coucou!
NUDR (Nuit Ultra De Rêve), à peine réveillée maintenant et seulement 2 coupures pipi...c'est l'effet des orages sur mon sommeil j'adore être dans mon lit quand il pleut dehors...
Sinon ça va bien, je m'habitue aux contraction ...pour te répondre
Séverine...j'en ai une qu'une douloureuse pour le moment, les autres sont "génantes".
Oui la première Septembrette...j'ai lu mais j'aurais pas du ça m'a fait flipper d'imaginer que je pouvais accoucher dans 3semaines...

Bon courage
Sushy et surtout NO STRESS, tu verra plus de peur que de mal....
Sylvie, contente que ça aille mieux, c'est vrai que le coussin c'est magique, c'est grâce à lui que je passe des nuits de folies...

Des nouvelles de Ramyne?
G@le repose toi!
Scissou, rien de prévu today...
Ha oui et fallait que je vous raconte ma consultation pourl'allaitement..
Biensûr, j'étais la seule à attendre des jumeaux sur un groupe de 7...
On a tout bien parcouru, les hormones , la monté de lait, les positions, l'alimentation, les difficultés à mettre en route tout ça la première semaine, la motivation ++ à avoir...
Au final, à chaque fois qu'on abordait un de ces aspects, je me disais...oui mais avec deux, c'est compliqué...
Quand j'ai dit que je ne voudrais pas les décaler, mais les mettre au même rythme..un mère m'a dit:
"mais deux enfants ça n'a jamais faim au même moment..comment vas tu faire?"

Moi je me dis qu'une mère qui n'a qu'un enfant s'adapte à sa demande
Une mère de jumeaux s'organise et fait en fonction des deux à chaque fois...
si l'un se reveille parcequ'il a faim, et que je réveille l'autre pour qu'ils têtent en m^me temps...est ce qu'ils ne vonts pas finir pas se mettre au meme rythme?
Si une octobrette 2010 passe par là!
FF, je suis encore plus perdue...je me dis, c'est vraiment dommage de ne pas au moins essayer...mais ça me parait HYPER COMPLIQUé!
HELP