25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:02:10
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503727 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 27 Juin 2011 à 14:54:49 »

carine: pas top pour ton BP, c'est le "nouvel" époux de ta maman si je comprend bien? c'est ce qui l'amène elle a agir comme cela envers toi? 

nancymimi: rassurée d'avoir de tes news, ton dernier message n'avait pas l'air très positif, tant mieux si tu sort la tête de l'eau, prend soin de toi  et tes bibous!

anaelle: t'avais l'air pleine d'entrain et d'énergie ces dernières semaines heureusement que c'est les vacances dans quelques jours

j'en peux plus de cette chaleur, j'ai sortie le paréo et le 2 pieces pour canaper toute l'après midi, je vais me prendre un ou deux glaçon a sucer, je coule!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 27 Juin 2011 à 15:16:00 »

anaelle: t'avais l'air pleine d'entrain et d'énergie ces dernières semaines heureusement que c'est les vacances dans quelques jours
Oui enfin, ça va quand même, c'est rien de grave! Sourire
Faut juste que je ralentisse encore un peu, pas le choix!  Tire la langue
Je pense que c'est la chaleur qui empire les choses aussi, mais bon, ça ne va peut-être pas durer! En attendant, on va sortir la piscine, et je vais vraiment pouvoir faire la baleine!! 
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1727 le: 27 Juin 2011 à 15:27:13 »

je vais surement être assez discréte quelques temps, mon beau pére vient de décéder et dur à gérer, ça me rappelle beaucoup de mauvais souvenir... donc crises de larmes, mon chéri en déplacement qui ne revient que jeudi soir, ça va être long.
Sinon pour répondre scissou, la réaction de ma mére n'a rien à voir avec mon beau pére, elle ne sait même pas qu'il était malade. Pour essayer de vous faire suivre un peu
Ma mére mariée avec mon pére Gilbert puis divorce quand j'avais 18 mois, puis elle s'est mise avec Christian (mon beau pére qui vient de décéder), s'est mariée puis divorcée mais j'ai vécu quasi 20 ans avec lui quand même donc on était proche. Après elle a eu un autre homme, un autre Christian, qui lui est décédé y a quelques années (exactement comme mon beau pére, il venait d'être à la retraite, cancer foudroyant, décés très rapide), et aujpourd'hui elle est avec un Gilles qui a 1 garçon.
Bon je sais, c'est compliqué à suivre lol. Mais bon grosso modo, décés de Christian, perte de ma fille, et là mon beau pére qui décéde avec le même déroulement que pour l'autre Christian. ça fiche la trouille, on a l'impression que tout se répéte, toujours un deuil difficile pendant la grossesse.... pfff dur dur
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 27 Juin 2011 à 15:30:21 »

Ici on est bien content que le salon du Bourget soit terminé!!! Hier le rafale a reveillé les enfants, ils etaient completement paniqués! J'ai même cru que l'Airbus A380 allait atterrir dans mon salon!

Bon maintenant c'est la chaleur... ahhhhhhhhhh vive l'été enceinte Clin d'oeil

Sinon, vous avez bien de la chance pour les aides a domicile, moi j'en ai pour 14,90€ de l'heure, alors je n'y fais pas appel toutes les semaines... je prefere depenser mes sous pour mes loupios!

Allez, je retourne a mon tricot, j'ai fini le pull "mini girl" il me reste a terminer le "mini boy".
Bizzzz

Carine, tout mon soutien pour cette epreuve difficile...Bon courage et fais attention a toi...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 27 Juin 2011 à 15:37:14 »

Pleins de pensées pour toi carine, je sais que c'est dur, mais ne te laisse pas démoraliser, ça va aller.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ton chéri ne peut pas rentrer plus tôt pour te soutenir? 
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 27 Juin 2011 à 15:53:00 »

carine: excuse moi de te balader dans de vaste explication, je te souhaite beaucoup de force pour ses prochaines semaines  viens vider ton sac quand tu as besoin , ont pense a toi!!!  Bisou

gaelle: salon du bourget = pas de grasse mat pendant une semaine, meme la télé on l'entend plus    les murs tremblent beaucoup pendant une semaine, ya des bouchons partout, mais c'est super agréable de voir les demo de chez soit (impressionnant les figure de l'a380 a 200m de sa fenetre)

je tente pas le coup pour les aides a domicile pour le moment, je me suis pris une réflexion par zhom ya trois semaines a ce sujet, je laisse venir les choses  

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1731 le: 27 Juin 2011 à 16:04:23 »

merci à toutes pour votre soutien

photo d'hier avec chéri

Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 27 Juin 2011 à 16:04:50 »

Carine, je suis désolée pr toi ...  
je t'envoie pleins d'ondes +++++++++, prends soin de toi et viens sur le forum quand tu veux

belle photo Clin d'oeil

bis
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 27 Juin 2011 à 18:33:23 »

ouii pleins d'ondes ++++++++++++++++ Carine Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 27 Juin 2011 à 19:34:27 »

carine nous pensons fort à toi. très belle la photo

anaëlle : j'attendrai aussi après la naissance pour le coussin d'allaittement. peut être que tu pourras y arriver sans.

Bisou
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 27 Juin 2011 à 19:40:48 »

Bon courage Carine pour ce que tu traverses dans ta famille, la perte d'un être cher est tellement douloureux, la vie n'est pas juste parfois.

Ici je souffre aussi de la chaleur comme vous ! qu'est-ce que c'est étouffant, moi qui gérait bien la chaleur jusqu'à maintenant, je ne la supporte pas. J'espère que ça va pas être la canicule comme en 2003 car en région parisienne, c'est pas drôle...

Cet aprèm je suis allée à une réunion à la PMI sur l'allaitement, c'est la 2è fois que j'y vais et j'aime bien avoir les témoignages des mamans allaitant. Y'a pas de réunion cet été donc je pense que les prochaines fois que j'irai, je viendrai avec 2 bébés (si j'arrive à allaiter bien entendu)  la fin de l'année.

pour la préparation de la chambre, nous avons bien avancé, la peinture et la frise sont mises, les lits, commode et table à langer achetés et montés. Y'a plus que l'armoire et la chambre sera complète ! y'aura juste à acheter le petit matériel.

Biz et bonne soirée à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 27 Juin 2011 à 19:51:54 »

chez nous la chambre n'est pas encore prête. mon mari s'y attaque la semaine prochaine pendant ces vacances. j'ai hate

Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1737 le: 27 Juin 2011 à 20:11:15 »

Coucou !!!!

Carine : pleins d'ondes +++++++ !! et il veille sur toi, crois moi !! et si t'as un coup de blues : viens te défouler, ça fait du biennnnnnnnnn !!!  Bisou  Bisou  Bisou. Ta photo est superbe !!!

Ici aussi ça cogne : hier, 36 à l'ombre, pas mis un pied dehors avant 20h !! aujourd'hui c'est cool : nuage et un peu de vent !!!

Alors, demain RDV écho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de les voirrrrrr !!!!

Ce matin la SF est passée, on a écouté les tits coeurs etc...

Bon j'ai changé d'avis, je vais, je pense, allaiter un peu mes loulous !! j'ai un gros traversain, alors je vais attendre pour le coussin d'allai. moi aussi !

Pas grand chose de nouveau ici, c'est pour ça que je ne poste pas tous les jours !! week end sympa tranquillou, test o sulli, attente résultats !! hmm, hmm, j'ai fait un peu de diabete de grossesse pour Laly, alors bon, on verra bien !!

Je vous bise les filles et vous fais le CR de l'écho demain !!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 27 Juin 2011 à 21:22:10 »

Je viens d'avoir mes résultats du diabète gestationnel : RAS
Par contre dans mon analyse d'urine mensuelle : je viens d'attraper un streptocoque D et le mois dernier j'avais un strepto B !!! Est ce que quelqu'un peux m'expliquer et est ce grave ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 27 Juin 2011 à 21:41:35 »

Teste de diabete gesta normal pour moi!
Pour ce qui est du strepto B, c'est absolument bénin! En fait en tant que femme on peut en etre porteuse a certains moments et pas a d'autres, on ne s'en rend pas compte.
Le seul truc c'est que l'on aura obligatoirement une recherche de ce germe entre 34 et 38 SA, afin de savoir si a ce moment la on en est porteuse, car si la recherche est positive on nous mettra sous traitement antibiotique pendant l'accouchement. En effet, bénin pour la maman, le bébé au moment du passage dans le vagin peut l'attraper et cela lui donnerait des problemes oculaires. (d'ou aussi les gouttes oranges, la Ryfamicine, dans les yeux des loulous a la naissance, de façon systématique en prévention)

Voilà quelques explications, mais aucune recherche n'est indispensable avant, sauf en cas bien sur de menace d'accouchement premature.

@+
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: