Bonjour à toutes!
J'espère que tout le monde va bien!

ce qui me gene le plus c le syndrome du canal carpien, je n'arrive plus a fermer le poing gauche, et j'ai des fourmillements toute la journée dans la main et la nuit !... c juste super désagréable .. grrr
Acupuncture!!!!!!

Ça a super bien marché pour moi!
Céline: Cool pour le diabète!

Sinon ici, petit moral... Pour la deuxième fois ce matin, j'ai dû passer plusieurs heures allongée sur le canapé...

Je commence à avoir mal au ventre de plus en plus souvent, et plus seulement quand j'en fait trop, mais parfois juste en me levant le matin ou en restant debout à peine 5mn...

Je sens que j'ai pas fini de m'ennuyer... je vais devenir un légume...
En plus, à part lire, je peux pas faire grand chose allongée, et du coup, j'ai vite envie de dormir...
J'espère que c'est juste un passage et que ça va se calmer, parce que sinon, ça va être long...

En plus, ça travaille beaucoup ma grande de me voir comme ça, du coup, elle est vraiment de plus en plus insupportable avec moi...

J'ai envoyé mon mari faire des courses avec la petite ce matin pour être un peu seule avec elle et pouvoir lui parler, j'espère que ça va porter ses fruits... Si j'ai bien compris, c'est l'attente qui l'angoisse (elle est un peu énervée contre les bébés parce qu'elle voudrait qu'ils soient déjà là!

), et le fait que je n'aille pas très bien. J'ai essayer de la rassurer, en espérant que j'ai su trouver les bons mots...