11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:01:57
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 498256 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 29 Avril 2011 à 13:26:30 »

beau bidon  Sourire
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 29 Avril 2011 à 13:31:54 »

mailys : j'ai essayé le gant chaud mais pas la poche, je vais aller me renseigner en pharmacie
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #587 le: 29 Avril 2011 à 15:55:46 »

coucou à toutes!

bravo pr vos bidous!
orline: Pour les contractions c tt le bas ventre qui se durcit entièrement. Mais ce n'était pas douloureux pr ma part... Je n'en ai plus heureusement!

Je suis allée chez ma gygy aujourd'hui, mes crevettes vont bien! elle m'a fait une petite écho: 250 gr a peu près le bébé... Ma gygy m'a dit :"et oui, vous avez 500 gr de bébés là dedans!" .Je l'aime bien ma gygy!!!

Par contre pr les sexes, suspens... Le premier elle nous a dit que c'était plutôt une fille mais sans certitude et le deuxième elle avait l air plus confiante quand au garçon... Elle m a également dit que cétait certainement des vrais juju donc meme sexe. A confirmer à l écho du 24 mai!

J'attends impatiemment comme certaines de les sentir, ca serait en moyenne selon ma gygy autour des 20SA. Encore un peu de patience!!

Je suis comme bcp d entre vous, une inconditionnelle des maternelles le matin. Quelques infos supers à connaitre. Celle qu il n y a pas dans les bouquins!
C'est assez agréable de voir que les grossesses ne sont pas aussi épanouissante que l on veut bien nous le faire croire!!!!

Allez, bonne journée les filles!!! Sourire Sourire
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 29 Avril 2011 à 16:15:02 »

Gal je crois que tu prends la tête du podium pour les bidons des octobrettes 2011!!
Vas tu rattraper Sushi ?
Bon courage Shannel en attendant de trouver la solution adequat pour te soulager quelque chose va bien finir par t'apaiser ton homme est il bon masseur?!
bises
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 29 Avril 2011 à 20:35:50 »

mailys : oui il est bon masseur, j'adore ça en plus    je vais mettre ce soir un gant chaud, on verra si ça marche
bises
Journalisée

HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 30 Avril 2011 à 10:07:59 »

Shannel: le cocktail gant et massage a t il été bénéfique? J'espère que tu as passé une nuit moins douloureuse!
bises
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 30 Avril 2011 à 11:00:29 »

coucou mailys,

non pas vraiment, je me suis encore réveillée plusieurs fois cette nuit et mon mal de dos n'est pas parti. Il faut que je trouve une solution ! j'ai fait des étirements mais sans succès et toi tu n'as pas des problème de dos ? en ce qui me concerne j'avais déjà mal aux lombaires avant et cela depuis plusieurs années.
Journalisée

HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 30 Avril 2011 à 16:07:30 »

ah je vois la grossesse a réveillé et amplifié d'anciennes douleurs!  Triste
penses tu qu'un osthéo puisse y faire quelque chose tu devrais te renseigner ça ne coute rien et qui sait...? peut etre as tu quelque chose à débloquer?
Non moi je n'ai pas mal au dos sauf quand je cuisine ou fais la vaisselle trop longtemps mais ça n'est rien! (moi c'est le ventre!)
demande à ton médecin pour l'osthéo ce qu'il en pense ou si il a une autre solution!
courage cela va s'arranger! bises Bisou
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 30 Avril 2011 à 18:03:28 »

si mon mal persiste j'irais consulter car je me vois mal supporter ça tout ma grossesse
bon week end
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 30 Avril 2011 à 23:33:55 »

Hello les filles !

Shannel tu as craquer aussi sur la cosatto? Je fond complètement dessus  tu pense prendre une poussette Pour la naissance et celle la ensuite ou de commencer direct avec celle ci ? Javoue avoir un peu peur de la stabilité , avec des cosy je trouve que c'est plus sécurisé Quan meme ... Je me tâte mais elle me fait craquer !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 01 Mai 2011 à 09:45:29 »

Coucou scissou

Oui j'ai craqué sur la cosatto, je préfère les poussettes côte à côte car je n'ai pas beaucoup de force dans les bras ! j'aimais bien la pegperego mais en l'essayant je n'ai pas été satisfaite, c'est un vrai tank !
Je n'étais pas très convaincue à l'idée d'acheter sur internet sans l'essayer mais j'ai lu tous les commentaires et j'ai été conquise. L
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 01 Mai 2011 à 09:58:29 »

il manque la fin de mon message, mauvais manip :

Oui j'ai craqué sur la cosatto, je préfère les poussettes côte à côte car je n'ai pas beaucoup de force dans les bras ! j'aimais bien la pegperego mais en l'essayant je n'ai pas été satisfaite, c'est un vrai tank !
Je n'étais pas très convaincue à l'idée d'acheter sur internet sans l'essayer mais j'ai lu tous les commentaires et j'ai été conquise.
Si je l'achète, je n'en achèterai pas une autre en plus,  il est vrai que j'ai aussi peur qu'elle ne soit pas adaptée dès la naissance. Je pense que je vais acheter en complément des cosy, moi aussi je me tâte, en fait j'attends d'être sure sur les sexes de mes bébés pour choisir le modèle qui me convient.
Et toi, sais tu sur quel site tu désires l'acheter ? en ce qui me concerne j'achèterai sur un site français
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 01 Mai 2011 à 10:20:30 »

A la base je ne voulais utiliser que les cosy ( on nous les prêtes) et je ne voyais pas trop l utilité d' une poussette en hiver je voulais attendre janvier février avant de l acheter , parceque je suis tributaire de la voiture pour les essentiels tels que docteur pmi mairie et que je ne compte pas leur faire de virée en milieu de foule rapidement
 ce seront des poids plumes a priori et je ne devrais pas avoir de difficultés a porter les deux cosy en meme temp pendant trois quatre mois sur de courte distance .
En admettant avoir besoin de les sortir a partir de mars 2012 il seront assez grand pour passer a la cosatto combien meme je les sortirais que tres occasionnellement avant dedans ...
Pour l achat je pense que Ca sera en angleterre , je suis pas trop frileuse de ce point de vu , si j'avais eu deux nenettes j'aurai pris la tweet assez discrète , Mais pour moi Ca sera la snap je crois . Zhom me dit c est too much, mais des cosatto j en vois pas partout et Ca me plais bien la Jane tout le monde l a !

Tu pense pencher pour laquel?

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 01 Mai 2011 à 11:29:05 »

c'est vrai tu as raison dans ce que tu me dis, une poussette en hiver, je ne vois pas l'utilité non plus.
En ce qui me concerne, je suis aussi tributaire de la voiture car j'habite à la campagne.
Je souhaite acheter le modèle Sis&Bro 2010, je trouve qu'elle est trop belle, la snap est jolie aussi avec le crocodile, elles sont toutes magnifiques.
Si j'ai bien compris sur le site anglais elles sont moins chères ? je n'ai pas envie de prendre de risque en l'achetant sur un site étranger, je me sens plus en sécurité sur un site français. Je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter  car  j'ai peur que les sites soient en rupture de stock

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 01 Mai 2011 à 12:11:34 »

coucou

Je passe en coup de vent, comment allez vous ?
shannel, essaie de demander l'avis de ton médecin, il pourra peut être trouver une solution pour te soulager.

Ici WE terrible 
On a avancé dans nos travaux, la salle de jeux et la salle à manger sont finies, tout est décapé.
Reste à décaper les terrasses et il y a encore 10 % du carrelage à enlever.
J'ai mal fini le we, j'ai fais un malaise    je bossais avec mon BF, j'enlevais le carrelage avec lui, je sentais la tête qui tournais, je pensais que cela était du au fait que j'avais la tête baissée.
Puis je suis allée mettre des barres métalliques sur notre tas de déchets, et là tout s'est mis à tourner, je ne sentais plus mes jambes, mon 2ème BF arrivait juste chez nous pour nous aider, j'ai eu le temps de lui dire que cela n'allait pas et ............. plus rien    je me suis retrouvée dans le salon, puis plus rien et je me suis retrouvée dans mon lit   
J'ai mis 45 mn à me relever, ma maman était là, elle est restée tout le temps à coté de moi.
J'ai pas totalement récupéré, j'ai mal partout.

Puis aujourd'hui Nathan n'a pas arrêté de se plaindre du ventre, lever de la sieste douleurs ++++ j'ai fini par l'amener chez le doc, il est rempli de gaz  il a du débrida* et du panfure*
Ce soir il a mangé un peu et en jouant avec lui je lui ai fais replier les jambes sur le bidon pour essayer d'évacuer son bidon.
Il a eu super mal mon pauvre loulou 

Demain retour au boulot, qui s'annonce dur dur autant pour Eric que pour moi.
Mon homme est a des mégas ampoules, il morfle

Bref un WE franchement pas bof   

Je repasserai tout au long de la semaine, prenez bien soin de vous.
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas je viendrai vous répondre.

Gros bisous à toutes, bon dimanche, plein de muguet et de bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: