13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:51:30
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 498740 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #825 le: 20 Mai 2011 à 18:51:57 »

Alors aujourd'hui j'avais rdv à la maternité de Montélimar pour la 1ére fois. Le gyneco est très sympa, très dynamique et surtout très à l'écoute. Il a fait un dossier avec tous mes papiers... il a marqué en rouge que j'avais eu une IMG et que j'avais la phobie des aiguilles, direct ordonnance pour les patchs lol.
Sinon examen normal, il a fait un frottis vu que l'ancien gyneco avait pas fait, hauteur uérine 22 il me semble, mesure du tour de ventre, tension à 11/5 parfait, poids 68 donc +6kg mais bon changement de balance. Le col est bien fermé on a entendu les coeurs des jujus, trop bien. Après il nous a expliqué le suivi de ma grossesse qui était particuliére, que tout le monde allait être aux petits soins, il demande le suivi par la sage femme tous les 15 jours donc nickel. Et si trop de douleurs ou si j'ai des contractions hospitalisation. Voilà à part ça c'est repos et repos.

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 20 Mai 2011 à 19:04:53 »

Je suis contente que tout est bon pour toi et que tes jujus vont bien, c'est rassurant de savoir que l'on est bien suivi.
Sinon, je voulais savoir est ce que certaine d'entre vous vont partir en vacances cet été ? en ce qui me concerne je devais partir dans le sud mais je pense que c'est rapé. J'avais posé la question par rapport aux transports et apparement l'avion est le plus conseillé et le train mais pour des trajets courts. J'ai l'impression que l'été va être long cette année ! mais bon c'est pour la bonne cause
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 20 Mai 2011 à 19:47:16 »

Bonjour à toutes !!

Désolée de ne pas avoir donné de news depuis un petit moment, mais je n'arrête pas de recevoir de la famille en ce moment (j'habite en Bretagne et tous mes proches sont sur Paris ou à Beziers, donc quand ils viennent c'est pour au moins 3-4 jours), du coup, je n'arrête pas et là je commence à bien ressentir la fatigue... Je suis littéralement ex-plo-sée !!!

Sinon, je suis allée faire une écho de contrôle hier et ormi le fait que tout va pour le mieux pour mes crevettes, je connais les sexes !!!!! J'attends donc comme bcp d'entre vous, un GARCON et une FILLE !!!!!!!!!! J'suis trop conteeeeennnnte !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je vais avoir le temps de revenir bcp plus régulièrement maintenant donc à très bientôt ! En espérant que tout se passe bien de votre côté !

Bisous  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 20 Mai 2011 à 20:42:54 »

Tite : contente pour toi que tes loulous vont bien. Décidement, on est beaucoup a attendre un garçon et une fille, on va créer un fan club  Sourire
Il faudra que tu te rajoutes dans les binômes
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #829 le: 20 Mai 2011 à 20:54:14 »

Bonjour tout le monde!!

Ca papotte!! Je vais changer la tendance, enfin je suis peut etre la seule mais moi je sais depuis hier que j attends 2 ptits mecs!!! On est trop heureux! En plus tout va bien!

Quel est le principe des binomes? J'arrive entre temps...désolée, si quelqu'un a la motivation pour m exliquer en quelques mots, ca serait sympa  Tire la langue!!!

Une petite question, est-ce que certaines d entre vous ont des pertes de lait(si c'en est d ailleurs!)Huh? Moi généralement la nuit...

MErci pour vos réponses!!!!

bonne soirée
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #830 le: 20 Mai 2011 à 21:20:46 »

Bonjour tout le monde!!

Ca papotte!! Je vais changer la tendance, enfin je suis peut etre la seule mais moi je sais depuis hier que j attends 2 ptits mecs!!! On est trop heureux! En plus tout va bien!

Quel est le principe des binomes? J'arrive entre temps...désolée, si quelqu'un a la motivation pour m exliquer en quelques mots, ca serait sympa  Tire la langue!!!

Une petite question, est-ce que certaines d entre vous ont des pertes de lait(si c'en est d ailleurs!)Huh? Moi généralement la nuit...

MErci pour vos réponses!!!!

bonne soirée

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 21 Mai 2011 à 11:04:49 »

bonjour Boudiounette, je t'ai répondu par MP, je suis effectivement de l'essonne, Brétigny sur Orge !

félicitations pour les 2 ptits gars pour Ramyne et 1 gars 1 fille pour Tite !

les pertes de lait, j'en ai pas mais je sais qu'on peut en avoir au cours de la grossesse.

alors les binomes Tite, le but est de former des groupes de 2-3 personnes avec des dpa pas trop proches, on s'échange nos coordonnées et comme ça on peut avoir des nouvelles si l'une de nous est absente longtemps..... si t'es partante, il faut copier coller la récap et compléter ta DPA. Carine se charge de former les groupes.

bye

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #832 le: 21 Mai 2011 à 20:16:44 »

bonsoir tout le monde! Sourire

Aujourd'hui je suis allée à une réunion sur l allaitement des jujus donnée par l jumeaux et plus 69. C'était super intéressant d entendre les différentes expériences des mamans de jumeaux!
Si l association de votre département en organise, je vous la conseille!!!

moi je n ai pas les croutes mais TOUTES les nuits g des pertes, je le vois à mon tee shirt le matin...
Et également quand je n ai pas de soutien gorge.Surement le frottement des vêtements... Enfin tant que ca se passe pas la journée sur mes habits... Tache au niveau des seins, pas terrible Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée à toutes!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #833 le: 21 Mai 2011 à 22:47:05 »

juste pour info:je n'ai jamais eu de "pertes" au niveau des seins pendant mes grossesses,et j'ai allaité mes enfants....(allaitement en cours pour mes filles)
donc,si vous n'en avez pas:pas de soucis !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 22 Mai 2011 à 12:32:37 »

Carine, excellente cette visite à la maternité, tu dois te sentir rassurée  Souriant Souriant

Tite, supeeeeeeeeeeeeer un gars et une fille toi aussi  Souriant Souriant Souriant
Allez REPOSE TOI maintenant  Bisou Bisou Bisou

J'ai une semaine chargée qui m'attend, vous inquiétez pas si je n'écris pas trop, mais j'essaierai de vous lire quand même.
SOYEZ SAGES 

Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 22 Mai 2011 à 12:43:58 »

Les filles j'ai mis la récap à jour, mais il me manque encore des infos,n'oubliez pas de m'envoyer des MP pour que je fasse des modifs.

A la fin on peut rajouter les binomes si vous voulez, comme cela restera visible à chaque fois que l'on s'interrogera.
Vous me donner la liste une fois finies, et je l'incluerai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisousssssssss
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 23 Mai 2011 à 09:58:14 »

hello les filles!

j'espere que vous avez passé un bon week end!

je vais chez le generaliste tout a lheure, pour faire le point sur ma thyroide, puis essayer de prolonger mon arret de travail, la reprise c'est demain mais je ne sens pas le coup, j'ai des douleurs au bas ventre, et la voiture hier une heure de route, ça m'a tuée!
la gynecologue m'avais dit qu'elle m'arreterai a 20 sa mais je la vois pas avant 22sa  (jen suis à 19) je pourrais pas tenir jusque la , rien qu'a y pensé j'en ai fais une déprime la semaine dernière (si en plus l'ambiance au travail n’était pas pesante)
je dois l'appeler ce matin pour faire le point sur les resultat de l'ht 21, et j'ai l'impression de quemander, je deteste ça, mais quand je vois ma resistance et les douleurs lascinante dans le dos comme dans mon bidon quand je bouge plus de 30 minutes je sais pas comment je vais faire.

allez, j'arrete de me plaindre, je vais bien retrouver la gouache tot ou tard, mais je suis un peu soupe au lait en ce moment!

bises a toutes!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #837 le: 23 Mai 2011 à 10:39:13 »

Coucou les filles !!!

Contente que tout le monde se porte bien !!!!

Scissou : si tu ne le sens pas, ne le fais pas !! et demande à être arrétée, c'est normal !!

Alors : bilan week end : génial, que du bonheur !! les potes, bonne bouffe, piscine, bronzette, jacuzzi... bref SUPER et reposant !!!

Bilan écho : tout mon petit monde se porte à merveille !! 24.5 cm et 410 g chacun à pile 21 SA, la doc m'a dit que tout allait bien.

Demain, premiere visite de la sage femme à domicile !!

Rholàlà, c'est marrant qu'il y ait autant de un gars, une fille chez nous !!

Bisous, bisous !!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 23 Mai 2011 à 17:01:21 »

Bonjour,
je ne suis pas assidue au forum (enfin si, je commence à l'être tous les soirs) mais sur conseils d'autres forumeuses je viens me présenter à vous. En fait j'étais venue au début de ma grossesse puis j'ai stoppé le net.

Je m'appelle Marianne, j'ai 23 ans et je suis maman d'Alice-2 ans. J'attends des jumelles pour le premier octobre même si ce sera certainement une césarienne en septembre (bb1 née par césa).
J'angoisse fortement à l'idée d'avoir des jumelles, pour des raisons familiales (ma maman et ma soeur ont perdu des jumeaux) et sociales (je suis dans un patelin, je n'ai pas fini mon permis et je ne connais presque personne).

Je ne sais même pas comment je vais faire à la naissances des bébés, je n'ai personne pour garder ma grande.

Si vous souhaitez plus de précision, vous avez des questions, aucun soucis Clin d'oeil Je repasserai ce soir. Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 23 Mai 2011 à 17:44:03 »

bonjour les filles !!!
je vois que la plupart ont passé un bon WE  Souriant

scissou: il faut t'écouter n'hésite pas à te faire arrêter , 20 sa pour des jumeaux c'est déjà très bien
caroline : quel WE !, c'est cool  tes loulous vont bien ,j'espère que tu as bien profité de ton echo
Ramine : chouette la reunion sur l'allaitement des jumeaux car c'est particulier quand même , j'ai hâte dans être à cette phase là. Ne t'inquiete pas il est normal de perdre parfois un peu de colostrum pendant la grossesse mais ce n'est pas systématique, ton corps se prépare .... Sourire . Tu attends 2 gars aussi , on remonteles statistiques !!!
tite: un gars , une fille encore ........ ;)non il ne faut pas que je sois jalouse c'est pas bien  Clin d'oeil

sinon , ici tout va bien , très bon WE aussi , j'ai trouvé un siège auto quasi neuf pour 20 euros et un tapis d’éveil pour 8 euros je commence à faire des achats attention !!! j'ai également trouvé des cale bébé sur Ebay , bref on va plus pouvoir m'arrêter
je suis à la recherche de couffin pour mettre sur ma future poussette cos=tto pour les 2 ou3 premiers mois si vous entendez parler de quelque chose....
Dans l'attente de mon echo morpho mercredi , j'espère que je pourrais y emmener mon grand il voudrais vraiment voir ses frères Huh?
bises à toutes portez vous bien et bonne soirée
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: