28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:15:19
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 511859 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13920 le: 16 Décembre 2013 à 19:32:43 »

En effet, Zizette, c est une image que je vais avoir du mal a effacer de ma memoire!
D autant plus qu avec Valentin, deux reactions a l opposer.... Moi, en larme, voulant serrer mon enfant contre moi et jetter la draisienne a la poubelle et attendre ces 18 ans pour qu il remonte dessus et encore, dans une salle fermee avec plein de matelas partout (j exagere a peine, j avais ca en tete a l instant T)!
Et Valentin, au contraire, hop sur le velo mon fils. Tu m ecoutes bien et tu verras tout ira comme sur des roulettes (sans mauvais jeux de mot).... Bon, du coup on a suivi la methode Valentienne. Je pense que c est la bonne d ailleurs, mais j avoue qu hier, je n etais pas d accord....!

Dans ce genre de cas, je suis bien contente que nous soyons deux pour eduquer nos enfants!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13921 le: 16 Décembre 2013 à 22:36:35 »

Coucou Nana,
Ma pauvre... Heureusement, tout s'est bien fini.
Pour t'aider à évacuer la scène de ton esprit tu peux faire un peu d'EMDR. Tu revois la scène puis tu fermes les yeux, puis tu fermes les yeux, les bras croisés avec les mains sur tes épaules ou plutôt un peu plus bas sur tes bras et tu tapotes alternativement ton bras avec tes doigts : main droite, main gauche, main droite main gauche. Puis tu prends le temps d'étudier ce qui se passe en toi, quelles sont les sensations qui te viennes, tu peux pleurer si tu en ressens le besoin, puis tu "rentres" dans cette sensation et tu recommences les yeux fermés et tu tapotes tes bras gauche droite gauche droite pendant une à deux minutes. Tu peux aussi faire des mouvements oculaires de droite à gauche et tu reviens. Prends toujours le temps de sentir et ressentir ce qui se passe en toi. Ca va t'aider à faire intégrer l'image à ton cerveau qui a été pris de court et n'a pas pu le faire en temps réel vu que ça se passe trop vite. Je ne sais pas si c'est clair... Constance a fait tomber mon netbook et la moitié droite de mon écran noire ou floue du coup je ne peux pas relire l'intégralité de mon message !!!

Bisous à tous, on respire et on va à la fin d'année en douceur !
(suis aphone et censée faire classe à 28 CM2 demain, ça va être doux tiens !!!)
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13922 le: 16 Décembre 2013 à 23:23:38 »

bonsoir tout le monde,
j'ai un temps de retard car j'ai beaucoup apprécié mon week-end...
soirée Noël au boulot : repas et spectacle d'impro.
Vu que Laurent était aussi au Noël de son boulot, on a dû prendre une baby-sitter et ça s'est super bien passé! chouette on va pouvoir envisager de sortir tous les 2.
Eva était radieuse car samedi elle était invitée à un anniversaire (son 1er ici) et après on a filé Agathe, elle et moi à une commémoration pour Mandela et marché de Noël.
et dimanche, Eva dit qu'elle voudrait aller au ciné, on est parties dare-dare voir la reine des neiges.
suis trop contente, un peu d'imprévu... j'adore ça!

J'ai beaucoup pensé à vous...
Malou, c'est vraiment trop injuste ce qui t'arrive, ne baisse pas les bras, je suis sûre que c'est pour que tu trouves encore mieux!
Zizette,  Ca me choque à chaque fois de voir les parents juger un travail qu'ils ne connaissent pas (suis fille d'enseignants, j'ai été formatée) mais... j'ai toujours vu les directrices et les inspecteurs soutenir les enseignants.
Viens raler ici au lieu de te fâcher avec les gens que tu croises tous les jours!
Nana, OUUUUFFFF! Allez c'est fini! Il m'en est arrivé 2 du même genre il y a plus de 5 ans et j'y pense encore. heureusement le pire n'arrive pas à chaque occasion.
Pour parler d'autre chose t'as déjà lu Erik Orsenna? c'est court et vraiment prenant!
Kiboub et Elo... des bisoucaments
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 17 Décembre 2013 à 09:07:21 »

Bonjour,
merci pour vos gentils messages de reconfort!

Je vais chez le gyneco ce matin pour faire un controle apres mon operation en juin. J ai a nouveau mal au ventre, alors j ai vraiment hate de le voir!

Et sinon, demain, grand depart pour nous!

Bisous
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13924 le: 17 Décembre 2013 à 12:02:25 »

Nana,  quelle frayeur ! Tu sais,  chacun reagit comme il peut face à un gros stress.  Heureusement que ton Valentin et toi êtes complémentaires.
Bon courage pour ton rdv.

Caro, super pour ton we !

Malou, je suis désolée que les choses soient aussi compliquées pour ton boulot.

Elo, bon rétablissement à toi.

Des bises à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13925 le: 17 Décembre 2013 à 13:14:17 »

Au fait Parraine j'oubliais, moi aussi je pars bientôt...
Je vais faire un tour d'Europe en montgolfière et je dois ab-so-lu-ment me débarrasser de tout poids inutile... aussi tu voudras bien me donner l'autorisation d'ouvrir mon paquet avant. Merci d'avance
Comment ça, pas crédible?!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13926 le: 17 Décembre 2013 à 13:52:42 »

J'ai fait la boulette du siècle 

Je me suis trompée d'adresse pour envoyer un mail à mon filleule, ou comment lui dévoiler mon identité en 1 coup !
Ca m'éneeeeeerve !!

J'aurais pas assuré un cachou jusqu'au bout !   
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #13927 le: 17 Décembre 2013 à 16:30:11 »

Bonjour à toutes ( et tous )

Nana, effectivement en lisant ton récit, j'en ai eu les frissons. mais bon maintenant c'est du passé, n'y pensons plus.
je voulais juste te témoigner mon émotion.
Zizette, je t'envoi tout plein d'onde positive, tout plein de courage.
Malou, pareil  t'es une filles formidable ( vous toutes d'ailleurs ) , pourquoi vous arrive t-il des Mer....e  !!!! 
Aller La fin d'Année approche, il va y avoir du re-nouveau  ..... ça va aller ...... PO SI TI VONS ...

Coqueliquet,  ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule ...LOL  ( ben ouui je balance ! ....  Tire la langue ) mais je ne dirai pas qui c'est ..... je dit juste que Coqueliquette ne doit pas se sentir seule dans cette "Mes_Aventure"  .

je vous fait à toutes pleins de bisous, des bisous de réconfort, des bisousCaments, des bisous d'espoir, et des bisous de bonheur....  Bisou Bisou Bisou
@+

PS : Euh ma fifi ... enfin j'ai trouvé un petit présent, me reste plus qu'à emballer et envoyer.....
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13928 le: 17 Décembre 2013 à 17:13:14 »

Bonsoir,
Rien de nouveau de chez le gyneco. Les fibromes uterins n ont pas evolué depuis juin, ouf!
Mais il n a pas pu poser de diagnostic pour l endometrie, ce n est pas possible par echographie.
Je vais donc devoir retourner sur la table d operation en janvier 
Et en plus, je vais consulter un gastro pour mes soucis d intestins, de digestion etc.
Bref, en janvier, je prends ma sante en main!

Voilou pour les news!

Coqu et Kinder, les boulletteuses, vous me faites rire!!

Moi en tout cas, je n ai recu aucun mail!!

Bisous fifi et parraine
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13929 le: 17 Décembre 2013 à 17:18:33 »

Contente de lire tes bonnes nouvelles Nana !  Sourire

Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #13930 le: 17 Décembre 2013 à 20:27:49 »

Je vais faire un tour d'Europe en montgolfière et je dois ab-so-lu-ment me débarrasser de tout poids inutile... aussi tu voudras bien me donner l'autorisation d'ouvrir mon paquet avant. Merci d'avance
Y en a une qui perd pas le Nord !!!  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13931 le: 17 Décembre 2013 à 20:37:47 »

Joyeux anniversaire Faustine et Léandre Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et plein de courage à votre super maman, entre le harcellement au travail et le conseil municipal des racistes, elle est vraiment pas gâtée en ce moment!!! Prenez bien soin d'elle pour l'aider à ignorer les c...!

Nana, quelle frayeur!!! Alexandre a eu peur aussi, ou il ne s'est pas rendu compte du danger?, ou la réaction de son papa lui a permis de ne pas paniquer?

Et ma parraine dont je n'ai pas de nouvelle, moi aussi je pars en vacances dimanche..

coq et Kinder, copines de boulette

Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13932 le: 17 Décembre 2013 à 20:51:32 »

Libellule,  heureusement que tu es là,  j'avais zappé l'anniversaire du jour ! 

JOYEUX ANNIVERSAIRE FAUSTINE !
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANDRE !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13933 le: 17 Décembre 2013 à 21:51:54 »

Joyeux anniversaire
Faustine et Léandre !
[/color]

Putain, les filles, ils ont trois ans nos choupinous !!! Ca passe trop vite ! Et à la fois, on en bave parfois bien assez comme ça !! J'ai l'impression que c'était hier qu'on attendait que Joseth ait fini de faire les 100 pas dans les couloirs de l'hôpital, qu'on compte ses dextro et ses plateaux repas... Souvenirs, souvenirs !

Dans tous les cas, je voulais vous dire que j'étais vraiment heureuse d'avoir partagé tout ce temps avec vous. Merci pour votre présence, votre soutien, vos mots rigolos. Merci d'avoir partagé vos peines et les miennes. Merci les filles et le gars.

J'espère que ça durera encore de nombreuses fois 3 ans !!!!

Je vous embrasse toutes et toi KJ aussi pour tous les fous rires partagés : merci !

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13934 le: 17 Décembre 2013 à 21:55:08 »

J'adore Lolibo !!!! 

Mais, ça ne marchera pas ! Les marraines de la banquise sont insoudoyables !!!!!
Enfin, y'en a qui se sont fait payer cher on dirait 
J'ai fait la boulette du siècle 

Je me suis trompée d'adresse pour envoyer un mail à mon filleule, ou comment lui dévoiler mon identité en 1 coup !
Ca m'éneeeeeerve !!

Mais non, on t'aime quand même Coq ! J'ai failli faire pareil  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: