Bon,allez je me lance...
Je ne suis pas nouvelle,j'ai 3 filles de presqu'1 an,(c'est pas un scoop)
,elles sont monozygotes,nées a 36 semaines d'une grossesse spontanée...
J'ai presque 36 ans
,normande,et avec mon chéri,on est artisan,et on travaille chez nous,c'est chouette je trouve,mais ça demande beaucoup d'auto discipline,sinon on a vite fait de faire autre chose que de bosser...surtout qu'on a les filles a la maison 24h/24,c'est pas toujours simple
,mais ici,on n'a pas trouvé de mode de garde...a moins de s'appeler Crésus...
J'ai repris le boulot a leur 2 mois ,c'etait tres dur au début,car elles ne faisaient pas leurs nuits
Maintenant on pris le rythme,mais pour arriver a bosser 8h/jour,la j'ai pas trouvé la solution...
Voila pourquoi je ne suis pas très présente sur le forum...temps incompressible...c'est dommage,je ne participe pas trop du coup,pourtant je me sent bien ici...
Notre boulot,(j'anticipe la question
),on fabrique des ttteeennntttee de reeconnnstittution hiiistorrriqqquuue(tiiipppiiii,tennnttteees mééédddiééévvvallle,viiikkkinggg,etc...)(désolé je code,mais j'ai pas envi que Gooooogle tombe sur cette page quand quelqu'un tape ces mots pour chercher...merci de votre comprehention
...
et c'est pas pour le cinéma,c'est plutot pour les manifestations mmmédiééévallles,entre autre...
Voilà,je pense que j'ai rien oublié d'essentiel...
J'ai p'tète dépassé nombre de caractères maxi...