27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:22:14
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504515 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 16 Juin 2011 à 10:47:53 »

Salut !

ah j'ai passé une bonne nuit ! me suis bien reposée et suis en forme aujourd'hui !

Magty, contente que tes bébés filles se portent bien !

Anaëlle, pour rien au monde je ne raterai une écho, je trouve que j'en ai pas assez alors en rater une pas question. Essaye de prendre rdv dans un autre cabinet peut-être.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 16 Juin 2011 à 11:19:57 »

ah j'ai passé une bonne nuit ! me suis bien reposée et suis en forme aujourd'hui !
Super!!!  Sourire

Pour mon écho, j'ai appelé ce matin, la secrétaire va voir, elle pense pouvoir me caser mercredi avec un autre médecin, elle doit me rappeler. Sourire

Sinon moi ce matin, j'ai pris contact avec une assoc pour me faire aider avec quelques heures de ménages, parce que là, ça commence à devenir difficile...  Tire la langue
Par contre, j'ai appelé ma mutuelle pour voir s'ils prenaient en charge une partie, malheureusement, rien avant la naissance des petits, donc je vais devoir payer ce que la caf ne prendra pas en charge, en espérant que je reste en forme et que je n'ai pas besoin de trop d'heures...  Roulement des yeux

Cette nuit, j'ai aussi pensé à autre chose pour la valise, je vais emmener mon écharpe, parce que je me suis dit que si jamais l'un râle pendant que je lave l'autre par exemple, ce sera mon stressant pour moi si je le met dans l'écharpe, il sera tranquille pendant que je m'occupe de l'autre (histoire de pas trop me stresser avant même de rentrer à la maison!  ), surtout qu'à cet âge, ils sont encore petits, donc même avec eux devant nous, on a encore beaucoup de liberté de mouvement! Sourire
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 16 Juin 2011 à 11:37:16 »

Coucou les filles,

Je vois beaucoup de bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant
Les bébés poussent bien !!!!! c'est génial  Cool

Carine, donne nous de tes nouvelles.
Repose toi à fond, pour toi et pour les bébés et surtout ZEEEEEEN  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes.
petite forme ce soir, j'essaierai de repasser demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 16 Juin 2011 à 11:38:07 »

Bonjour les filles ,

Après plusieurs jours sans internet me revoilà sur le fofo !!! Et avec pleines de pags à rattraper !!

Carine : j'espere que ca va bien se passer , repos repos repos !! N'hésite pas si tu a besoin de quoi que ce soit je suis à coter de chez toi ! Tiens moi au courant quand même !!

Orline : super pour toi et tes bebes !!!! C'est cool !

Sinon pour l'attestation je regarderais aussi ...

Mardi j'ai passer ma deuxième écho trimestrielle ! Tout va bien , la petite fille pese 466gr et le petit mec pese 479gr !T0ut va pour le mieu. J e sens de plus en plus les bébés , c'est magique mais mon chéri ne les a pas senti encore il me tarde de le lui faire sentir ..... Sinon Il m 'a pas verifier le col j'ai re-rdv le 25 juin pour une consulation, il me regardera surement le col et mon poid  
Pour ma prochaine écho ce sera le 15 juillet  

shannel : 21/07
Cissou: 20/06
marouflette : 29/06 et  27/07
Orline91 : 15/06 et 28/07
carine : 17/06 puis 22/07 et 22/08
ltiti@ : 16/06 et 18/07
magty : 15/06 et 05/07
Caroline17 : 28/06, 04/08
Ramyne: 24/06 , 13/07 , 27/07 , 22/08
Celine76: 27/06,25/07
jumjum13: 16/06, 12/07
cindy26130 : 15/07

Voilà pour les recaps échos !!

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 16 Juin 2011 à 13:00:54 »

Cindy : contente que tes bébés vont bien
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 16 Juin 2011 à 13:49:56 »

Bonjour les filles !

Carine je pense fort a toi! repose toi bien et plein de d'ondes +++++++++++ pour la suite .

Moi je 'ai rien reçu de la CPAM depuis que j'ai fait ma déclaration de grossesse c'est normal?

Pour les crèches c la cata! pas de place avant septembre 2012 alors que je reprend le boulot fin Mars!
je suis démoralisé!

Sinon ce week je suis allé a la piscine avec mon grand et ça ma fait du bien , mais ça ma crevé aussi Clin d'oeil
et cela fait 2 jours que je dors de nouveau très mal ! je suis normalement sous traitement anti allergique que je prend pas avec ma grossesse et du coup allergie nez bouché , yeux irrité, et surtout du mal a respirer ( je suis asthmatique a cause de mes allergies! ) et trouver une position qui me convienne pour dormir relève de l’exploit sur le dos ça va mais pas très longtemps et sur les coté chacune des nénettes n'aiment pas trop longtemps alors du coup je gigote tout le temps pour le plus grand bonheur de mon mari Clin d'oeil  , sinon le moral est quand même  bon ! j'ai hâte a la prochaine écho pour voir mes bébés Sourire bon journée a toute bizzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 16 Juin 2011 à 14:17:13 »

Moi je 'ai rien reçu de la CPAM depuis que j'ai fait ma déclaration de grossesse c'est normal?
Tu l'as envoyée il y a longtemps?
Tu aurais dû recevoir ton carnet de maternité et tes dates de congé maternité, mais selon les régions, ils ont tellement de retard que ça peut prendre du temps. Sourire

Bon courage pour trouver à faire garder tes petits, moi, j'ai déjà pas réussi avec mon aînée, alors après, j'ai abandonné, et là je reprendrais un congé parental, pas le choix (remarque, vu l'accueil que j'ai au boulot depuis que j'ai eu le malheur de tomber enceinte, je suis moins pressée de reprendre...  Roulement des yeux ).
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 16 Juin 2011 à 14:31:46 »

merci anaelle pour les prénoms, je les aime beaucoup. Tu as bon goût.  Le problème est que je peux déjà effacer de ma liste les prénoms qui se terminent en "o" car il n'y a que ça dans ma famille.
Alors tu gardes encore ton secret pour tes prénoms  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 16 Juin 2011 à 14:41:50 »

De rien. Clin d'oeil
Et oui! Je garde le secret!  Tire la langue
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 16 Juin 2011 à 14:48:59 »

Coquine  Clin d'oeil
Que penses tu de Leny et Sacha ?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 16 Juin 2011 à 15:16:52 »

Pas mal!
Sacha est peut-être un peu trop courant à mon goût, mais sinon, les 2 sont mignon! Sourire
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 16 Juin 2011 à 15:39:10 »

hello les filles!!

tout dabord des bisous pour carine, garde le morale surtout  Bisou

orline: tu rattrape tes nuit de merde, c'est cool

cindy : cool pour tes nenettes, pour le papa, faut de la patience et des subterfuges, ont a patienté mais on y est arrivé, maintenant c'est assez drole les reactions ausx tapotement du papa!

anaelle: alors les prenoms??? je m'y met moi aussi 

shannel: jaime beaucoup leny et sasha!  Clin d'oeil

je me suis rendu compte d'une grosses journée de mer... qui aura lieu le 18 juillet: le matin rdv consultation gygy à 10h15 (pour le peu quelle soit en salle d'accouchement tot le matin je vais galerer 1h de plus) et à 15h30 echo .... avec le meme gygy!!!
 bref du gros n'importe quoi, ils vont m'epuiser avec leurs connner***(on a droit a de super chaises en ferraille, super confortable) 
 le secretariat refuse de faire quoi que ce soit "non on peu pas compacter les deux rdv, une salle d'echo c'est pas pareil qu'une salle de consult" (en meme temps pour faire une pesée, papoter , prendre la mesure du bidon et une tension, je vois pas en quoi ça ne peux se faire en  salle d'echo...)
 je la vois lundi pour mon echo, je vais lui en toucher deux mots faut pas abuser non plus...

bon je vais recuperé un peu de mon cour d'aquagym je suis ko!

bisous!!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 16 Juin 2011 à 15:48:38 »

Non!

Sinon, c'est vrai que c'est pénible, ça va être une journée crevante pour toi... 

Moi, j'ai eu confirmation, elle a pu me trouver une place avec un autre médecin, du coup, mes prochaines écho sont:
- 22 Juin.
- 18 Juillet.
Du coup, le 22 j'ai rdv avec la sage-femme 3h avant l'écho, ça va être un peu la course, mais bon, c'est déjà bien qu'elle ai pu me trouver une place... Sourire
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 16 Juin 2011 à 15:59:43 »

Félicitations litti@, je suis très contente pour toi, impressionnant les photos 3D
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 16 Juin 2011 à 17:28:30 »

qu'ils sont beaux!!! elle sont magnifique tes echos 3d titia, et je sais pas pourquoi mais cremer le bidon c'est devenu un plaisir et unehabitude, quand l'echo approche, ça me demange!!!

annaelle: bon ya pas que moi avec les journée a la co* ça rassure !!! 

vous avez regardé l'emission sur les naissances hier soir sur direct8?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: