celine Pour les couches lavables, j'y avais pensé moi aussi, mais j'avoue que j'ai pas eu le courage pour mes filles, alors pour 2...

Même si je sais que c'est que ça vaudrait encore plus le coup, je crois que je serais déjà assez crevée sans avoir à m'occuper de ça...

Pour les lingettes lavables, je connaissais pas, perso, j'utilise du coton et de l'eau, c'est vrai que ça coûte un peu, mais je trouve quand même ça plus hygiénique que les gants de toilette ou quoi...
caroline Superbe la photo!

Faut que j'en reprenne moi aussi, ça pousse tellement vite...

D'ailleurs, ces jours-ci, j'ai l'impression que mon nombril est de moins en moins creux chaque jour...

Il va peut-être finir par disparaitre... Pour mes précédentes grossesses, j'ai attendu que ça arrive à chaque fois, mais rien, il est resté comme d'hab'!!
shannel Pour les couches, j'ai pas osé le faire, pour les mêmes raisons que toi (et aussi parce que j'ai peur que la taille ne soit pas la bonne...). D'ailleurs, j'ai acheté que 3 paquets de couches, mon homme ira en prendre dès qu'on les aura testé, avant que je rentre de la maternité.

Mais je crois que plusieurs en ont commandé dans le coin.

Sinon, je me suis baignée, c'était génial (sauf au moment de sortir...

). Alors, quelqu'un a senti le tsunami passer...?