coucou
Je passe en coup de vent, comment allez vous ?
shannel, essaie de demander l'avis de ton médecin, il pourra peut être trouver une solution pour te soulager.
Ici WE terrible

On a avancé dans nos travaux, la salle de jeux et la salle à manger sont finies, tout est décapé.
Reste à décaper les terrasses et il y a encore 10 % du carrelage à enlever.
J'ai mal fini le we, j'ai fais un malaise

je bossais avec mon BF, j'enlevais le carrelage avec lui, je sentais la tête qui tournais, je pensais que cela était du au fait que j'avais la tête baissée.
Puis je suis allée mettre des barres métalliques sur notre tas de déchets, et là tout s'est mis à tourner, je ne sentais plus mes jambes, mon 2ème BF arrivait juste chez nous pour nous aider, j'ai eu le temps de lui dire que cela n'allait pas et ............. plus rien

je me suis retrouvée dans le salon, puis plus rien et je me suis retrouvée dans mon lit

J'ai mis 45 mn à me relever, ma maman était là, elle est restée tout le temps à coté de moi.
J'ai pas totalement récupéré, j'ai mal partout.
Puis aujourd'hui Nathan n'a pas arrêté de se plaindre du ventre, lever de la sieste douleurs ++++ j'ai fini par l'amener chez le doc, il est rempli de gaz il a du débrida* et du panfure*
Ce soir il a mangé un peu et en jouant avec lui je lui ai fais replier les jambes sur le bidon pour essayer d'évacuer son bidon.
Il a eu super mal mon pauvre loulou
Demain retour au boulot, qui s'annonce dur dur autant pour Eric que pour moi.
Mon homme est a des mégas ampoules, il morfle
Bref un WE franchement pas bof

Je repasserai tout au long de la semaine, prenez bien soin de vous.
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas je viendrai vous répondre.
Gros bisous à toutes, bon dimanche, plein de muguet et de bonheur