Des trésors pour Octobre 2011
☆¢нтιтємαмαη☆:
Waouuuu déjà les Trèsors d'octobre 2011 ... ca passe trop trop vite !!!
Sushy ... bon marrainage à toi .... tu es une super marraine ;) :-* :-* :-* elles en ont de la chance ;)
Sushy:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 09 Février 2011 à 11:36:25
Waouuuu déjà les Trèsors d'octobre 2011 ... ca passe trop trop vite !!!
Sushy ... bon marrainage à toi .... tu es une super marraine ;) :-* :-* :-* elles en ont de la chance ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sofinico:
bienvenue à vous les nouvelles octobrettes.....
bientôt vous allez apprendre que vous attendez pas un mais 2 (ou plus) bouchons pour octobre.....
Souvent passé le choc de cette nouvelle, beaucoup de questions arrivent....
ce fofo et marraine sushy sont là pour vous y répondre...
Je pense même que nous (octobrette 2010 ) nous viendrons souvent vous lire et vous répondre car notre grossesse a été pour nous toutes un bon souvenir et un moment magique de notre vie.
Alors comme dit sushy: ZEN, le stress ne fait pas avances les choses....
et REPOS: Il faut aller le plus loin possible dans votre grossesse pour le bien de vos bouchons.....(je sais de quoi je parle... :) )
A bientôt
♥ayaya♥:
Bienvenue à vous!!!!!!!
Ayé,le choc de l'annonce est passé??alors,reposez-vous:sur votre super Marraine,que l'on vous prete,pourvu qu'elle reste aussi la notre ;D,reposez-vous sur ce forum,vous ne le savez pas encore,mais il sera votre compagnon précieux sur cette route parfois cahoteuse,et reposez -vous tout court......Cela va vite devenir l'obssession de chaque jour:mener cette grossesse particulière le plus loin possible,alors à partir de maintenant,on pense à soi et à ses bebes,et on ralentit le rythme!!
j'en profite pour remercier ma Marraine Sushy,et toutes mes AMIES de forum,présentes chaque jour (et nuit!!) depuis 1 an....
ps:est ce que quelqu'un veut un chat????je rigole........ 8)
Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en pleine forme,et bien joufflus...
sofinico:
ayaya..... ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente