Affichages à hauteur d'enfant
Baldi:
Citation de: Joseth le 23 Février 2011 à 22:18:02
:o :o :o c'est énorme !!!
On s'habitue vite!
Pour te donner une idée ( de la moitié, il fait un "L")...Etienne qui fait du vélo...les voisins du dessous adorent ;D
Zizette:
Génial !!!
patoutenette39:
coucou,
ici, on a eu un trou de deux mois (janvier février), et j'ai remis ça : j'ai la poutre tirée de balthazar.
pareil que ce que j'ai pu lire, j'ai cherché sur le web des images de printemps, d'été, des fleurs liées au saisons que je colle sur la poutre du temps (jonquilles en mars, tulipes en avril..... et en mai........), et sur les jours, je mets les anniversaires, les vacances
j'ai fini jusqu'à fin août. Par contre, pour ma part, je la fais plastifier, parce que le papier comme ça fixé au mur, je suis pas sure qu'elle tienne jusqu'à fin août justement
les petits l'avaient plutôt bien intégré (trois ans et demi), et notamment pour attendre le père noël. et au début, j'avais mis des gommettes de plusieurs couleurs en référence à la comptine de l'école : le lundi est tout gris, jaune clair est le mari, mercredi rose on se repose..... plus des mini pinces à linge sur le jour présent, et une autre sur un truc à venir ou à faire.....
j'adore le principe, surtout que s'ils ne maîtrisent pas le temps, en ce moment, mon loulou pour les choses passées dit "l'année dernière" (même pour hier), et pour les choses à venir, il dit "la semaine prochaine" ;)
Zizette:
Moi aussi je l'ai plastifiée, y-compris les étiquettes-jour, mois, saison, fêtes, anniversaires etc. pour qu'on puisse s'en resservir d'année en année (et parce que je n'avais que ça à faire pendant la grossesse ;) ).
Je vais imprimer la roue des saisons, Kathryn, merci pour l'idée !
Baldi:
Logiquement je la reçois mercredi ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente