G@l j'aodre la chambre !! LA déco, les couleurs, les nounours, vraiment très mignon.

Talijuju, pour la toilette après césarienne, le lendemain les infirmières m'ont aidé à m’asseoir sur un tabouret, et je me suis fait une toilette de chat. Je ne me souviens plus bien, mais je crois qu'elles m'ont aussi fait une toilette intime. Mais j'avais fait un malaise, donc ça a été très rapide...

Le surlendemain de la césa, j'ai pu prendre une douche. J'avais anticipé et me lavais les cheveux tous les jours pour être tranquille, et mon mari avait interdiction de me toucher les cheveux pour ne pas les gaisser.
J'utilisais Saugell*a, mais rien sur la cicatrice recouverte d'un gros pansement pendant plusieurs jours. Je crois que c'est 3 ou 4 jours, je ne sais plus trop, mais moi je l'ai gardé plus longtemps car la cicatrice suintait un peu. J'ai eu une petite infection 10 jours plus tard et dû retourner à l'hôpital pour faire des examens.
Saugell*a, j'aime beaucoup, je l'ai utilisé avec mon ainé, puis le second et les jumeaux. Et même encore maintenant de temps en temps pendant mes règles. L'odeur me rappelle toujours l'accouchement.

Ce sera dur les 2 1ers jours, on ne peut pas te dire le contraire mais ça passera très vite, tu seras entourés de l'amour de ton mari, de petits bouts de choux, tout ira bien