j'hiberne... enfin j'aimerais hiberner.
Rhube, nuits hachées et beaucoup de choses à faire (mardi, rentrée 23h10, hier 1h et rebelotte demain)
Hier, j'avais RV chez l'ophtalmo. Pas d'école donc pour Aurélie et Ayla,
Un peu de mal à leur mettre les gouttes mais elles ont eu droit aux lunettes de soleil

.
Tout le chemin, elle m'ont raconté l'histoire des 3 petits cochons (oh, une grande bouche rouge, des dents pointues... le loup, on t'a reconnu!) et de la grand-mère et la galette.
Dans la salle d'attente, pas une place assise de libre, elles ont fait l'animation avec un défilé d'animaux : padoum padère ;)Malou... puis des histoires de loup... Remuantes mais absolument adorables.
L'ophtalmo était super sympa, il les a fait mettre à genoux sur le siège et m'a dit qu'un garçon de 3 ans était incapable de faire ça tout seul (je demande confimation). Il a un peu hésité mais elles auront des lunettes en classe. Il m'a fait la demonstration avec des dessins de ce qu'elle ne voyait pas

Puis s'enchainent le repas et le taxi du mercredi... les poucettes ne dormaient pas donc on est allées chez le primeur et elles ont à nouveau animé le magasin...
Pour une fois, j'étais crevée mais elles étaient adorables et ça s'est super bien passé!

au fait pour celles du coin que ça intéresse, Indochine passe à Toulouse le 25 mars...