Mon Ainé est atteint de TDAH .... Quelqu'un est il dans le même cas ?
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 05 Juillet 2012 à 21:51:32
Val, un enfant trés énergique ..... réussit à se concentrer .... un enfant hyper actif ne réussit pas à se concentrer ... ou très peu de temps ... pour exemple, Lilian n'a jamais terminé un joli coloriage .... ca le gave au bout de 5 min .... et encore 5 min je suis déjà large lol !!! Colorier sans dépenser est pour lui mission quasi impossible !!!!
oui c'est ça
enfin, nous il n'y a plus de coloriage ;D
en fait, on pourrait croire que c'est de je m'en foutisme
le mien semble ne pas aimer la répétition des choses à faire : préparer une dictée, la faire...
si le mien pouvait être plus calme en cours et donc moins perturbateur, ce serait une bonne victoire
car ça voudrait dire aussi qu'il est plus concentré sur son cours et donc plu studieux
jamais je n'aurais pensé à de l'hyper activité mais jamais
il devrait avoir le traitement pour septembre
et ton fils, comment passe t il d'une journée avec traitement à sans ?
pas de fatigue, pas une dépendance ?
☆¢нтιтємαмαη☆:
Il n'a aucune dépendance ;) ca c'est sur !!!! Le seul hic, il sent lorsqu'il est sous traitement et lorsqu'il ne l'a pas pris ..... et il le réclame les WE .... car il aurait envie de se calmer .... de se poser .... mais n'y parvient pas ....
C'est sur qu'on lui demande moins d'attention le WE mais bon ..... il doit je pense apprécier ce calme en lui et doit avoir envie que ce soit toujours pareil .... mais la neuro pédiatre a dit : ok pour l'école car l'apprentissage est essentiel ... mais le WE il doit se défouler et tenter de se canaliser seul ..... il finira par y arriver avec le temps .... patience donc ....
Val (J.Y.R.P.):
hier , J a eu un coup de stress
il devait nous relater les faits , il en était incapable
les mots sortaient "brut", pas de phrases et bégaiement
est ce un signe ?
il a tendance à le faire mais hier c'était :o, entre charabia et (je ne sais pas) et le ton de panique
☆¢нтιтємαмαη☆:
Dur de dire que c'est un signe .... il y en a tellement ... mais Lilian en effet ne sait pas raconter une histoire .... qu'il soit à peu près calme ou pas d'ailleurs ...
Il cherche ses mots, bafouille .... oublie ce qu'il veut dire .... et quand il réussit enfin à parler ... on ne comprend strictement rien à ce qu'il a voulu nous dire ....
Val (J.Y.R.P.):
ton fils est sous traitement ? il a eu des effets secondaires ?
si oui, ce sont ils atténués ?
car ici, c'est invivable :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente