24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:55:31
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502639 fois)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 03 Juillet 2011 à 13:41:57 »

Coucou les filles j'espère que tout le monde passe un bon dimanche , nous il fait très beau ce seras barbecue et sieste car trop forcée hier donc contraction ++ ! Plein de gros bisous a toutes Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 04 Juillet 2011 à 02:00:10 »

Insomnie quand tu nous tiens....Et oui vous ne rêvez pas il est bien 2h du matin..
Je n'ai pas pu venir du week end donc je profite de mon insomnie pour vous lire et poster..
MErci à toutes pour vos compliments sur mes "créations"

Citation
Citation de: orline91 le 01 Juillet 2011 à 20:48:16
JumJum, c'est toi qui a tout fait ? ET OUI Whaouh !! tu es douée avec tes mains félicitations ! moi j'ai 2 mains gauches, le fait main j'y arrive pas trop alors je me lance pas. Je sais à peine coudre des ourlets, la honte... Ma mère veut que je fasse du canevas pour m'occuper. Tes coussins sont super jolis ! tu dois avoir une machine à coudre pour faire tout ça non ? oui bien heureusement d'ailleurs! mais ça ne fait pas très longtemps que je me suis lancée, j'ai tjrs hésité à m'en acheté une et m'on homme me l'a offerte à mon dernier anniversaire donc j'ai pris une dixaine de cours pour avoir les bases et voilà!t'es très jolie sur la photo avec ton bidon ! merci merci

Sinon je n'ai pas trop pu poster car semaine mouvementé...nouvelle voiture récupérée, un max de paperasse à faire, une visite hasardeuse en fin de semaine d'une jolie maison qui s'est soldée hier par une proposition d'achat accepté  donc heureux futurs propriétaires!!!!on est très très contents...il ne faut jamais oublié les filles que dans la vie, la  roue tourne et ne reste jamais bloquée sur la case "loose" ou "malchance"..je positive et crois fort à ça, et je pense du coup que ça attire les bonnes ondes .. ..non vous croyez pas?!
et puis pic nique plage, baignade dans eau froide mais PUT*** que ça fait du bien de tremper ses poteaux jambes au frais et de se sentir légère et fraiche...huum un vrai bonheur qui s'est terminé par un petit granité sur le port de l'Estaque....

Sinon j'ai très mal au niveau gynéco, je pense que c'est le périnée..Anaelle en a parlé et je pense vraiment que c'est ça car, je n'ai mal que lorsque je me mobilise (surtout les jambes)et quand je suis debout ça me fait une drôle de sensation...j'espère que ce n'est que ça, mais ça fait 3jours que ça dure, c'est très intense le matin au réveil lorsque je veux me lever...bref...est ce que je dois quand mm aller aux urg ?? ça ne peut pas être mon col?si?

bisou et désolée pour le "roman"
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 04 Juillet 2011 à 09:35:45 »

hello les filles!!!

j’espère que tu as réussi a t'endormir jumjum! félicitation pour la maison, signature définitive prévue pour quand?
meme etat d'esprit, j'etais super défaitiste avant, très influencée par les aléas de la vie et les galeres, j'ai compris que si ce n’était pas moi qui menais ma barque, je ne pouvais que subir et manger mes couleuvres. Puis si le moral dérape je sort le sac de frappe de zhom et je tape...
 j'ai une conscience "coup-de-pied-au-cul" qui veille sur moi depuis quelques années, elle me rappel régulièrement que j'ai pas le droit de faillir, pas le droit de ne pas profiter de chaque instant, tant que la santé va tout va!

celine: tu m'a gardé une brochette j'espere!!!!

gael: comment va ton petit bonhomme , ça été la nuit derniere?

sushy: comment vont tes petits bouts?

Pour ce qui est du transat, je les ai deja, ma mere les a achetés chez vert baudet destock, mais le chicca poly magic ma bien plus: du deux en un transat/ chaise haute , comme la table a langer/ baignoire qu'on a pris, et surtout a cause du chien qui se prend pour skippy 
j'ai cherché un modele moins coloré  donc je crois que je vais revendre les transat pour prendre ceux la : http://www.baby-walz.fr/Grandes-marques/ESPRIT/encore-plus-de-ESPRIT/group/78864/product/2107541/L/4/La-chaise-haute-Sit-n-Relax.a833.0.html

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 04 Juillet 2011 à 10:37:33 »

Coucou,

Jumjum : Pas cool les insomnies, je connais ça ! c'est génial pour l'achat de ta maison, tu déménages quand ?

Gaelle : donnes nous des nouvelles de ton loulou

Scissou : pour ce qui est de la chaise haute, j'ai craqué sur la chic*co polly 2 en 1, elle reste chère à voir !!

Aujourd'hui, repos et peut être un petit tour dans ma piscine. Demain RDV gyné et cours de préparation à la naissance
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 04 Juillet 2011 à 11:45:28 »

Salut
Petit sondage ont hésitent pour un des prénoms alors le celui que nous avons choisi pour une des nenettes c'est Mila et pour l'autre alors soit Jade,Ambre,ou Laly
Voilà vous en pensez quoi les filles ? Bon journée a toutes
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 04 Juillet 2011 à 11:55:53 »

les 3 prénoms sont très jolis Souriant mais je trouve que Laly et Mila ont des sonorités trop proches, il vaut mieux éviter(c'est ce qu'on dit!)
j'aime beaucoup Jade, très court
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 04 Juillet 2011 à 11:56:04 »

celine: j'aime beaucoup ambre, et je vote pour, par contre coté prononciation ça coule un peu moins de source que laly ou jade
sinon l'association mila-laly ou laly-mila , facile dans la prononciation mais c'est la redondance du "i" et du "la" qui me gene un peu a l'ecriture...
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1942 le: 04 Juillet 2011 à 12:02:15 »

je vote pour Ambre mais j'ai un gros coup de coeur pour Laly aussi après c'est assez de Mila niveau prononciation, donc peut être plus simple Ambre pour qu'elles arrivent bien à différencier quand tu vas en appeler une ou l'autre. Sinon j'ai peur que les 2 te répondent à chaque fois  du moins au départ, après elles auront bien compris la différence
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 04 Juillet 2011 à 12:21:59 »

Je vote pour Jade et Ambre, très beaux prénoms
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 04 Juillet 2011 à 12:40:16 »

En parlant de prénoms alors les filles vous avez choisi ?  Clin d'oeil
Journalisée

marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 04 Juillet 2011 à 12:51:59 »

coucou les filles !
jumjum : félicitation pour la maison Souriant Souriant Souriant, c'est chouette , une étape de plus , tu démmenage après la naissance j'espère Clin d'oeil, pour ce qui est de tes douleurs je pense que c'est ligamentaire mais difficile à dire sans examen clinique si c'est trop géant n’hésite pas à consulter
pas cool pour les insomnies peutêtre que tous ces changements à venir y sont pour quelques choses Clin d'oeil
n'oubliez pas l'homéo ca peut aider (je peux chercher si cela interesse quelqu'un)
céline : je vote pour jade mais ils sont tous mimi
scissou : sympa ta conscience ! j'ai un peu la même et ca aide
pour les chaises hautes je privilégie les chaises de tables bcp moins encombrantes et mon fils qui a un petit gabarit s'en ai servi jusqu'à ces 4 ans lol
g@el: alors cette nuit ?
shannel: pour le moment pour les prénoms on a Sacha sûr et certainement Samuel qu'en dîtes vous pas trop similaires ?(comme je l'ai déja raconté j'adore gabriel mais mon frère va apeller son futur fils comme cela : même DPA que moi  Roulement des yeux je suis deg  Clin d'oeil)

voilou, bon appétit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 04 Juillet 2011 à 13:08:03 »

Séverine : c'est marrant, on aime beaucoup Sacha ou  Noah, le seul problème est avec le nom de mon mari qui commence par "S" donc avec Sacha, ça fait "S S"
Pour ma nénette, on va partir sur Inès
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 04 Juillet 2011 à 13:43:01 »

Hello!

Eh ben moi je suis KO et mon nhomm aussi je pense... Tom a vomit toute la nuit a partir de 2h du mat, et il avait 39°7!!! Il etait completement delirant...

Bref ce main du coup je decide de le garder avec moi, et la comme par hasard ca va beaucoup mieux! Moi par contre j'ai un peu de mal a suivre ;(
En plus j'ai plein de trucs a faire, et comme je sais pas trop m'arreter, ben ca va pas s'arranger!

Sinon, JUMJUM, c'est vraiment chouette ce que tu fais et c'est bien cool pour votre maison.
Céline: Mila et Laly je trouve ca proche aussi, mais j'aime bien les 2!

Bonne journée
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 04 Juillet 2011 à 14:00:59 »

jumjum : félicitation pour la maison Souriant Souriant Souriant, c'est chouette , une étape de plus , tu démmenage après la naissance j'espère Clin d'oeil, pour ce qui est de tes douleurs je pense que c'est ligamentaire mais difficile à dire sans examen clinique si c'est trop géant n’hésite pas à consulter
pas cool pour les insomnies peutêtre que tous ces changements à venir y sont pour quelques choses Clin d'oeil
n'oubliez pas l'homéo ca peut aider (je peux chercher si cela interesse quelqu'un)

Scissou
Citation
Jumjum : Pas cool les insomnies, je connais ça ! c'est génial pour l'achat de ta maison, tu déménages quand ?
Oui dur dur la nuit..aujourd'hui je suis OUT!
On  ne sait pas encore quand est ce qu'on déménagera, normalement, signature du compromis cette semaine...et la vente dans 3 mois...3 mois...Ca nous am§ne au mois d....OCTOBRE Roulement des yeux Cool...on verra bien mais je pense avoir accouché..on est pas mal entourés donc...NO STRESS! Il nous tarde de signer le compromis pour être sereins....c'est une petit havre de paix... , ce sera une bonne chose de faite surtout que chéri aura presqu'un mois et demi après la naissance..

Sinon pour les prénoms on a pas encore arrêté nos choix donc...pour l'instant MOTUS
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 04 Juillet 2011 à 14:04:49 »

Merci a vous toutes les filles , marouflette Sacha et Samuel c'tres mignon et ça n'est pas tellement similaire vu que la fin de chaque prénom a une consonance différente ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: