25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:31:33
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503652 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 05 Juin 2011 à 00:27:38 »

Bon anniversaire Anaelle ...
ton repas me fait grave envie mais non immunisée contre la toxo j'evite Triste ... moi c le 23 Clin d'oeil

sinon j'adore aussi vertbaudet mais j'attends les soldes aussi, connaitre les sexes et voir tout ce qu'on nous donne et qu'il reste reellement à acheter. Je crois que les prix chez vertbaud sur le blanc sont jusqu a fin juillet ...

sinon premier achat pour les bébés : la poussette jan* powertwin celle à 3 roues de 2010 neuve et les 2 coques , encore dans les emballages, achetée à un particulier pour moins de la moitié du prix, une affaire quoi ...

je commence à bien sentir bouger et mon cheri aussi, mais du coup, stress quand je les sens pas ... ah la vie de future maman Clin d'oeil

sinon nous aussi on cherche à vendre la voiture pour en acheter une autre ...

bonne nuit les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1081 le: 05 Juin 2011 à 05:53:43 »

Elle ne s'en est pas vanté mais votre marraine souffle des bougies aujourd'hui ...

Mais comme les Octobrettes 2010 sont des cafteuses, elles viennent le raconter à leurs copines Octobrettes 2011 

Ok, Marraine ... Tape pas, je sors ...  Tire la langue

Bon anniv quand même 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 05 Juin 2011 à 08:13:15 »

merci pour l'info Clin d'oeil

bon anniversaire marraine ... alors ca va mieux Huh???

profite bien de cette journée mais alors combien de bougies ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 05 Juin 2011 à 09:45:51 »

Bon anniversaire marraine ! !!!
Bon anniversaire Annaelle!!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 05 Juin 2011 à 10:04:13 »

Bon anniversaire marraine, et bon anniversaire Annaëlle Bisou

Je suis à la ramasse, j'ai choppé la crève de Séb et Alice et du coup dur dur...Je suis fatiguée...Samedi prochain  j'ai une écho à 25sa. Nous n'avons rien acheté à part la poussette, je n'aarrive pas à m'y lancer lol. Pourtant pour Alice je m'y était prise trop tard et séb  avait du faire les boutiques pendant que j'étais à la mater (34SA hospitalisation jusque l'accouchement à 36SA).

Par où commencer ? Sachant qu'on ne sait pas si on va déménager ou pas pour leur naissance (ce qui est de moins en moins probable).

J'ai vaguement vu que ça discutait sur le sujet, je vais m'y pencher Sourire

Sinon sur le topic annonce du matos j'avais vu qu'une fille vendait son berceau double et j'ai de suite sauté sur l'occasion mais elle ne donne aucune nouvelle

J'ai eu un appel bizarre de la sécu vendredi matin : "madame, juste pour vous dire que vous êtes en congé maternité jusqu'au 3 février prochain. Au revoir." c'est tout ???Alors j'ai regardé sur le net et les dates ne corresondent pas : je suis en congé mater du 9 juillet au 3 mars...Mais je n'ai reçu aucun courrier de leur part Huh?

Bon je file me doucher (eh oui dimanche c'est relax)
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 05 Juin 2011 à 10:21:01 »

Merci! Sourire
Et bon anniversaire Marraine!! Clin d'oeil

ton repas me fait grave envie mais non immunisée contre la toxo j'evite Triste ...
Moi non plus... *sifflote*  Mais bon, tout était bien cuit, donc normalement, y'a pas de soucis! Et c'est surtout au début que ça peut être dangereux.
Et puis les moules c'est recommandé par mon acupuncteur pour mes reins, alors, je vais pas me priver! 

j'attends les soldes aussi, connaitre les sexes et voir tout ce qu'on nous donne et qu'il reste reellement à acheter.
C'est marrant comme c'est différent, on a la même date d'accouchement, et moi, je connais les sexes depuis longtemps... C'est parce qu'ils se cachent ou parce qu'ils arrivent pas à te dire?

Pour les achats, je préfère ne pas m'y mettre trop tard, parce que je vois mal mon mari faire mes achats pour ma valise et autres... 

Sinon, je crois que je vais pas faire grand-chose aujourd'hui, la nuit a été dure...  Roulement des yeux Une chaleur insupportable + orage + ma fille qui se réveille en pleine nuit + impossible respirer à cause de mon nez bouché = l'enfer! 
Par contre, après ces derniers jours, étouffants, quel pied de se réveiller en entendant le tonnerre et la pluie et en sentant la fraicheur qui entre par la fenêtre ouverte...  Sourire
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 05 Juin 2011 à 11:08:36 »

Joyeux Anniversaires Sushi et Annaëlle!!!!

Aujourd'hui c'est mission préparation des valises pour départ en vacances mercredi! Enfin j'espère que le gygy que je vois lundi va me donner son feu vert;) car ici c'est pas les contractions qui manquent depuis plusieurs jours...

Allez j'y retourne! Bonne journée
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 05 Juin 2011 à 11:12:25 »

Joyeux anniversaire Annaelle et marraine

Pour ce qui est des achats je pense que je vais attendre les soldes, aujourd'hui je vais monter ma poussette S twinner, je suis super contente, je vais m'exercer à la plier et à la déplier !
J'ai passé aussi une sale nuit, je me suis couchée à 2 h du matin car j'ai reçu ma cousine à la maison et pas moyen de dormir par cette châleur ! Je suis en mode ralentie !
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 05 Juin 2011 à 11:24:23 »

Moi j'ai dormi comme un bébé avec mon rhume et ma conjonctivite 

Dites les filles, on est invité à l'anniversaire de mes nièces le 25 juin, je revois gygy la semaine prochaine, pensez vous que c'est jouable ? J'en serai en gros à 26sa.
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 05 Juin 2011 à 11:28:51 »

pouquoi tes nièces habitent loin ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 05 Juin 2011 à 12:01:11 »

Ramyne, pas cool pour tes douleurs 
Tu en as parlé à ton médecin ?

scissou : MDDRR pour tes trous noirs  elle ne te dit rien ta banque ? 
Pour le massage  Cool Cool Cool Cool

Anaelle, joyeux anniversaire en retard  Bisou Bisou Bisou Bisou

chouss, tu m'éclates 

Oui ca va mieux les filles, les travaux sont finis YEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!
Pour mon choux fleur aux fesses, tant que je fais pas caca, ca va  je soigne au max avec une pommade sur ordo et des suppos, j'ai eu moins mal aujourd'hui, mais là je viens d'essayer de forcer à la selle    Je vais prendre rdv avec le chirurgien qui m'a suivi, avoir son avis, voir ce qui se passe en interne la dedans 

Rouches, essaie de te reposer un max avec ta crève  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bizarre ton appel de la sécu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu habites loin de tes nièces ?

Gaelle, tu pars combien de temps ? la durée de ton trajet ?
Fais bien attention quand même, impose toi des temps de repos  Bisou Bisou Bisou Bisou surtout si tu as des contractions 

Merci pour vos messages d'anniversaire les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c'est gentil tout plein  Souriant Souriant Souriant Souriant
Sinon j'ai fêté mes 37 bougies
J'ai mis des photos sur mon fil ici, Sushy si çà vous dit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Grooooooooooooos bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 05 Juin 2011 à 12:19:32 »

Merci les filles!!  Bisou Bisou

Gaelle: Bonne vacances! Mais je suis d'accord avec Sushy, fais attention quand même. Clin d'oeil

Sinon, trop contente, je viens de faire mes premières commandes pour mes loulous: les berceaux d'allaitement + quelques bricoles (les colliers d'ambre et un cale-bébé) et pour ma grande, j'ai pris un indicateur de réveil, parce que depuis qu'on l'a changée de chambre (elle est maintenant à l'autre bout de la maison), je l'entend pas toujours tout de suite quand elle se réveille, du coup, les jours où il n'y a pas d'école, ça arrive que la trouve en train de crier en descendant!  Comme ça elle saura quand il est l'heure raisonnable de venir nous rejoindre, ce sera quand même plus pratique! Sourire
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1092 le: 05 Juin 2011 à 12:23:56 »

coucou!!

bon anniversaire Sushy et Anaëlle!!

Sushy: la prochaine fois que je vois le médecin c le 21 juin donc loin... je vais peut etre essayer de l appeler demain ou la voir car j'ai un cours de sophrologie à la mater. Je vais essayer de me renseigner...

Enfin, je vois k il n y a pas ke moi ki soufre

Anaëlle:c koa un indicateur de réveil? ca ressemble à koa?

bonne journée!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 05 Juin 2011 à 12:28:07 »

Merci!
Anaëlle:c koa un indicateur de réveil? ca ressemble à koa?

C'est pour les petits qui ne savent pas encore lire l'heure, ça leur permet de savoir s'il est trop tôt pour se lever ou pas, selon ce qui est allumé sur le réveil (mouton qui dors ou mouton qui dors pas!), ça ressemble à ça: http://www.amazon.fr/Indicateur-r%C3%A9veil-globetrotter-Kid-sleep/dp/B001O3OKYO/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1306503786&sr=8-7

Sinon moi, prochaine écho demain matin! Sourire
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 05 Juin 2011 à 12:31:39 »

BON ANNIVERSAIRE SUSHY ET ANAELLE !!!!!
gaelle : bonnes vacances et surtout fait attention à ne pas trop en faire
sushy: sympa la maison finie!! et tes loulous sont superbes
scissou: je suis un peu comme toi en ce moment , une vrai passoire Clin d'oeil mdr
rouche: soigne toi bien et vois avec la sécu s'ils ont bien pris en compte la grossesse gemellaire
anaelle:sympa le repas !! miam

aujourd'hui journée tranquille , car bcp d'orages donc pas de brocante donc se sera canap et finale de Roland Garros
biz à toutes et à plus tard[/font][/color]
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: