T0m et Hu- go : 23/11
A- delin et Ti- méo : 24/11
Faus- tine et Lé- andre : 17/12
Jul-es et Si-loé : 21/12
E-than et No-ah : 23/12
Eli-se et Constan-ce : 30/12
Ay- la et Au- rélie : 31/12
Fé- lix et Ju- les : 07/01
A- lexandre et Ra- phaël : 10/01
Lu-cile et A-lice : 26/01
Coucou tout le monde !
Effectivement, tout m'a l'air bien calme ici !
Comment allez-vous ?
Ici, j'ai repris le boulot à temps plein depuis hier. Dur pour mon moral, j'ai pas réussi à retenir mes larmes de toute la journée : une vraie fontaine !

C'est incroyable comme je n'arrive pas à me détacher de mes garçons et comme ça m'empêche de relativiser sur le moment ! Hier, pour moi, les laisser à la garderie matin et soir, c'était limite la fin du monde !

Oui, je sais, il me faut pas grand chose...
Bon, faut dire que leurs camarades d'école m'aident pas ! Sympa le "Oh non, pas les jumeaux !" quand on pousse la porte de la garderie...

J'ai déjà appris la semaine dernière qu'un gamin de leur classe les avait pris en grippe et leur tapait dessus régulièrement ce qui a confirmé mes craintes. Et du coup, tout ça m'inquiète beaucoup...
C'est dur de les laisser livrés à eux-même et à la cruauté des autres enfants !

Mais sinon, ils sont vraiment adorables. Et au moins, à l'école, ils sont soudés et complices...

Le sapin de Noël est fait et leur enthousiasme est un enchantement !

Ils tapent des pieds et sautent au rythme de la guirlande lumineuse en riant aux éclats : j'adore !
Et puis ils sont rigolos : "J'ai mal à ma chaussette !!!!!" qu'il m'a dit mon Noah après s'être cogné le pied !
Dur-dur de pas se moquer !

Bon, bonne journée tout le monde !