Des trésors pour Octobre 2011
g@L:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle parmi vous et j'avoue que je suis très heureuse de trouver enfin un fil de discussion fait pour nous!
Je suis Gaëlle et je suis déjà la maman de Tom qui aura bientôt 4 ans et d'Oscar qui a 2 ans.
Lors d'une visite chez le gynéco vers 5SA, donc il y a peu de temps, une petite échographie juste "pour voir" nous a apporté une bonne surprise: 2 petits bouts en préparation! :)
Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'avais l'impression de le sentir bien avant d'en avoir la confirmation... En tout cas voilà, maintenant en plus des questions et des angoisses qui apparaissent petit a petit, nous avons hâte d'être au mois de mars, lors de la "vraie" première écho!
Je trouve que l'attente est longue avant d'en savoir plus, surtout que je ne vais plus pouvoir être discrète très longtemps vu la taille que mon ventre commence à prendre!!!
Voilà, j'espère pouvoir discuter avec d'autres mamans et futures mamans et merci Sushy d'être là pour nous...
A bientôt
PS: je suis en ce moment très fatiguée voir épuisée! est ce normal???
♥ayaya♥:
oulala,on aura pas attendu trop longtemps la 1ere maman!!!!
BIENVENUE!!!!!!
c'est bien normal d'etre fatiguée,moi j'au su tout de suite que j'etais enceinte,j'avais tous les symptomes au bout de 8 jours,alors que pour mon fils,rien au debut....
en plus tu as deja 2 petits,c'est fatiguant aussi!
sofinico:
bienvenue gaëlle sur ce fil....
oui c'est normal...moi je bossais et quand je rentrais le soir je me sentais épuisée noir vidée...je fesais souvent une sieste et je me demandais même comment j'arrivais à faire ma journée de boulot....La fatigue s'atténuera au 3ème mois....
♥ayaya♥:
euh,Sathine,tu as mis la photo d'Ophélia à la fin de ton post?elle est chou........ ;D
isabelle90:
mdr ayaya !!!!!!! ta raison trop chou ophélia ;D
déja 1 maman !!!! super !!
bienvenue g@l !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente