hello les filles
bon résultat du généraliste arrêt jusqu au 15 juin, je suis soulagée, je vais pouvoir me reposer et être sereine.
ltitia: moi pas encore de contraction,a moins que je ne suis pas en mesure de faire la différence avec les douleurs ligamentaire, par contre a ce niveau la je trinque même la nuit!
rouches: bienvenue a toi, j'ai lu ton post sur l'autre forum, allez courage et soit zen pour la 2ème partie de grossesse!
marouflette: j'ai aussi acheté un cosy la semaine dernière , 7euros, j'étais super contente au vu de son état impeccable, j'en cherche un deuxième du coup!
pour le couffin souple je sais qu'il en ont chez vertbaud..
moi je pense a y mettre un plaid ike* et un bon nid d'ange ( j'en ai trouvé un super a la brocante tout neuf a 3e, il viens de chez kinabi, il y a même un passant pour les ceinture de sécurité)
shannel: quand on a su que c'était des jumeaux, on a vite mis l'idée de vacances de coté, ma belle soeur en accouchant en novembre 2010 des siens, a eu ordre de repos total et éviter la voiture des juillet, j'ai fais mon deuil

ramyne: moi aussi j'ai du liquide qui sort un peu, pas au point de me tacher, mais j'ai l'impression que j'ai les seins qui gonflent de pair!
gal: felicitation! concours de? (si c'est pas indiscret!)
caroline: tu viens nous raconter ton passage de la SF?
gargouillis ici aussi de plus en plus et parfois l'impression d'avoir une masse qui se niche sous l'estomac
Quelqu'un a regarder le reportage hier soir sur nt1 sur les accouchements a la pitié? c'était assez sympa, pour la primo que je suis, ça a eu un coté rassurant !