Affichages à hauteur d'enfant

<< < (8/13) > >>

Baldi:
youhouuu, je l'ai reçu. Trop mignon les images, plus qu'à plastifier la poutre et les étiquettes.
Par contre, quelqu'un, peut-il m'expliquer pourquoi Balthazar porte une jupe?? Les garçons m'ont demandé si il était punni?

Zizette:
Oui, c'est vrai qu'il a un drôle d'habit. Les miens croient toujours que c'est une fille. Il est bien celui-là, alors ? Je n'ai pas investi parce que j'en ai déjà acheté tellement que j'ai voulu me limiter mais je craquerai bien un jour  :P !
Demain réunion Montessori : une fille qui bosse dans une école Montessori qui veut ouvrir une école ici ! Je trouve l'idée super, j'y mettrais bien mes petits, mais à 150€ le mois, faut pouvoir !!!

Kathryn2:
les bouquins Balthazar sont tous bien ^^ (je les ai presque tous vu que certains ne sont plus édités)

et concernant ses habits, j'envisageais plus une sorte de grenouillère... ;)

Biz

Baldi:
Citation de: Joseth le 02 Mars 2011 à 21:03:28

Oui, c'est vrai qu'il a un drôle d'habit. Les miens croient toujours que c'est une fille. Il est bien celui-là, alors ? Je n'ai pas investi parce que j'en ai déjà acheté tellement que j'ai voulu me limiter mais je craquerai bien un jour  :P !
Demain réunion Montessori : une fille qui bosse dans une école Montessori qui veut ouvrir une école ici ! Je trouve l'idée super, j'y mettrais bien mes petits, mais à 150€ le mois, faut pouvoir !!!

:o :o :o tu rigoles? Je paies plus pour 2fois 3h00 d'atelier créatif  :P
Ici Montessori, c'est 1300chf/mois et par enfant
Et à moins de faire le trotoire...on ne pourra jamais  :-X

Baldi:
Citation de: Kathryn2 le 02 Mars 2011 à 21:17:01

les bouquins Balthazar sont tous bien ^^ (je les ai presque tous vu que certains ne sont plus édités)

et concernant ses habits, j'envisageais plus une sorte de grenouillère... ;)

Biz

:-* :-* :-* ça fait un moment que je ne te lis plus.
ça va? Et tes oursons?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente