Coucou les filles, et desolée pour ces nouvelles tardives mais j'ai pas arrete depuis vendredi!
Bon tout d'abord joyeux anniversaire Caro

Et puis, pour mon loulou ca s'est plutot bien passe, mais depuis l'anesthesie, il fait des terreurs nocturnes... impressionnant! Je pense qu'il dort, il se debat et tape sur tout autour de lui en pleurant voir en hurlant! Le matin il ne se souvient de rien... J'espere que ca va vite passer, car dur dur...
A part ca pas grand chose, contractions et mal de dos encore au programme ce WE!
Pour le transat, moi j'avais pour les premiers un de la marque concord le modele Rio, tres bien mais peut etre un peu cher, on l'avait eu en promo. Je suis partisante d'acheter ce qui se fait de plus simple, je suis absolument contre le fait d'hyperstimuler les petits. Pour moi, le bon transat doit pouvoir se mettre dans plusieurs positions dont une allongee, et doit pouvoir se balancer. C'est tout!
Apres effectivement, on peut un peu plus tard y accrocher des petits jouets, que l'on peut aussi accrocher a la poussette ou au lit d'ailleur...
Mais c'est la que ma facon de voir les choses...
Bon allez, je file chez le primeur et chez Leroy Merl* acheter du veniliapour faire quelques stickers maison!
Bisous bisous