Coq et Stef, on vous a mal vendu le produit : 800km en deux jours, si j'en suis, vous verrez, ça vaut le détour
!
Mais blague à part, je veux bien en être aussi.
Zizette, si on dit vacances d'hiver, ça risque de faire court à organiser mais si on dit vacances de printemps, ça pourrait motiver les gourmands pour une chasse à l'oeuf de pâques. On pourrait louer tous ensemble comme irl 1 et irl 2, non ? On prévoirait nos congés en avance, on resterait quelques jours (pas juste "deux jours")...les trolls pourraient partager leurs crobes et leurs passions communes pour les dicaments...on laisserait les enfants à leurs pères, on se prendrait "du bon temps de bonne mère".....bref, ce serait trop cool !
Allez allez, qui en est ?
Nana, un tour en France en avril-mai, ça te tente ?
dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui...
Sinon...pour répondre....
Nana, c'est sur que tu vas être reçue, y'a pas de raison maitenant que tu as rappelé et que tout est clair sur ce que tu sais faire et sur tes motivations. Je garde tous les doigts croisés!
Ici, j'ai passé un nouveau jury et j'attends les résultats...déjà 15 jours, c'est loooooooooong ! Mais tant que la réponse est en suspend, l'espoir est là.
Mon homme passe un entretien le 19/02 pour un poste mieux payé et plus élevé hiérarchiquement. Ce serait trop cool, il serait enfin libre les samedis...j'en rêve !!!!!
Stef, oui, chambre à part....s'ils sont motivés! Sinon chambre ensemble. Pour la tranquillité de sommeil acquise ces derniers mois, je ferai "comme ils veulent", pas de prise de tête!!
joseth, c'est cool pour chérito
Elle t'a rappelé la dame ?
:-*pour tous
:-*pour mangore