22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:38:23
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lev  (Lu 4074 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #30 le: 04 Mars 2008 à 10:19:26 »

Merci Doucette et Eve  Clin d'oeil Bisou

Olivia, les papis et mamies habitent en France et sur la côte est des US.. On envisageait la Thailande mais ça fait râler les Floridiens héhé !! On leur a dit qu'on viendrait nous les voir sur le mois off de mon hom mais bon ça fait un sacré décalage horaire pour les bébés... ils vont déjà morfler car on bougera souvent...merci les nuits inversées pour nous avec bibous  mais c'est un choix...

Sandra, j'adore le canada c'est magnifique (je ne connais que Montréal en vrai et le reste en photos  ) mais glagla l'hiver dis donc , et j'ai pas précisé mais on cherche endroit chaud héhé tu vois genre été à rallonge (malgré orages épisodiques des endroits chauds je sais),
Ah oui ? tu craaaaques pour l'accent canadien  Souriant moi ça me fait mourir de rire plutot des fois !!! Mais ils sont trés sympas c'est vrai...mais je préfère faire des pâtés de sable et des chateaux sur la plage que des bonhommes de neige 

Kittycat, ma pauvre les 2 à la fois je n'imagine pas... je me disais souvent lors de la période la pire (seule H24 et Léo infect à pleurer dés que je le posais) que HEUREUSEMENT Noé était adorable, mageait dormait souriait,ne me sollicitait presque pas (il devait voir ma détresse) ... bébé de rêve quoi... maintenant ils ont tous les deux des passages adorables et chiants: bébés normaux quoi  Souriant
Je vous souhaite qu'elles se régulent vos poulettes, car vous devez souffrir du dos (moi grave avec le porte bébé non stop...) et des nerfs ... elles ont beau être choupinettes vous devez craquer des fois !!!  Clin d'oeil

Bizzzz   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #31 le: 13 Avril 2008 à 15:54:19 »

Avec plein plein de retard.... Bienvenue Lev !! Clin d'oeil

PS : si nous avions eus des gars, je pense que nous les aurions prénommés comme les tiens !! Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: