Mon Ainé est atteint de TDAH .... Quelqu'un est il dans le même cas ?

<< < (29/37) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci du conseil .... je vais voir ce que je peux mettre en place.  :) si ca pouvait le motiver ... ce serait chouette lol ...

le hic du moment : son sommeil diminue de jour en jour pffffff ... dodo a 21h il s'endort vers 23h et le matin levé. aa 5h-5h30 pfffff parait il que la ritaline jouerait sur le sommeil ... pffff je vais en parler au docteur samedi car c'est usant pour lui et pour nous ...

☆¢нтιтємαмαη☆:
Petites news de Lilian :

Nous avons eu un rdv chez la Neuropédiatre à ma demande : bilan : augmentation de la dose de Ritaline ..... avec une molécule à libération prolongée qui logiquement devrait faire effet plus longtemps dans la journée !! On a commencé son traitement aujourd'hui .... on verra ce que ca donne ce soir .... et après discussion avec la maitresse en fin de semaine !!!!

Il a bcp de mal à s'endormir le soir et en ce moment .... il mange si vite qu'il se bloque svt l'estomac et hop tout repasse ...... on croit toujours à la gastro mais finalement .... non .... c'est juste qu'il se dépèche de manger car il sait que dès qu'il a finit de manger ... il sort de table ....

Bcp de monde me disent de le forcer à rester à table après le repas un moment .... mais pour lui c'est juste impossible ..... il bouge sans arret.... nous demande sans cesse quand il peut sortir de table ... il pleure .... enfin bref c'est juste pas possible .... donc il finit par aller dans le canapé pour rester sage en regardant la TV mais il faut qu'il bouge sans cesse et sans cesse ... du coup hop ca repasse pfffff

La neuropédiatre m'a dit qu'il fallait voir avec le médecin pour un médicament adapté ..... alors on verra ;)

P'tite Lilli:
Et fractionner les repas? prendre son entrée, faire une pause hors table. Revenir pour le plat principal. Pause. Et dessert ensuite ???
En l'obligeant à mâcher longtemps et doucement le "peu" qu'il avale à chaque fraction.
Il vaudrait mieux trouver un mode de fonctionnement qu'un médoc de plus non?

☆¢нтιтємαмαη☆:
Je suis d'accord avec toi mais le seul moyen pour qu'il mange moins vite : lui donner lol ... sinon c'est plus fort que lui  ::) ::) ::) ::) ::)
J'en parlerais avec le doc et je verrais ;) car moi non plus pas très favorable à un médoc de plus ;)

Val (J.Y.R.P.):
je reviens lire ce fil

mon grand a passé des tests
il a été mis sous ritaline pour des tests

je dois rencontrer le neuro qui veut placer mon grand sous ritaline car il serait hyper actif cérébral  ??? ???

☆¢нтιтємαмαη☆  : ton avis sur la ritaline ?
as tu vu du changement scolaire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente