Affichages à hauteur d'enfant

<< < (9/13) > >>

Zizette:
Citation de: Baldi le 02 Mars 2011 à 22:31:43

Citation de: Joseth le 02 Mars 2011 à 21:03:28

Oui, c'est vrai qu'il a un drôle d'habit. Les miens croient toujours que c'est une fille. Il est bien celui-là, alors ? Je n'ai pas investi parce que j'en ai déjà acheté tellement que j'ai voulu me limiter mais je craquerai bien un jour  :P !
Demain réunion Montessori : une fille qui bosse dans une école Montessori qui veut ouvrir une école ici ! Je trouve l'idée super, j'y mettrais bien mes petits, mais à 150€ le mois, faut pouvoir !!!

:o :o :o tu rigoles? Je paies plus pour 2fois 3h00 d'atelier créatif  :P
Ici Montessori, c'est 1300chf/mois et par enfant
Et à moins de faire le trotoire...on ne pourra jamais  :-X

On doit pas avoir les mêmes salaires  ::) ;D

Baldi:
Tu rigoles, c'est pas pour rien qu'ils iront à l'école publique....on ne peut juste pas!

Bergeronnette:
Pour A. qui allait à la crèche Montessori, on payait 800 fr suisses pour 3 matinées.  :-X Mais je pense qu'on aurait aussi bien fait de le mettre à la crèche du quartier elle est très bien, la pédagogie utilisée et les jeux sont pas mal imprégnés de "montessorisme". D'ailleurs même l'école maternelle en France l'est je trouve (bon peut être pas toujours). La crèche où allait A. avait le matos et tout, mais je trouve que ce n'était pas encore ça... Ce n'est pas parcequ'on a le concept et le matos que ça marche forcément...  :-\ :-\

Zizette:
pouah  :o :o :o ! C'est dingue !!!
Hier à cette réunion, ça avait l'air vraiment chouette, mais ça reste très vague, est-ce que ça va se faire ou pas... moi ça m'a donné envie de faire la formation pour y travailler. Y mettre mes enfants ??? 200 € minimum par gamin (oui, pas 150, je me suis trompée), donc 200€ par mois par enfant ???  :o :o Euh... je fais comme Kathryn, à ce prix-là  ;) ! Et ça me tente de plus en plus ! Bref, en attendant, je fais mes petits trucs à la maison, et je crois que Chérito ne voudra pas que je vide l'école du village de la moitié de ses effectifs  ;D ! Je vais plutôt lui demander de se faire élire maire du village et convoiter le poste pour en faire une école "orientée" Montessori  ;D !

Bergeronnette:
moi je dis une formation pourquoi pas! surtout pour apprendre à fabriquer soi-même le matériel, pou le côté pratique. Ca un simple jeux coûte jusqu'à 150 euros! je trouve que les sites qui les vendent abusent vraiment!! C'est fabriqué en Chine à la va vite, quand on ouvre les paquet forte odeur toxique et colle à gogo!  >:( >:(

une formation dans un pays germanique devrait être top toiqui parle allemand en plus.  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente