coucou les filles !
Merci marraine pour cette jolie carte..
-Rouches, j'espère que ça va un peu mieux ce matin ?
-Fline, les 100heures après l'accouchement c'est propre à ton département? car j'ai demandé pour moi à Marseille et j'ai juste 120 euros de CESU offert après l'accouchement par le CG et les tifs je crois que ça me reviendra quand mm 9 euros de l'heure donc ...je sais pas
-Scissou, moi aussi vide grenier dimanche et 6bodys manches longues+ pyjama velour Petit paquebot en super état

pour 1€50 j'aime vraiment cette idée de recycler, non seulement parceque c'est économique mais quand c'est en si bon état j'ai l'impression d'avoir un petit geste écolo anti surconsommation..
Cf : l'émission des maternelles ce matin "comment accueillir bébé sans se ruiner"= LA RECUP + PRIORISER L'ESSENTIEL, bon j'arrête vous allez finir par penser que je suis réac!lol
-Ma binome:Marouflette! Merci pour le conseil, le marron d'Inde j'étais partie pour en acheter et la pharmacienne, m'a dit que c'était plein d'alcool comme beaucoup d'extrait essentiels, (peut être qu'en gellule c'est différent)...donc elle était pas trop pour m'en donner..du coup j'ai pris du ginkor fort et une crème + glace+++, j'ai passé un week end mortel!! je ne le souhaite à personne!!!
Je suis pas trop homéo, mais tout le monde m'a dit que c'était pas mal efficace donc si t'as des tuyaux oui je suis preneuse tu as mon mail

PS: cette fois c'est moi qui me suis trompée, c'est demain mon écho...lol..j'étais persuadée que nous serions le 31 aujourd'hui!
Nous avons fait une soirée déguisée récemment et nous nous sommes déguisés en Avatar, juste un peu de peinture bleue, des colliers les uns sur les autres, des petites plumes et une robe un peu bobo avait fait l'affaire
On a commencé à répertorier ce dont nous aurions besoin pour la liste de naissance. On ne voulait pas se restreindre à un seul magasin, donc on a choisi la liste sur internet : mesenviecadeaux.fr
le principe: établir une liste avec les photos, les références, les prix et parfois les liens internet où il est possible d'acheter en ligne des objets que nous souhaitons nous faire offrir, les gens savent ainsi ce que l'on veut mais sont libre de les acheter où et quand ils veulent. Ils peuvent indiquer sur la liste qu'ils nous offre l'objet choisis.
Par contre il n'est pas possible d'apporter juste une participation financière...il faut choisir (ou pas) un objet, c'est pourquoi, il en faut pour toutes les bourses...des cadeaux à tous les prix pour que tout le monde trouve ce qui lui convient...
Voilà je trouve que c'est un bon compromis et c'est assez pratique...moi qui n'aime pas trop les assortis et les panoplies, j'aime bien l'idée de piocher à droite et à gauche des idées cadeaux...c'est ça aussi la magie d'internet!
La bise à toutes bonne journée et Marouflette raconte nous ton echo!