orline
|
 |
« Répondre #2265 le: 15 Juillet 2011 à 16:18:30 » |
|
oups j'ai appuyé sur une mauvaise touche !
donc je disais que je vais tenter un p'tit tour à la piscine demain matin avec les copines d'aquagym, ça va me détendre, pas question évidemment de faire 300 longueurs !
voilà pour moi ! ma nuit, ben réveil à 5h à cause du mal de ventre tout tout en bas (niveau pubis), c'est nouveau pr moi cette douleur depuis quelques jours.
Caroline, t'es en super forme di donc ! je sais pas comment t'arrives à faire tout ça ! mollo quand même hein !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #2266 le: 15 Juillet 2011 à 17:13:44 » |
|
Jumjum: pour les chaises hautes moi j'ai les tripp trapp de Stokke pour mes 2 grands, et elles sont vraiment biens! En bois toutes simples mais hyper stables( les loulous montent tt seuls dedans sans risque) et en plus elles évoluent vraiment en fonction de la taille des enfants. Il y a aussi la chaise en nous de chez Combelle qui est bien (chez les gds parents). Voilà ce que je peux dire sur le sujet!!!
Orline tant mieux si tout va bien c'est cool!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
Pipiou
|
 |
« Répondre #2267 le: 15 Juillet 2011 à 17:55:41 » |
|
Hello les filles Ca y est je crois que j'ai détecté enfin ce qu'était une contraction,ca me parait pas étonnant , vu que je subis depuis quelques jours , fatigue, essoufflement et maux de dos. J avais senti la capeur sinversée j'ai levé le pied en conséquence. les 150metre pour aller au feu d'artifice ont été rude hier soir, jai de plus en plus de mal a rester de long moment attablée , je vais finir par manger demi allongee dans le canapé ... Jumjum: 2 sa de plus pour Gaël Ca peux jouer beaucoup sur les différences de poids , lundi ce sera 26sa +6 pour mon écho Ca me parait pas improbable qu'on m annonce 900gr Super plan sur vp, j'ai pu terminer la trousse de soin et acheter les derniers bidule type goupillon casier , doseur lait, merci pour le plan! Orline: a laquagym vous faisiez des longueurs? Meme si Ca ressemble plus forcement au cours , Ca ne peux que faire du bien ( mon dos en a besoin), j ai hate d'être a vendredi prochain, les cours se poursuivent tout l'été quasiment chez moi! Marouflette: moi c'était le week end dernier le zhom trop tendu qui tape sur le système , j'en ai pas dormi de la nuit, j ai passe la nuit a pleurer ( merci les hormones) c est une idee ou ils ont leur période menstruel pendant la grossesse a notre place  Caroline: j'avais pas vu ta photo: trop mimi ta fille très belle photos! Bon c'est l'heure bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #2268 le: 15 Juillet 2011 à 18:40:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
severine 32 ans , var axel 5 ans dpa le 04/10/11 grossesse bibi César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g binômette: jumjum13
|
|
|
magty
Magty
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2269 le: 15 Juillet 2011 à 18:45:25 » |
|
jumjum : à 25SA elles faisaient environ 720g.
POur les chaise haute, nous pensons achetet 2 tripp trapp de Stokke. Je les trouves pas trop imposantes, pratique et les gens qui en ont, en sont très satisfait. C'est un budget car il faut acheter en + les accessoires mais elle dure longtemps et gain de place.
Hier une baignade dans l'eau de mer. Dommage quelle soit un peu froide chez nous. Bonne nuit, journée tranquil sans aucune douleur. Demain matin piscine avec belle et ptits neveux puisque les cours cours d'aquagym arrêtent pendant les vacances (c'est nul).
bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11 32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600 34SA : J1 2kg300 et J2 2kg Trinome : scissou, farida 37A le 28/09/11
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #2270 le: 15 Juillet 2011 à 18:45:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
severine 32 ans , var axel 5 ans dpa le 04/10/11 grossesse bibi César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g binômette: jumjum13
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #2271 le: 15 Juillet 2011 à 18:55:28 » |
|
Ouhaou !!!!!!!!!!! t'es trop belle marouflette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #2272 le: 15 Juillet 2011 à 19:14:29 » |
|
Hello les filles
Orline: a laquagym vous faisiez des longueurs? Meme si Ca ressemble plus forcement au cours , Ca ne peux que faire du bien ( mon dos en a besoin), j ai hate d'être a vendredi prochain, les cours se poursuivent tout l'été quasiment chez moi!
Scissou : en fait les cours d'aquagym sont terminés, ya pas pendant les vacances, snif mais je me suis fait des copines et tous les samedi matins on va à la piscine, on fait quelques longueurs et ensuite on fait les exercices appris à l'aquagym voilà !
Marouflette : trop belles les photos, ça te fera un bon souvenir ! sans être indiscrète, combien ça coute la séance comme ça chez un photographe ? j'imagine que c'est pas donné..
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #2273 le: 15 Juillet 2011 à 19:24:06 » |
|
j'ai fait çà chez une photographe amateur , donc 30 euros la seance  pour une 20 taines de photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumjum13
|
 |
« Répondre #2274 le: 15 Juillet 2011 à 19:50:42 » |
|
Jumjum: 2 sa de plus pour Gaël Ca peux jouer beaucoup sur les différences de poids , lundi ce sera 26sa +6 pour mon écho Ca me parait pas improbable qu'on m annonce 900gr Super plan sur vp, j'ai pu terminer la trousse de soin et acheter les derniers bidule type goupillon casier , doseur lait, merci pour le plan!
tu veux dire que ça ferait beaucoup 900gr Merci à toutes de me rassurer sur les poids... Marouflette: Trop bellllllllle ces photos  ...dis donc t'es restée top canon marlgré les Kg pris....  Pour les chaises de table j'y ai pensé mais on ne peut pas les utiliser aussi longtemps qu'une chaise haute...à cause du poids... Pour les Tripp Trapp j'en ai vu ce matin, la chaise seule c'est déjà 179 euros et si on ajoute la housse d'assise et le cale bébé, ça fait le tout à presque 250 euros...ça reste hors de pris une fois multiplié par 2...non? surtout que j'ai des retours de certaines personnes qui m'ont dit que la barre de maintien (abdominale) était assez restreinte...donc à partir d'un certain âge si les bébés ont un peu de "bide", ça coince un peu et surtout c'est pas facile de les retirer de la chaise..Apparement c'est pas le cas pour toi G@l...mais j'avoue que le prix me gêne un peu...en plus l'argument, "ça se transforme en chaise adulte pour plus tard" je suis pas fan... bref oui je sais je suis vraiment compliquée... J'ai trouvé celle là qui me plait bien...mais on peu pas l'incliner légèrement..mais je la trouve pas trop mal, assez compacte... http://www.maxidoux.com/concord_chaise-haute-concord-spin,1026,293.htmlVoilou
|
|
|
Journalisée
|
26 ans, première grossesse (bi-bi) DPA 18/10/2011 Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée. le BON-HEUR
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #2275 le: 15 Juillet 2011 à 20:10:51 » |
|
Super belles ces photos, jd vous en montrerai des que j'aurai eu les miennes... Moi je suis pas fan des chaises en plastique et puis je préfère pouvoir approcher directement la chaise de la table plutôt qu'il y ait une tablette. En tout cas jamais eu de souci pour installer ou sortir mes bonhommes et ils ne sont pas filigranes;) La Stokke tu la trouves en promo de temps en temps chez autour de bb. Et le coussin sui va dessus c'est pas une obligation...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #2276 le: 15 Juillet 2011 à 20:13:53 » |
|
merci les filles!!! laurie : mon fils est de petit gabarit , il est aller dedans jusqu'à ses 4 ans lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumjum13
|
 |
« Répondre #2277 le: 15 Juillet 2011 à 20:40:55 » |
|
ha ouiii  ...j'ai rien dit alors (satanée vendeuse de puériculture)
|
|
|
Journalisée
|
26 ans, première grossesse (bi-bi) DPA 18/10/2011 Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée. le BON-HEUR
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #2278 le: 16 Juillet 2011 à 00:49:37 » |
|
la mienne de chaise va jusqu' 18 kg , faut voir , axel a 5 ans et il pèse 16 kg !!! mais bon là il en avait marre de sa chaise de "petit" !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2279 le: 16 Juillet 2011 à 09:09:31 » |
|
Salut !
Je vois que vous parlez chaise haute. Je vous donnerai ce conseils, qui pour moi est très important : prenez une chaise inclinable. J'en ai deux, une qui s'incline et pas l'autre ( un cadeau ) et bien ça me pose des problèmes... En effet, dès 8 mois, même un peu avant, mes petits ( tous les 4 ) on été capable de boire seul leur biberon, mais pour cela il faut qu'ils soient en position incliné. Avec une chaise droite cet apprentissage est impossible. Avec des jumeaux, et encore plus avec des ainés, il est très appréciable de gagner du temps à ce niveau là. Comme ma 2e chaise n'est pas inclinable, je donne le bib du matin et du soir dans un transat, même à 10 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|