25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:42:09
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502828 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 04 Juillet 2011 à 15:08:12 »

Jumjum Super pour la maison! Veinarde!!  Sourire Sourire
Pour tes douleurs, difficile à dire comme ça, mais si c'est vraiment douloureux, n'hésites pas à appeler au moins la SF ou le gygy qui te suit, ça ne coute rien, ils te diront quoi faire. Clin d'oeil C'est quand ton prochain rdv?
Pour les insomnies, l'acupuncture à très bien marché sur moi. Clin d'oeil

Céline J'aime beaucoup Mila et Laly, je trouve que ça va bien ensemble. Même si Jade et Ambre sont jolis aussi, personnellement, je les trouve beaucoup trop courants ces derniers temps, mais ça, après, ça dépends si tu cherche quelque chose d'original ou non. Sourire
Jade, personnellement, c'est un prénom que j'adore, malheureusement, en plus du fait qu'il soit à la mode, j'ai un mauvais souvenir de Jade qui m'empêche de l'utiliser... Sourire Et j'ai lu ici et là sur le forum que les Jade sont assez... casse-pieds... 
Et Ambre, je trouve que ça sonne un peu prétentieux...  Tire la langue

Nous, je l'avais déjà dit je crois, mais a on trouvé les prénoms (et non, Ayaya, on ne le dit toujours pas!!  Tire la langue ).

Sinon, ma fille à la varicelle! Une bonne chose de faite! Je préfère que ce soit maintenant que quand les petits seront tout frais et fragiles... J'espère qu'elle va la filer à sa sœur... 
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 04 Juillet 2011 à 15:28:25 »

Annaelle : tu tiens ton secret, coquine
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 04 Juillet 2011 à 15:32:38 »

Hé oui!!!  Tire la langue

Au fait, ce matin, l'aide ménagère est venue pour la première fois! Sourire
Ça fait du bien d'avoir une maison propre sans se sentir épuisée et avoir mal au dos et au ventre!!  (faut pas que j'y prenne trop goût, sinon, ça va être dur quand ça va s'arrêter... Tire la langue  )
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 04 Juillet 2011 à 16:06:26 »

Merci Anaelle Sourire
Moi j'ai fait la demande de l'aide ménagère a ma mutuelle mais j'ai le droit a un forfait a utiliser avant ou après accouchement alors je me dis que après ce serait mieux pour moi en tout cas ! Mon mari fait tout et mon fils bientôt 9 ans il est autonome Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1954 le: 04 Juillet 2011 à 16:15:17 »

Coucou les filles !!!

piouuuuuu !! ça va mieux, remise de mon samedi !! dimanche j'étais une vrai loque !!! j'ai dormi toute la journée !

Céline : pour le prénom, bennnn suis pas objective !! ma fille s'appelle Laly alors !!!!!! Mais elle aurait pu s'appeler Jade, car c'est un prénom que j'adore et on avait beaucoup hésité !! mais le nom de papa est Jothy : du coup, c'était pas joli !! en revanche Laly : je trouve que ça allait parfaitement ensemble !!! il faut que tu vois par rapport aux sonorités avec le nom de famille, ça t'aidera !!!!

Jumjum : super la maison !!!!!!!!!!!! je vois ce que tu ressens, moi aussi le matin au levée j'ai des douleurs comme ça, j'en parle aux gygy jeudi, mais je pense que c'est normal.

G@l : j'espere que ton loulou va bien cet aprés midi !! Laly va chez le medecin ce soir : autite !! superbe nuit en persperctive !!

Anaelle : cool pour l'aide ménagère !!!

Bisous les filles !!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 04 Juillet 2011 à 16:26:33 »

Moi j'ai fait la demande de l'aide ménagère a ma mutuelle mais j'ai le droit a un forfait a utiliser avant ou après accouchement alors je me dis que après ce serait mieux pour moi en tout cas ! Mon mari fait tout et mon fils bientôt 9 ans il est autonome Clin d'oeil
Moi, ma mutuelle n'aide pas avant la naissance...  Y'a une aide du CE de ma boite, mais pas quand on est en congé parental évidemment...  Roulement des yeux Donc, je suis aidée que par la CAF, il me reste 4€ et quelque de l'heure à payer... ça fait pas mal quand même, mais pas trop le choix, parce que là, les gros trucs (aspi/serpillière, etc...) je peux plus, et comme mon mari a une hernie discale, il peut pas le faire non plus, heureusement il prend le relais sur beaucoup de choses en dehors de ça, donc pour l'instant, elle ne viendra que 2h par semaine (et encore, peut-être pas toutes les semaines) et après la naissance, la prise en charge devrait être bien meilleure. Sourire
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 04 Juillet 2011 à 17:25:41 »

salut les filles,

felicitations jumjum ... ne fais pas trop d'efforts avant l'accouchements qd mm

celine : moi j'adore Mila, j'y avais pensé aussi, avec je choisis Ambre Clin d'oeil c le prenom de ma petite cousine

Marouflette : tu peux prendre le prenom que veux ton frere, tu accoucheras surement avant Clin d'oeil

bis
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 04 Juillet 2011 à 17:47:31 »

ksssiiiii ksssiii kssssiii kksssiiii ksssiiii kssiiiii ksssiiii kssiiii ksssiii ksssiii ksssiiii
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 04 Juillet 2011 à 17:49:13 »

Coucou
Aujourd'hui ct repos et cuisine j'ai fait une tarte a l'abricot hummm! Clin d'oeil demain rdv pmi pour le contrat de la nounou et rdv avec la nounou pour la signature bonne soirée a toutes et merci d'avoir répondu a mon petit sondage Sourire 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 04 Juillet 2011 à 19:43:08 »

coucou les filles...crevée aujourd'hui j'ai "larvé" sur le canapé...j'espère mieux dormir ce soir...

Sinon début de la préparation à l'accouchement pour moi demain 13h...je crois que j'ouvre le bal non?
Au fait pour les prénoms je vote pour Laly...

Cuisine, couture, solde on est toute bien occupée heureusement
Pleins de bises à toutes

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1960 le: 04 Juillet 2011 à 20:02:05 »

non le bal est déjà ouvert j'ai eu le 1er cours jeudi dernier lol

pour ce qui est des aides ménagéres faites des demandes auprès de la pmi car des aides peuvent vous être accordées avant la naissance surtout dans le cas de grossesse gémellaire. Moi l'aide ménagére me revient à 0.30€ de l'heure. Le reste est financé par le conseil général il me semble. Par contre après la naissance c'est avec la caf que je devrai voir ça.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 04 Juillet 2011 à 20:35:51 »

non le bal est déjà ouvert j'ai eu le 1er cours jeudi dernier lol

Ha...j'ai du louper un épisode...tu nous a raconté?c'était bien?
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 04 Juillet 2011 à 20:49:54 »

moi demain 3ème cours de préparation à la naissance : la sage femme nous a expliqué la respiration par le ventre, elle a répondu à nos questions, elle nous a expliqué comment agir lors de contractions, nous visiterons aussi la maternité et nous verrons le retour à la maison.
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1963 le: 04 Juillet 2011 à 21:05:07 »

le 1er cours c'était présentation, questions générales et on a parlé équipement et produits pour bébé. Et sinon quelques conseils pour avoir moins mal, penser à fixer le cosy par nous même dans l'auto (une de ses patientes était allé la voir avec son bébé même pas attaché... car elle avait jamais essayé de mettre tout ça en place dans la voiture, du coup la sage femme était pas contente du tout).
Prochain cours la semaine prochaine
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 04 Juillet 2011 à 21:06:42 »

Moi, je ne fais pas de préparation. Je l'avais fais la première fois, maintenant, je sais en gros ce qu'il y a à savoir!   Et chez moi, ça va trop vite pour que j'ai le temps d'expérimenter tout ce qu'on nous apprend en préparation, du coup, ça me sert pas à grand chose!!  
Sinon, pour le plaisir, j'aurais bien fais de l'haptonomie, mais ça se fais pas ni à ma maternité, ni chez la SF près de chez moi, et en plus, avec les filles, ça aurait été trop compliqué de pouvoir y aller avec le papa, et je trouve que c'est à 2 que c'est vraiment intéressant. Sourire
Par contre, je me pose des questions par rapport à l'accouchement de jumeaux, et ça, j'espère que mon gygy aura le temps d'y répondre à ma prochaine écho. Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: