Affichages à hauteur d'enfant

<< < (4/13) > >>

Azerty:
et à l'agrafeuse ?

Lylith:
Jolies poutres du temps !!! L'idéal serait d'avoir un mur de 6m de long : ah, ah, ah !
On peut aussi en trouver une à la fin de "Balthazar et le temps qui passe" (éditions H*atier ? Pas sûre...).
Tout la collection des livres de Balthazar est géniale et créée à partir de la pédagogie Montessori.

Baldi:
Merci de m'avoir fait découvrire cette "poutre du temps", je trouve que l'idée est super...et à partir de quel âge??

Bergeronnette:
Nous on l'avait installée vers les 3 ans et demi. Mais le temps est une notion qui s'intègre plus facilement vers les 4 ans....

Cette année je ne refais pas, nous n'avon spas été assez réguliers, (faite par blocs)  ::).

A. a eu un calendrier en tissus avec jour, date, et météo + saison à fixer. Il s'en occupe bien tous les jours. Ce qui est mimi c'est quand il va voir quel temps il fait dehors, pour choisir la bonne image.  :)

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bergeronnette le 22 Février 2011 à 06:34:10

Nous on l'avait installée vers les 3 ans et demi. Mais le temps est une notion qui s'intègre plus facilement vers les 4 ans....

Cette année je ne refais pas, nous n'avon spas été assez réguliers, (faite par blocs)  ::).

A. a eu un calendrier en tissus avec jour, date, et météo + saison à fixer. Il s'en occupe bien tous les jours. Ce qui est mimi c'est quand il va voir quel temps il fait dehors, pour choisir la bonne image.  :)

idem, à partir de 3 ans bien fait

nous non plus , on n'a pas été très réguliers
on reprend donc par période , c'est une poutre intemporelle (au pire, on refait juste la feuille du mois concernée)

pour celle qui veulent ce lancer

poutre du temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente