26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:37:55
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504013 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 20 Juin 2011 à 20:55:27 »

Belle équipe Marouflette !! Et beau bidon, en effet aussi!!  Bisou Bisou

scissou, je disais ça parce que si tu le sent pas bien en tête à tête, il me semble que tu as le droit de te faire accompagner d'un collègue/délégué pour ce genre d'entretien. C'est délicat, parce que d'un côté ils peuvent mal le prendre, mais si c'est tendu avec eux, ça peu aussi éviter les dérapages de leur part... Sourire
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 20 Juin 2011 à 20:59:59 »

yououuuuuouuuu marouflette tu es superbe!!!

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 20 Juin 2011 à 21:19:41 »

Marouflette : tu es trop belle, ton bidon est magnifique
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 20 Juin 2011 à 21:26:26 »

Carine : ton bidon est toujours aussi beau

Scissou : je suis contente que ton écho se soit bien passée
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 20 Juin 2011 à 21:28:54 »

anaelle : ça va j'ai de la chance l'entente est cordiale pour le moment Sourire on verra au retour de congés mater, l'ambiance risque d'etre plus difficile 
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 20 Juin 2011 à 23:13:40 »

Bonsoir les filles,
Juste pour faire un coucou j'ai été hospitalisé ce week-end end  suite a une grosse crise d’asthme ! Plus de peur que de mal !
Mais la tout va bien , ils m'ont fait une écho du col et verdict du gygy:" Me vous avez un col de compett !"
Et petite écho vite fait les filles vont bien ! je vais vous lire demain bizz a toutes !
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 21 Juin 2011 à 08:42:39 »

bonjour les filles,

Scissou : contente que tes loulous aillent bien, pas cool pr la stagiaire et ton malaise Triste, bon courage pr ton entretien. Pr Disn*y, merci mais mon chéri y bosse donc on ne paie rien, et on peut y aller sans forcer Clin d'oeil, par contre on ne connait pas cette carte rose prioritaire, tu l'as recuperes ou ?

Orline : pas cool ce retour du kiné, ca va mieux ?

Marouflette : excellente ta photo Clin d'oeil

Céline : prends soin de toi et repose toi bien

Sushy : comment vas tu et les ptits ?

Nous avons recu la sage femme de la PMI hier soir à domicile. Elle est geniale !!!! elle anticipe ttes les questions, elle adore son metier et les gens, c super agreable. Je pensais qu'elle viendrais de temps en temps, mais finalement ca sera toutes les semaines au debut !!! on est ravi, je vais etre super bien suivie enfin Clin d'oeil ... elle a dit que mon gyneco de la mater etait genial, c chouette aussi ... mon cheri a enfin pu entendre les coeurs des bébés, c'etait emouvant ... Sourire
sinon pr les maux de la grossesse auxquels les gynecos n'ont rien proposé, elle est partie en me laissant une ordonnance :
spasf*n : 6 par jour, minimum 4, pendant un mois, donc pr celles qui ont comme moi le ventre qui durcit sans douleur ....
homeopathie pr dormir ... je vous dirai si ca marche
bas de contention, merci madame, et elle m'a dit de piqué les chaussettes de mon homme pr ne pas etre serrée par mes chaussettes Clin d'oeil
gavisc*n au lieu du gél*x contre les remontées acides ....

bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #1612 le: 21 Juin 2011 à 09:13:15 »

bonjour les filles

enfin  une nuit presque complète ça fait du bien  que le temps passe vite il va falloir que je m'affole un peu pour les préparatifs j'ai  quand même acheter la valise pour la maternité hier  sinon j'ai la poussette et les coques  les chambres non monté bien sur et 10 paquet de couches et un peu de vêtements  et je viens de commander tour de lit et édredon    voila et vous vous en être ou  les filles
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 21 Juin 2011 à 10:07:51 »

bonjour Sylvie,

nous les chambres sont encore encombrées ... on doit recuperer des meubles et des fringues, en acheter d'autres, on a la poussette et les cosys ... pas grand chose de fait quoi Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 21 Juin 2011 à 10:15:08 »

Cool pour cette nuit presque complète sylvie!  Clin d'oeil
Moi, réveillée que pendant une heure, c'est correct. Mais ça faisait un moment que je restait plus réveillée comme ça, si ça continu, je vais retourner voir mon acupuncteur, mais un peu la flemme quand même...  Tire la langue

A propos de couches, vous faites toutes du stock? Moi, j'hésite, j'ai peur que ce ne soit pas la bonne taille ou qu'ils fassent une allergie un truc du genre et que je me retrouve avec des tonnes de couches inutilisable... 

celine: Bienvenue au club des col de compète!! 
Pas col la crise d'asthme par contre...  heureuse que ça aille mieux. Clin d'oeil

anaelle : ça va j'ai de la chance l'entente est cordiale pour le moment Sourire on verra au retour de congés mater, l'ambiance risque d'etre plus difficile 
C'est bien, je te souhaite que ça dur. Moi, depuis que j'ai annoncé ma première grossesse, les choses n'ont fait que se dégrader, un vrai calvaire...  Roulement des yeux
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 21 Juin 2011 à 11:13:32 »

hello les filles!!

titia: pour la carte rose c'est a city hall, a l'entrée du parc juste aprés la gare a gauche, il te donne la liste des "attractions" (y'a rien dessus quasiment, comme tu dit, la ça reste du domaine de la promenade) et le passe coupe file, tu rentre par la sortie.
c'est genial pour ta SF, ça fait un super relai quand on attend trop longtemp entre deux consult, ça a un coté rassurant quand meme.

anaelle: c'est tendu pour toi, et effectivement la un representant des syndicat c'est vachement utile, chez nous quand on sort la carte de harcèlement ça les calmes facilement ...

sylvie: ta pas lesigné sur le stock de couche cool pour tes nuits!

bon je reviens tout a lheure j'ai le stock de paperasse a faire 

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 21 Juin 2011 à 11:25:00 »

anaelle: c'est tendu pour toi, et effectivement la un representant des syndicat c'est vachement utile, chez nous quand on sort la carte de harcèlement ça les calmes facilement ...
L'avantage, c'est qu'on a pas d'entretien comme toi en général. Donc c'était tendu tant que je bossais, mais maintenant, tout se passe par courrier ou avec le service du personnel (où les filles sont très sympa), donc normalement pas de soucis. Sourire
Là, je suis en train de voir avec eux pour changer la fin de mon congé parental pour pouvoir prendre mon congé maternité, j'espère que ça va bien se passer... Sourire
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 21 Juin 2011 à 11:33:43 »

merci scissou Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 21 Juin 2011 à 11:41:59 »

Jumjum : contente que cela ne soit pas du diabète  Souriant Souriant

legris sylvie : j'ai beaucoup souffert d'insomnies pendant ma grossesse, j'ai demandé en larmes à la gynéco de me donner quelque chose tellement je n'en pouvais plus, elle m'a donné du donorm*l, parles en à ton médecin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Carine je vois que ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes  Souriant Souriant
Repose toi bien ma belle  Bisou Bisou Bisou
sont superbes tes photos  Souriant Souriant tu me semble épanouie  Souriant Souriant

scissou, tip top pour ton écho  Cool Cool sauf pour le malaise  Tire la langue
Courage pour le boulot aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

orline91 parles en à ta kiné la prochaine fois que tu verras, la fatigue peut être normale mais les douleurs non  

marouflette, très jolie photo, vous êtes beaux tous les 3  Souriant Souriant

celine76, rhooo merdouille pour ta crise d'asthme  
repose toi bien maintenant et contente que toi et les bébés aillent bien.

ltiti@ : merci de prendre des nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Clara va mieux, 48 heures sans fièvre, il me semble que les ganglions désenflent un peu, je les sens moins ou cela dépend de comment elle bouge sa tête alors que dimanche je les sentais hyper bien.
Par contre elle chope la rhino de son frère mais pas trop méchant, et surtout vu le nombre de rhino qu'ils ont depuis le début de l'année, sur çà je gère un max maintenant  
Nathan aussi va mieux, tousse moins pas eu besoin de ventolin* ce soir  Souriant Souriant Souriant mais il a encore le nez bien pris   faut patienter que ca passe, je lave bien son nez surtout.
Moi je sens la fatigue me tomber dessus comme une masse, et je suis donc d'une humeur et d'une susceptibilité admirable  
Mon intervention a été avancée au 20.07 par rapport à mon boulot, car j'ai une grosse opération budgétaire en août, va vite falloir que j'y retourne.
Donc dans un mois j'y passe    je suis partagée entre le "j'ai peur" et le "j'ai hâte" car cela me gène de + en +.

Voili voilou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 21 Juin 2011 à 12:10:06 »

coucou marraine,

j'ai bossé dans un service de chirurgie où ils pratiquaient les hémoroïdectomies... et vraiment tu n'as pas à t'inquiéter! c'est un peu contraignant les premiers jours pour dormir (prépare toi à être sur le ventre) et pour la reprise du transit mais en une semaine c'est réglé...

Mais il me semble que tu es déjà passé sur la table pour ce type d'intervention non?

Sinon Marouflette Souriant on est binôme de taux de glycémie "limite" Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil..ce matin mon dextro était un peu haut (1,40...) donc faut quand meme que je fasse attention...après le petit déjeuner c'est toujours un peu plus haut que le restant de la journée...bref on verra ce que dit l'endocrinologue vendredi..

Sinon jeudi visite de la mater...et petite réunion entre octobrettes de la maternité où je vais accoucher..

je repasserais tout à l'heure la bise!

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: