Affichages à hauteur d'enfant
Zizette:
Nous on s'y tient à peu près, tous les deux ou trois jours, et là c'est lui qui me dit "Maman, on a deux jours à mettre !" Il avait 3,5 ans quand on a commencé, mais auparavant, on avait ça depuis 2 ans dans la cuisine, auquel on s'est vraiment bien tenus chaque jour. Là, ça fait 3 mois qu'on l'a délaissé... mais on va s'y remettre dès que la vie aura repris un semblant de normalité ;) !
morgane&stef:
Citation de: Bergeronnette le 22 Février 2011 à 06:34:10
Nous on l'avait installée vers les 3 ans et demi. Mais le temps est une notion qui s'intègre plus facilement vers les 4 ans....
Cette année je ne refais pas, nous n'avon spas été assez réguliers, (faite par blocs) ::).
A. a eu un calendrier en tissus avec jour, date, et météo + saison à fixer. Il s'en occupe bien tous les jours. Ce qui est mimi c'est quand il va voir quel temps il fait dehors, pour choisir la bonne image. :)
Tu l'as trouvé où ce calendrier? Ca m'intéresse car ma puce sera certainement plus régulière que moi :P
calypso97:
tu en as ici par exemple
http://www.amazon.fr/Ludi-Décorations-chambre-Calendrier-Framboise/dp/B000VJ22GU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1298367552&sr=8-1
Anna:
Elles sont belles vos poutres du temps :)
Mais c'est obligé que ce soit aussi grand? Que ça prenne tant de place? Un calendrier classique, ça n'est pas la même chose?
Zizette:
Ben non ce n'est pas la même chose, parce que la poutre du temps, tu la construis avec les enfants, et ils apprennent le temps qui passe, y mettent tous les événements importants pour eux en plus des événements importants pour tous. Un calendrier, c'est tout fait....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente