13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:54:23
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 498713 fois)
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 23 Mai 2011 à 17:48:52 »

Bonjour,
je ne suis pas assidue au forum (enfin si, je commence à l'être tous les soirs) mais sur conseils d'autres forumeuses je viens me présenter à vous. En fait j'étais venue au début de ma grossesse puis j'ai stoppé le net.

Je m'appelle Marianne, j'ai 23 ans et je suis maman d'Alice-2 ans. J'attends des jumelles pour le premier octobre même si ce sera certainement une césarienne en septembre (bb1 née par césa).
J'angoisse fortement à l'idée d'avoir des jumelles, pour des raisons familiales (ma maman et ma soeur ont perdu des jumeaux) et sociales (je suis dans un patelin, je n'ai pas fini mon permis et je ne connais presque personne).

Je ne sais même pas comment je vais faire à la naissances des bébés, je n'ai personne pour garder ma grande.

Si vous souhaitez plus de précision, vous avez des questions, aucun soucis Clin d'oeil Je repasserai ce soir. Bisou

bonjour ,Marianne ,
bienvenue sur le forum , tu verra ça fait du bien de papoter  Clin d'oeil
prend un problème à la fois
tourne toi vers les associations départementales elles auront peutêtre des solutions à te proposer
à très vite donc
n'oublie pas de rajouter tes infos pour que l'on puisse te mettre dans la recap et te rajouter dans les binômes
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 23 Mai 2011 à 19:25:24 »

Hello les filles,

Bienvenue à toi Rouches
Dites voir vous n'avez peut être pas vu mon message, je voulais savoir si certaines d'entres vous ont l'intention de partir en vacances cet été, en ce qui me concerne je devais partir dans le sud mais c'est compromis car mon sage femme n'est pas pour que je fasse autant de kilomètres en voiture.
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 23 Mai 2011 à 19:53:02 »

moi je reste sur place aussi à partir du 15 juillet je ne bouge plus!

sinon je suis partie à la montagne tout s'est bien passé malgré les 3h de route aller et retour

Sinon les sentez vous bouger? moi oui mais uniquement le soir et le matin et encore c'est quand ils veulent!

Bienvenue aux nouvelles!!
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 23 Mai 2011 à 19:58:23 »

coucou jumjum13

je pense que je vais faire comme toi et rester à la maison. Depuis aujourd'hui je les sens un peu bouger, genre des gargouillis mais ce n'est pas flagrant et toi tu ressens quoi ?
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 23 Mai 2011 à 20:10:09 »

alors les gargouillis c'était y a environ 3 semaines (je suis à 19SA) et la je les sens vraiment comme des petits coups par moment, je commence à peine à le sentir au delà de mon ventre (cad quand je pose ma main...le matin c'est tip top, si je les stimule j'ai toujours un petit signe) mais mon homme lui ne le sent pas encore il faut dire que c'est assez épisodique...
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 23 Mai 2011 à 20:13:53 »

Moi je les sens bien bouger, ça s'éclate à tout moment de la journée et c'est bizarrze. Au coucher elles bougent beaucoup Sourire
Mon mari les sent parfaitement, mais j'en suis à 22SA passées.
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 23 Mai 2011 à 20:22:24 »

ah et pour répondre pour les vacances nous on est parti fin avril mais on ne peut plus partir maintenant, je contracte de trop...
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 23 Mai 2011 à 20:26:57 »

vous avez de la chance les filles, mes jujus sont timides je ressens que des gargouillis et que depuis aujourd'hui.
Je pense que l'on va toutes rester chez nous pour cet été, enfin c'est pour la bonne cause
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #848 le: 23 Mai 2011 à 21:01:08 »

bonsoir tt le monde!

Oui, je crois qu on a toutes prévues des vacances chez nous. Enfin moi, sauf contre indication de ma gygy, on va partir a 100 km début juillet!

En ce qui concerne sentir les bb moi je sais quand ils bougent mais c pas distinct du tout... Le ptit gars à ma droite à l air plus foufou que le gauche!!

Marouflette: et oui je remonte les stats avec mes deux mecs!! On se sent tout de suite moins seule ! Quelque chose me dit que ca va etre plus sportif quand ils grandiront... Le week end dernier j étais invité chez des amis: 2 ptits gars de 3 ans. Je me suis vu dans quelques années et j'ai pas eu trop trop peur... Un petit chouia de discipline et ca devrait marcher!!!mdr Souriant

Demain 8 heures écho morpho. on a hate de les voir sous toutes les coutures!!!

bienvenue à rouches!!

bisous a toutes

bonne soirée
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 23 Mai 2011 à 21:11:22 »

Shannel, début juin l'année dernière, j'ai fait 100km aller en voiture pour faire mon echo morpho, et franchement, j'avais le ventre très très dur en arrivant(il a fallu faire une halte avant destination). à partir de maintenant, ça va aller très vite, vous sentirez des changements et une certaine pesenteur de semaines en semaines. si pour tes vacances, c'est dans la famille(c à d que tu n'as pas besoin de réserver ou d'avancer d'argent), tu peux te laisser le temps de la réflexion jusqu'au dernier moment. mais si tu dois réserver un truc, je te le déconseille, car peut être de toi même, tu n'auras plus envie de faire le trajet le moment venu. et je ne pense pas que ton gygy soit d'accord...au 3ème trimestre, il faut quand même faire gaffe à l'accouchement prématuré, sans être alarmiste, mais il faut quand même se reposer un max.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 23 Mai 2011 à 21:27:21 »

Bienvenue Mariane!

Pour nous les vacances en Bretagne c'est pour bientôt, on part le 7 juin et retour le 25, enfin si le gynéco que je revois le 6 me dit que c'est ok! Et après ce sera canapé tout l'été!!!
Mais pour l'instant c'est révision au programme car j'ai réussi l'écrit d'un concours, et du coup je suis bonne pour passer l'oral... pfff, enfin c'est pour une bonne raison!

Moi je les sens très bien bouger et mon mari aussi mais mon terme est pour le 7.
Pas de perte de colostrum, j'en avais pas eu pour mes deux premieres grossesses, et pourtant j'ai allaité 7 mois a chaque fois.
Pour les achats, on aura la poussette le 3 juin et ensuite il faut que je commande les sièges auto avant le 20, fin de la  promo Bébé Conf*. J'ai quand meme deja craqué sur 2 petites gigoteuses...

Allez les girls bonne soirée!
Orline, tiens moi au courant pour notre binome Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 23 Mai 2011 à 22:04:29 »

Des pertes de colostrum j'en ai depuis la fin du troisième mois lol ! J'ai allaité ma première pendant 12 mois puis j'ai décidé d'arrêter.

G@l félicitations pour ton concours Sourire Ici on a déjà la poussette mais il nous manque un cosy qu'on aura bientôt. On n'a rien acheté d'autre, je ne sais pas pourquoi mais j'ose pas lol !

Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 24 Mai 2011 à 07:47:48 »

Salut les filles,

nous on part ce week end dans le sud, mais j'attends qd meme l'aval du gyneco demain ... je serai bien partie aussi cet été mais on ne prevoit rien car je sais vraiment pas comment ca sera ... alors je mise aussi sur les vacances à la maison ...

pour les achats, il y a des supers affaires sur le net, mais moi aussi j'attends encore un peu ... une confirmation des sexes ... et vider leurs chambres pleines de cartons lol

sinon pas de pertes de colostrum, mais parfois pas mal de contractions non douleureuses meme au repos, ca vous arrive aussi Huh??

je sais toujours des gargouillis mais plus timides et parfois aussi peut etre comme des ptits coups ...

bon courage pour ton concours g@l, on croise les doigts ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 24 Mai 2011 à 08:50:41 »

hello les filles

bon résultat du généraliste arrêt jusqu au 15 juin, je suis soulagée, je vais pouvoir me reposer et être sereine.

ltitia: moi pas encore de contraction,a moins que je ne suis pas en mesure de faire la différence avec les douleurs ligamentaire, par contre a ce niveau la je  trinque même la nuit!

rouches: bienvenue a toi, j'ai lu ton post sur l'autre forum, allez courage et soit zen pour la 2ème partie de grossesse!

marouflette: j'ai aussi acheté un cosy la semaine dernière , 7euros, j'étais super contente au vu de son état impeccable, j'en cherche un deuxième du coup!
pour le couffin souple je sais qu'il en ont  chez vertbaud..
moi je pense a y mettre un plaid ike* et un bon nid d'ange ( j'en ai trouvé un super a la brocante tout neuf a 3e, il viens de chez kinabi, il y a même un passant pour les ceinture de sécurité)

shannel: quand on a su que c'était des jumeaux, on a vite mis l'idée de vacances de coté, ma belle soeur en accouchant en novembre  2010 des siens, a eu ordre de repos total et éviter la voiture des juillet, j'ai fais mon deuil 

ramyne: moi aussi j'ai du liquide qui sort un peu, pas au point de me tacher, mais j'ai l'impression que j'ai les seins qui gonflent de pair!

gal: felicitation! concours de? (si c'est pas indiscret!)

caroline: tu viens nous raconter ton passage de la SF?

gargouillis ici aussi de plus en plus et parfois l'impression d'avoir une masse qui se niche sous l'estomac

Quelqu'un a regarder le reportage hier soir sur nt1 sur les accouchements a la pitié? c'était assez sympa, pour la primo  que je suis, ça a eu un coté rassurant !

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #854 le: 24 Mai 2011 à 09:25:41 »

Coucou !!!!

Pour ma part, je les sens bouger depuis déja un petit moment, et pour cause, ils sont tout les 2 à droite, laissant les intestins de maman à gauche !! je sens leurs têtes en bas de mon ventre (ils ont la tête en bas), les petites fesses de Evan, sur le coté et leurs pieds en haut du ventre quand ils jouent au foot !

Pas de perte pour moi !

Pour les vacances, je dois dire que j'ai la chance d'habiter prés de la mer, alors les vacances d'été, c'est jamais à plus de 70 kms de la maison !!      !! il va juste y avoir le boum du mois d'aout avec quasi toute la famille de mon zhom qui arrive dans le 17 !!

Génial Scissou pour ton arrêt !! bon ben t'es arrêtée jusqu'à la fin c'est cool !!!  Cool  Cool

Bienvenue Rouches !!!!!!!

Marouflette : on avait emmené Laly à l'écho, mais la doc n'a pas voulu qu'elle assiste à l'écho, il parait que ça peut les traumatiser  Huh? je n'ai pas insistée mais elle etait décue et mon zhom aussi du coup, puisqu'il n'a pas assisté à l'écho pour aller la promener 

RDV SF à 14h !! je vous raconterai !!! bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: