Insomnie quand tu nous tiens....Et oui vous ne rêvez pas il est bien 2h du matin..
Je n'ai pas pu venir du week end donc je profite de mon insomnie pour vous lire et poster..
MErci à toutes pour vos compliments sur mes "créations"
Citation de: orline91 le 01 Juillet 2011 à 20:48:16
JumJum, c'est toi qui a tout fait ? ET OUI Whaouh !! tu es douée avec tes mains félicitations ! moi j'ai 2 mains gauches, le fait main j'y arrive pas trop alors je me lance pas. Je sais à peine coudre des ourlets, la honte... Ma mère veut que je fasse du canevas pour m'occuper. Tes coussins sont super jolis ! tu dois avoir une machine à coudre pour faire tout ça non ? oui bien heureusement d'ailleurs! mais ça ne fait pas très longtemps que je me suis lancée, j'ai tjrs hésité à m'en acheté une et m'on homme me l'a offerte à mon dernier anniversaire donc j'ai pris une dixaine de cours pour avoir les bases et voilà!t'es très jolie sur la photo avec ton bidon ! merci merci
Sinon je n'ai pas trop pu poster car semaine mouvementé...nouvelle voiture récupérée, un max de paperasse à faire, une visite hasardeuse en fin de semaine d'une jolie maison qui s'est soldée hier par une proposition d'achat accepté donc heureux futurs propriétaires!!!!on est très très contents...il ne faut jamais oublié les filles que dans la vie, la roue tourne et ne reste jamais bloquée sur la case "loose" ou "malchance"..je positive et crois fort à ça, et je pense du coup que ça attire les bonnes ondes .. ..non vous croyez pas?!
et puis pic nique plage, baignade dans eau froide mais PUT*** que ça fait du bien de tremper ses
poteaux jambes au frais et de se sentir légère et fraiche...huum un vrai bonheur qui s'est terminé par un petit granité sur le port de l'Estaque....
Sinon j'ai très mal au niveau gynéco, je pense que c'est le périnée..Anaelle en a parlé et je pense vraiment que c'est ça car, je n'ai mal que lorsque je me mobilise (surtout les jambes)et quand je suis debout ça me fait une drôle de sensation...j'espère que ce n'est que ça, mais ça fait 3jours que ça dure, c'est très intense le matin au réveil lorsque je veux me lever...bref...est ce que je dois quand mm aller aux urg ?? ça ne peut pas être mon col?si?
bisou et désolée pour le "roman"