les dictons : "en Avril : ne te découvre pas d'un fil, en Mai : fais ce qu'il te plaît" Cette année, on peut en rajouter 2 : "en Juillet : remets ton k-way et en août allume le poêle à mazout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carine26200
|
 |
« Répondre #2470 le: 21 Juillet 2011 à 12:40:58 » |
|
je pointe lol super les nouveaux dictons j'adore. Bon ben nuit bof bof, réveillée depuis 30 minutes et là faut que je parte pour le 3éme cours de prépa, je suis fatiguée pfiou. Après j'ai quelqu'un qui vient visiter l'appart et à 15h30 j'ai la sage femme pmi qui vient comme toutes les semaines. C'est ça des journées reposantes où je dois rester allonger  je crois pas Sinon oui mon chéri est en déplacement, ça fait déjà un moment et ça sera comme ça encore longtemps, sauf durant les congés quand nos trèsors seront là. Du coup c'est vrai que c'est chaud la semaine. Bon allez je file je vais être à la bourre Plein de bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #2471 le: 21 Juillet 2011 à 12:45:59 » |
|
Caro, je vote pour tes citations  bis les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
Pipiou
|
 |
« Répondre #2472 le: 21 Juillet 2011 à 13:35:28 » |
|
hello les filles!!!! pointage du matin , j'ai rongé mon frein toute la nuit sur la caf, grosse nuit de mer*** j'aurai besoin de l'aide de l'une d'entre vous, quelqu'un qui a accès au site de la caf  : je souhaite vérifier combien d'"enfants attendus" ils vous ont inscrit dans la partie changement de situation > votre situation actuelle (il suffis juste d'abandonner ensuite, rien d'engageant) chez moi il est marqué un enfant, et on me refuse la paje en integralité, mais normal mes revenus depasse le bareme un enfant, et pour deux enfants lors des simuls j'y ai droit... merci d'avance a qui voudra bien m'aider  je vais rattraper mon retard de lecture a toute bises
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
Pipiou
|
 |
« Répondre #2473 le: 21 Juillet 2011 à 14:19:11 » |
|
caroline: tes remontées comme un coucou avec cette emission, avec la journée de merde que j'ai passé, si j'avais regardé je crois que je me serais donner deux solutions: le whisky et la corde ou la balle dans le pied  on est binomette de nuit , couché vers 3h du mat, reveillée à 6h30, rendormie a 8h jusqu'a 11h... ramyne: comme disent les filles l'eau citronnée marche bien, et moi je calme aussi au gingembre confit ( c'est rototo girl qui parle là, une centaine de rototo/ remonté acide par jour depuis le debut, vivement que mes instinct porcins s'arretent, j'en ai ras le bol) carine: je suis daccord avec les filles, viens exterioriser ici ça fait du bien!!! anaelle: moi ce que je déteste c'est le foutage de gueule des emissions comme confessions intimes, je sais pas ou s'arrete la morale des boites de production, ça n'apporte rien a personne, si ce n'est des enmerdes a ceux qui par naiveté témoigne, moi ça me fait mal au coeur .. jumjum: felicitation pour ta signature," ya plus qu'a " maintenant gaelle:comment va ton bras aujourdhui??? t'avance sur ton tricot? marraine CHOU - CHI: des bisous  bon retablissement!!! bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #2474 le: 21 Juillet 2011 à 14:23:30 » |
|
Scissou appelle la Caf directement, c'est mieux ! et autre chose, la sage femme de la pmi peut te donner le tel d'une assistante sociale qui peut t'aider ! moi je vais lui tel pour qu'elle m'en dise + sur le congés parental car + ça va, - j'ai envie de rembauché en mars !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|