Jumjum : contente que cela ne soit pas du diabète

legris sylvie : j'ai beaucoup souffert d'insomnies pendant ma grossesse, j'ai demandé en larmes à la gynéco de me donner quelque chose tellement je n'en pouvais plus, elle m'a donné du donorm*l, parles en à ton médecin

Carine je vois que ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes

Repose toi bien ma belle

sont superbes tes photos

tu me semble épanouie

scissou, tip top pour ton écho

sauf pour le malaise

Courage pour le boulot aujourd'hui

orline91 parles en à ta kiné la prochaine fois que tu verras, la fatigue peut être normale mais les douleurs non

marouflette, très jolie photo, vous êtes beaux tous les 3

celine76, rhooo merdouille pour ta crise d'asthme

repose toi bien maintenant et contente que toi et les bébés aillent bien.
ltiti@ : merci de prendre des nouvelles

Clara va mieux, 48 heures sans fièvre, il me semble que les ganglions désenflent un peu, je les sens moins ou cela dépend de comment elle bouge sa tête alors que dimanche je les sentais hyper bien.
Par contre elle chope la rhino de son frère mais pas trop méchant, et surtout vu le nombre de rhino qu'ils ont depuis le début de l'année, sur çà je gère un max maintenant

Nathan aussi va mieux, tousse moins pas eu besoin de ventolin* ce soir

mais il a encore le nez bien pris

faut patienter que ca passe, je lave bien son nez surtout.
Moi je sens la fatigue me tomber dessus comme une masse, et je suis donc d'une humeur et d'une susceptibilité admirable

Mon intervention a été avancée au 20.07 par rapport à mon boulot, car j'ai une grosse opération budgétaire en août, va vite falloir que j'y retourne.
Donc dans un mois j'y passe

je suis partagée entre le "j'ai peur" et le "j'ai hâte" car cela me gène de + en +.
Voili voilou

gros bisous à toutes