25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:34:12
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503667 fois)
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 04 Juin 2011 à 09:44:31 »

la chance!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 04 Juin 2011 à 11:44:56 »

coucou les petites filleule ............ votre marraine est toujours en vie 

J'ai passé 3 jours à finir les travaux à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue TOUT EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Souriant Souriant 
j'ai même réussi à faire la déco de la chambre des enfants et leur salle de jeux, il me manque encore quelques petits trucs mais je suis assez contente, je vous mettrai des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vais tenter de rattraper tout mon retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon comment allez vous ?

Ici méga crise d’hémorroïde  et pourtant je ne suis pas enceinte  j'ai déjà du passer sur la table l'année dernière, pas envie de recommencer cette année surtout que le chirurgien avait prévenu que qu'il enlèverait tout et là bonjour la douleur 

groooooooooos bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 04 Juin 2011 à 11:49:19 »

coucou les filles !!

merci jum jum pour le bidon , le tient pousse bien aussi mais certaines d'entre nous trichent  Clin d'oeil : ce n'est pas notre premier enfant alors le bidon se voit plus vite (n'est ce pas gaelle  Clin d'oeil )

WE en solo pour moi, mon fils est parti chez son père et mon zhom travail tout le we, ca va être long  

sinon je viens de faire une commande sur vertbaud.. , il y a pas mal de promo sur le blanc: j'ai pris 2 tour de lit, les gigoteuses assorties (thème doudou)  , les draps housses et un protège matelas le tout pour 100 euros ça vaut le coup

le repérage avec ma belle soeur me conforte dans l'idée de ne pas faire une liste dans une seule enseigne car elles n'ont pas tous ce que je veux et quand on enlève le budget poussette et chambre , c'est pas intéressant mais ce qui m'ennuie c'est que du coup les personnes devront payer les frais de livraison pour la liste que je suis entrain de créer sur mesenviescade...com; qu'en pensez vous ?
à plus tard donc et bon WE à vous
bises
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 04 Juin 2011 à 11:51:47 »

sushy :oups pas sympa pour la crise sushy j'espère en effet que cela va passer sans en arriver au bloc !!!
gaelle : mets nous une photo du bolide !!!!!
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1069 le: 04 Juin 2011 à 12:00:15 »

Coucou les filles !! ouch, j'ai du retard !!!! bon anniversaire G@l !!!

ici tout va bien, fatiguée mais ça va !! jeudi, il y avait un vide grenier à La Rochelle où ma maman participait. Sa voisine vendait tous les vêtements de son bout de chou, du coup on a tout raflé !!! je me retrouve avec 2 grosses poches de fringues neufs de tit gars pour 180 € !! suis trop contente !! Voili, voilou !! des bisous, des bisous !!!!

Oh j'oubliais !!! WAHOU LES BIDOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est trop belles les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 04 Juin 2011 à 12:24:41 »

je trouve l'allaitement bcp moins contraignant que de gérer 16 bibs par jour au début!
J'avoue que c'est une des raisons qui m'a poussé à allaiter, bon, ça paraissais aussi assez évident, je l'ai été longtemps et mes frères et sœurs aussi, et j'avais vraiment envie de cette relation-là avec mes enfants, mais en plus (un peu fainéante, oui...  ), l'idée de préparer tout ces biberons et de descendre dans la cuisine la nuit, ça ne m'a jamais tentée, alors c'est pas avec 2 que j'aurais envie de m'y mettre!!! 

Sushy
Aïe! Je compatis pour les hémorroïdes, pas cool... T'as essayé la médecine chinoise acupuncture? Mon acupuncteur m'a dit qu'il pourrait m'arranger ça après la grossesse (ça ne s'était déjà pas bien remis entre les grossesses). Clin d'oeil
Sinon, bonne nouvelle pour la maison, ça doit être chouette d'avoir enfin fini!! Sourire
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1071 le: 04 Juin 2011 à 15:53:33 »

coucou!!

marouflette: merci pr l info: 2 tours de lits, 2 gigoteuses assorties et 2 draps de bain...

Trop bien toutes les promos et bons plans sur le fofo!

bon courage sushy... Je connais pas (et j'espère ne pas connaitre, je suis déjà assez gatée des douleurs du dos) mais j'espère que tu trouveras une solution...

bisous bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 04 Juin 2011 à 18:19:45 »

coucou les filles !!

le repérage avec ma belle soeur me conforte dans l'idée de ne pas faire une liste dans une seule enseigne car elles n'ont pas tous ce que je veux et quand on enlève le budget poussette et chambre , c'est pas intéressant mais ce qui m'ennuie c'est que du coup les personnes devront payer les frais de livraison pour la liste que je suis entrain de créer sur mesenviescade...com; qu'en pensez vous ?
à plus tard donc et bon WE à vous
bises

Mes envies cadeaux je le vois comme une liste de référence de ce dont on a besoin, avec les prix et un lien éventuel pour que les gens puissent l'acheter sur internet, mais après ils sont libres de les acheter sur le net (avec frais de port) ou en magasin..
Exemple: Un babyphone beaba 35,99€, les gens peuvent indiquer qu'ils le prennent mais libre à eux de l'acheter où ils veulent...

Puis les frais de port c'est pas vraiment énorme à part pour les gros objets, dans la tête des gens c'est pas 4 ou 5 euros qui changent les choses

bises bises les filles et bon anniversaire G@l
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 04 Juin 2011 à 18:24:17 »

ramyne : superje suis contente que tu ai pu en profiter !!! tu as pris quel thème ?, tes douleurs ne vont pas mieux ?
cette apremj'ai fait le tri des ancienne affaires de mon fils mais je n'avais vraiment pas gardé grand chose..., sinon ma liste de naissance avance bien c'est cool
demain il y a 2 puces près de chez moi , j'irai faire un tour , on ne sait jamais si je suis aussi chanceuse que caroline Clin d'oeil
bisous à plus tard
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1074 le: 04 Juin 2011 à 18:55:10 »

marouflette: j ai pris l ensemble tour de lit jardin d été avec gigoteuse... sympa...
mes douleurs se calment pas du tout, sciatique et en plus mal en au dus dos(rien a voir avec la grossesse je pense) je suis toute coincée, je marche comme une vieille... galère.
J ai hate de tout recevoir!
Cette semaine on va aller chez iké*** acheter les lits. Comme vous on a commencé sérieusement les achats bébés...
on a déjà la poussette depuis un moment achetée d occaz a des amis avec deux bases pour la voiture!
manque surtt la voiture a acheter... G vendu la mienne mercredi (3 portes) et depuis galère sans voiture à la campagne...

bisous tout le monde
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 04 Juin 2011 à 19:17:53 »

Hello les filles

Retour pour moi dune après midi détente :
Massage pré natal  d une heure, un délice!
Puis petit resto au soleil avec une amie, retour difficile en transport mais Ca fait du bien de de se changer les idées!
Bon j'ai un serieu problème de trou noir: c est la troisième cb que je bloque aujourdhui et ce en 2 semaines, pane sèche, je n'arrive plus a faire percuter les deux neurones Qu il me reste ! Tire la langue

Vous avancez bien sur vos achats, le cas de la poussette n est toujours pas réglée pour moi et je me sent un peu bloquée pour les vêtements, collection été encore dans les magasins du coups je trouve que des pyjamas et body mais jaimerai me faire plaisir autrement ...

Bon je vous laisse je vais récupérer un peu

Bisous

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 04 Juin 2011 à 19:41:24 »

Coucou les filles,

Quel chance scissou pour ton massage prénatal. Moi, je suis fatiguée aujourd'hui, je me suis réveillée à 5 h du matin, plus moyen de dormir par cette châleur et mon mal de dos !
J'ai regardé sur le site verbaud*t, je suis déjà allée voir pas mal de fois, ils ont des tours de lits et gigoteuses vraiment jolis et du mobilier vraiment sympa. J'hésite encore à acheter car je ne sais pas si j'attends les soldes dans les magasins. Est ce que vous savez jusqu'à quand verbaud*t fait des promos ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1077 le: 04 Juin 2011 à 20:01:13 »

coucou, et oui je suis toujours là
le temps de tout lire et puis ben faut manger ou autre... donc pas le temps de vous répondre grr

moi ce matin piscine, trop cool la séance prénatale, dommage que ce soit finit. A la fin de la séance on était allongé avec frites sous le cou et les jambes et on formait une chaine (bon on était 2 femmes enceintes lol) et la femme nous promener dans le bassin et nous faisait passer sur les bulles plusieurs fois... un vrai régal. Sinon toujours aussi KO, on a voulu regarder un film avec chéri, ben j'ai pas vu grand chose, je m'étais installé dans le canapé avec mon coussin adoré et dodo. En me réveillant il me demande ce que je veux manger, "ben on goûte pas ?" mdr c'était 19h45.
Sinon côté achats on a la chambre, des bodys, des pyjs, les babyphones vidéos et le reste c'est sur la liste, on peut aller chercher quand on veut au fur et à mesure qu'on s'installe.

Bisous je file à nouveau lol
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 04 Juin 2011 à 21:50:07 »

Courage les filles pour le mal de dos... 

Moi, ce soir, j'ai eu droit à un super repas préparé par mon homme pour mon anniv' : Crevettes avec sauce au Baileys + Moules/frites + Gâteau au chocolat + Fraisier... J'ai l'impression que je vais éclater, mais qu'est-ce que c'était booooooooon!!!!!!!!!!!!!! 

Sinon, côté achats, je vais m'y mettre ces jours-ci moi aussi (j'attends une ch'tite prime...  Sourire ), bon, y'a pas autant de choses à acheter que certaines d'entre vous, vu que j'ai déjà pas mal de choses avec mes puces, mais il faut que j'achète les berceaux, quelques bricoles, ce qu'il me manque pour la valise (couches, coussinets d'allaitement, etc...), ça va déjà faire pas mal! Et puis, il me faudra une poussette, mais c'est moins urgent, ce sera que pour quand ils tiendront assis, donc j'ai encore un peu le temps de chercher dans les vides-greniers. Sourire
Mais le plus gros achat, ce sera la voiture (si on en trouve une), parce que les 4 sièges auto, même dans le break, ça passe pas! 

Bonne soirée les filles, je suis nase avec tout ça dans le ventre moi, je sens que je vais pas faire long feu! 
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 04 Juin 2011 à 22:31:32 »

Annaelle, miam  des moules frites Tire la langue mais chez moi c'est uniquement les mois de septembre octobre novembre qu'ont les manges , la pleine saison qu'il disent!
 Moi je dirais pas non a un verre de rose californien, du zinfandel  ou un petit mojito Tire la langue c est terrible avec cette chaleur!!! Je crois que je vais craquer tôt ou tard sur un petit verre de panaché bien frais !

Chez vert bidet j adore le lit et la commode devinette et la cigogne pour ciel de lit, le mois dernier il y avait 20% de reduc Ca me pousse a attendre un peu les soldes , je guette !

Carinne: c'est génial la chenille a laquagym c'est mon moment préférée ! Par contre les exos je souffle comme un bœuf , toujours la dernière, soit la planche ou les frites qui se font la malle a un moment ou un autre 
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: