29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:55:59
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 512473 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13740 le: 01 Novembre 2013 à 18:09:16 »

Coucou  Souriant
Kiboub j'ai bien eu ton MP je t'ai même répondu mais y'a du avoir une couille dans le potage si t'as pas eu ma réponse Clin d'oeil
Je ne participe pas a la ronde cette année .... J'y arriverai pas je crois je me sens pas a la hauteur (sans commentaire Clin d'oeil )
Du coup désolée je prends un peu le train en marche mais je me proposais de faire le tirage au sort a ta place pour que tu aies la surprise de ta marraine ... Ça vous botte?
Sinon RAS pour moi... J'ai raté les notifications ici... Pas de vacances pour moi en plus j'ai été tres malade la moitié du temps. La bonne nouvelle est que mes deux poulettes se sont d'un coup décidées à devenir propre. On a pas osé encore les sorties sans couches mais à la maison on en est à une semaine sans accident ... Tout vient à point 
Bisous tout le monde !
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13741 le: 02 Novembre 2013 à 22:21:52 »

Coucou tout le monde !
Retour de vacances un peu difficile, sous la pluie, les enfants énervés etc., mais ça y est, on est là. On a passé une semaine mémorable, visité des tas de châteaux, passé une journée chez Mickey... et le clou du clou, on a rencontré les Kékés  Cool Souriant... et leur maman  Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant... et leur papa  Cool Cool Cool Cool Cool ...
Un cuistot du tonnerre, qui m'a fait boire juste un petit peu plus que de raison, mais bon, je me suis lassé faire, j'avoue
Et des gentils kékés super mignons ! Et une 'tite Coq troooooooooooop sympa, troooooooooooooooooop attachante... bon, j'ai bien aimé mes vacances dans le désert là-haut, mais j'avoue qu'on n'y reviendra pas de suite Tire la langue... faudra absolument trouver d'autres endroits pour se voir... et je suis sûre que M. Coq sera OK pour une prochaine IRL Clin d'oeil (pas vrai, Coq ?!!!)

Voilou, et maintenant, en avant la Ronde de Noël... c'est qui la Mère Noël, alors ?!
Mangore, tu sais, je suis sûre que tu y arriverais... Suffirait que tu t'y prennes dès maintenant

Allez, belle soirée tout le monde, pensée particulière pour les Julix et leur famille, pour ces moments si douloureux Bisou. Il y a un livre merveilleux, Au Revoir Blaireau, tu l'as ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13742 le: 02 Novembre 2013 à 22:43:39 »

Bonsoir à tous,

Malou : je t'envoie plein de courage ainsi qu'à ton cher et tendre. Pour les enfants, je pense que leur parler en toute franchise, sans leur cacher votre peine est précieux pour eux. Plein de bisous. Mes prières vous accompagnent.

Nana : vous allez mieux ? Plein de bisous aux maladous !

Joseth, Coq c'est génial que vous ayez pu vous voir. Des photos ?  Souriant En MP bien sûr Coq ! A moins que Mr COq se soit complètement converti !!!

Ici, vacances sympa avec plein de temps avec les filles, des jeux, pas mal de travaux manuels, des câlins à gogo et des bons moments. Pas mal de moments chauds aussi avec C qui continue les colères, E qui chouine pas mal et FA qui commence à raconter des bobards... Vacances aussi avec un peu de renfort pour s'occuper des filles (ma maman et ma nounou), j'en ai profité pour faire pas mal de sport en préparation de la SaintéLyon, ça m'a fait du bien.

Ici, côté propreté c'est tout ok pour E qui est propre le jour + la sieste sans problème. C c'est pas acquis la sieste, encore beaucoup d'accidents. Et FA commence la propreté de nuit et là aussi on a pas mal d'accidents du coup je n'ai jamais autant changé de draps de ma vie qu'en ce moment !!!! C'est génial les enfants, quand ça progresse d'un côté (yes, plus de couches à changer !) bah ça devient plus chaud de l'autre (mon Dieu, les lessives !!!). Ils testent notre résistance et nous rendent meilleurs, c'est ça, hein ? !! 

Sinon, E a fait 3 séances de psychomotricité car elle tombait souvent. Le résultat est impressionnant et d'une rapidité fulgurante ! Elle a progressé en une semaine, ce qu'elle n'arrivait absolument pas à faire le samedi précédent, elle le maîtrisait complètement le samedi suivant ! Les enfants sont incroyables ! Ils ont vraiment une capacité à engranger/comprendre/apprendre qui m'épate !!

E a des problèmes de constipation/diarrhées par alternance qui m'agacent un peu. On essaie les probiotiques et l'homéopathie car 1 mois de traitement médical n'a pas changé grand chose.

Voili les news deparchénous !

Bisous à toutes et à tous (KJ, Sam Sam et Mr Coq, eh ! les filles, 3 hommes sur la Banquise, c'est la classe !!)  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13743 le: 02 Novembre 2013 à 23:52:53 »

Si Mangore ne veut pas faire la ronde (ce que je trouve bien dommage...  ), je veux bien lui passer le relais pour le tirage au sort et donc avoir la surprise de l'identité de mon parraine cette année.
Je vais donc lui envoyer les coordonnées des participants en mp, il manquera juste celles de Libellule que je n'ai pas. Mais au fait, n'y a-t-il pas eu des changements d'adresses depuis Noël dernier ? Il serait peut-être plus prudent que chacun lui envoie son adresse en mp ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13744 le: 02 Novembre 2013 à 23:54:12 »

Super Zozette et Coq pour votre rencontre.  Souriant
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13745 le: 04 Novembre 2013 à 21:55:12 »

coucou la banquise!!!
J'ai tout loupé alors, mes bp... et même pas l'irl qui va avec!
Je blague... on a passé un super week-end : futur*sc*pe jeudi (c'était sur le chemin pour Châteauroux) je recommande pas à 3 ans mais les grandes ont adoré, bp + cousins vendredi et samedi la tante de Laurent nous a hébergés et fait le baby sitting pour un anniversaire (soirée surprise orientale couscous, pâtisseries, danseuses avec ma cousine que j'avais vue la dernière fois quand j'étais enceinte des mimis)
Et le clou : les filles étaient ravies, la tata aussi et ça fait 2 jours qu'elles ne se sont pas battues (ou quasi - à l'impossible nul n'est tenu)

Malou, on pense très fort à vous. Je suis d'accord avec Kiboub, il faut bien expliquer aux Julix que ce ne sont pas eux qui vous rendent tristes. Pour le reste on est quand même bien démunis dans ces moments-là Pleurs
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13746 le: 04 Novembre 2013 à 22:28:17 »

Malou, je recommande aussi "Au revoir blaireau" pour évoquer la perte d'un ëtre cher avec les enfants. Plein de bisous à vous 4.

Kiboub, je fais comment pour envoyer mon adresse en MP à Mangore? Euuuuuuhhhhh oui je sais je suis un peu neueneu avec l'informatique par moment!!!

Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13747 le: 04 Novembre 2013 à 22:33:31 »

Tu cliques sur son pseudo, tu descends et en bas, tu peux choisir "envoyer un message personnel à ce membre"... et après, tu devrais y arriver Clin d'oeil

Plein de bisous pour toi Malou, et pour les tiens  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13748 le: 04 Novembre 2013 à 22:38:38 »

Aaaaaahhhhhh d'accord, c'est simple en fait, mais j'avais pas eu l'idée de cliquer sur son pseudo!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Merci Zizette!!!!!
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13749 le: 04 Novembre 2013 à 22:41:28 »

Pas de quoi Clin d'oeil
En passant, tu verras peut être mon MP d'il y a quelques années Tire la langue
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13750 le: 04 Novembre 2013 à 22:42:43 »

No comment!!!
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13751 le: 04 Novembre 2013 à 23:02:10 »

Pour moi c'est bon pour organiser la ronde Sourire
Faut juste que je récupère quelque part la liste des participantes et les adresses et le tour est joué 

Sinon... Je crois que mon homme est en train de me mentir... Angoisse  Triste
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13752 le: 04 Novembre 2013 à 23:10:34 »

Mangore, je t'envoie la liste dans la foulée de ce post.
C'est quoi ces histoires de mensonges ?

Lolibo,  super pour les bons moments en famille.

Malou, je pense très fort à vous.

Des bises à toutes et tous !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13753 le: 04 Novembre 2013 à 23:20:03 »

Voici la liste des participants. Il serait sans doute  judicieux que chacun envoie son adresse à Mangore car il y a peut-être eu des changements depuis l'année dernière ?

Marinelo
Mattmalou
Lolibo
Zizette
Kinder Joy
Nanatoune
Kinder
Stéfanie
Libellulejip
Coqueliquette
Kiboub

J'espère n'avoir oublié personne...
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13754 le: 05 Novembre 2013 à 10:56:12 »

Youhou ! Mangore Noël m'a envoyé un message !  Souriant

Fillot(e) je sais qui tu es, je vais tout de suite commencer à chercher des idées !  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: